:jeux: Les Visionnaires - Euro 2020

J’avais parié 2-1 pour l’Italie, j’avais pas anticipé que les 3 buts du match ça serait seulement l’Italie :sac:

J’ai profité du jour de repos pour comptabiliser les premiers résultats :smiley: !

Voici le classement :

1. @Andaluz07 72,5
  2. @gwendil35 68
  3. @Rhino 64
  4. @Wasyl 50
  5. @simonthekiller & @Billbokay 48
  6. @louhic 44
  7. @Corbina & @Lincoln6Echo 42
  8. @Dudul 40,5
  9. @Ritje 38
  10. @LindexV 36
  11. @Loozar 34
  12. @Mark 26

Pour ceux qui aimeraient vérifier (l’erreur étant humaine :sweat_smile: ) je vous ai mis le tableau des points sous le spoiler :wink:

Spoiler

Il y a quelques enseignement à tirer de ce premier tour de chauffe !

Des valeurs sûres du BloggyFoot ont plus de mal ici (@Dudul @Ritje) alors qu’à contrario @LindexV est toujours aussi mauvais :kappa:

Le groupe E a déstabilisé pas mal de gens !

@gwendil35 et @Andaluz07 sont les seuls à avoir trouvé le bon ordre de 2 groupes !

Le classement des meilleurs 3ème semble être la spécialité de @Rhino !

J’ai mis la moitié des points à ceux qui avaient mis Immobile comme premier buteur. (c’est +/- techniquement le cas vu que le premier but est un CSC)

5 « J'aime »

Je pouvais pas prévoir que l’Espagne et surtout la Turquie allait galérer à ce point :sac:

1 « J'aime »

BWAHAHAHAHA le génie mais qu’est ce que je t’aime toi :smiling_face_with_three_hearts: .

Ce qui est surprenant, c’est de voir qu’il n’est qu’à 2 points de @Loozar :kappa: et si jamais diantre cet individu finit devant Lindex… Et bah… Il aura touché les abysses de la nullité des pronostiques :kappa:

1 « J'aime »

Si @Loozar finit devant moi…

Je reconnaitrais alors mon statut de mec qui a la plus grosse loose du site. Vous pourrez me vanner autant que vous voudrez…Sur mes stories quand je vais en refaire :kappa:

3 « J'aime »

Je suis pas dernière, ça me rassure, même si mes pronos sont nuls, y a plus nul que moi.

1 « J'aime »

Il peut y avoir pas mal de changements par la suite :slight_smile:

Ceux qui ont pas mal de qualifiés mais par aux bonnes places vont marquer des points par rapport à ceux qui n’ont bons qu’aux 4ème de groupe par exemple :smiley:

2 « J'aime »

dave chappelle slap GIF

1 « J'aime »

Et ouais les mecs on peut pas test avec moi !

1 « J'aime »

3e, c’est pas mauvais du tout. Je m’impressionne :grin:

1 « J'aime »

Mais étonnamment toujours en course pour le vainqueur final (par contre pour le joueur du tournoi, ça va être chaud)

3 « J'aime »

Bon bah… mon prono est mort de chez mort.

Heureusement que j’avais choisi le bonus vainqueur sur la Tchéquie :sac:

Personne n’avaient vu cette Finale, cependant nous sommes 5 a y avoir vu l’Italie et 3 l’Angleterre.

1 « J'aime »

Je devrais faire les comptes demain voir mercredi au plus tard :smiley: !

1 « J'aime »

Je crois qu’on connait tous qui est la cuillère en bois :sac:

J’ai le bon finaliste et quelques bonnes affiches en 8èmes. Idem pour quelques groupes.

1 « J'aime »

bonsoir, tu as deja eu le temps de regarder un peu? :wink:

1 « J'aime »

J’ai calculé les huitièmes et les quarts. J’ai eu quelques soucis privés qui m’ont retardé mais je ne vous oublie pas :blush:

2 « J'aime »

Salut les amis !

Dans mon message d’hier je vous parlais de soucis privés. On a dû euthanasier mon fidèle chat aujourd’hui :frowning: Je vais moins passer par ici de la semaine et passer mes soirées full time avec Madame :slight_smile: J’essaie de vous faire ça ce week-end.

6 « J'aime »