J’avais parié 2-1 pour l’Italie, j’avais pas anticipé que les 3 buts du match ça serait seulement l’Italie
J’ai profité du jour de repos pour comptabiliser les premiers résultats !
Voici le classement :
- @Andaluz07 72,5
- @gwendil35 68
- @Rhino 64
- @Wasyl 50
- @simonthekiller & @Billbokay 48
- @louhic 44
- @Corbina & @Lincoln6Echo 42
- @Dudul 40,5
- @Ritje 38
- @LindexV 36
- @Loozar 34
- @Mark 26
Pour ceux qui aimeraient vérifier (l’erreur étant humaine ) je vous ai mis le tableau des points sous le spoiler
Il y a quelques enseignement à tirer de ce premier tour de chauffe !
Des valeurs sûres du BloggyFoot ont plus de mal ici (@Dudul @Ritje) alors qu’à contrario @LindexV est toujours aussi mauvais
Le groupe E a déstabilisé pas mal de gens !
@gwendil35 et @Andaluz07 sont les seuls à avoir trouvé le bon ordre de 2 groupes !
Le classement des meilleurs 3ème semble être la spécialité de @Rhino !
J’ai mis la moitié des points à ceux qui avaient mis Immobile comme premier buteur. (c’est +/- techniquement le cas vu que le premier but est un CSC)
Je pouvais pas prévoir que l’Espagne et surtout la Turquie allait galérer à ce point
BWAHAHAHAHA le génie mais qu’est ce que je t’aime toi .
Ce qui est surprenant, c’est de voir qu’il n’est qu’à 2 points de @Loozar et si jamais diantre cet individu finit devant Lindex… Et bah… Il aura touché les abysses de la nullité des pronostiques
Si @Loozar finit devant moi…
Je reconnaitrais alors mon statut de mec qui a la plus grosse loose du site. Vous pourrez me vanner autant que vous voudrez…Sur mes stories quand je vais en refaire
Je suis pas dernière, ça me rassure, même si mes pronos sont nuls, y a plus nul que moi.
Il peut y avoir pas mal de changements par la suite
Ceux qui ont pas mal de qualifiés mais par aux bonnes places vont marquer des points par rapport à ceux qui n’ont bons qu’aux 4ème de groupe par exemple
Et ouais les mecs on peut pas test avec moi !
3e, c’est pas mauvais du tout. Je m’impressionne
Mais étonnamment toujours en course pour le vainqueur final (par contre pour le joueur du tournoi, ça va être chaud)
Bon bah… mon prono est mort de chez mort.
Heureusement que j’avais choisi le bonus vainqueur sur la Tchéquie
Personne n’avaient vu cette Finale, cependant nous sommes 5 a y avoir vu l’Italie et 3 l’Angleterre.
Je devrais faire les comptes demain voir mercredi au plus tard !
Je crois qu’on connait tous qui est la cuillère en bois
J’ai le bon finaliste et quelques bonnes affiches en 8èmes. Idem pour quelques groupes.
bonsoir, tu as deja eu le temps de regarder un peu?
J’ai calculé les huitièmes et les quarts. J’ai eu quelques soucis privés qui m’ont retardé mais je ne vous oublie pas
Salut les amis !
Dans mon message d’hier je vous parlais de soucis privés. On a dû euthanasier mon fidèle chat aujourd’hui Je vais moins passer par ici de la semaine et passer mes soirées full time avec Madame
J’essaie de vous faire ça ce week-end.