:storygreen: :S8: :france: :srcolmar: Les Verts en route vers les sommets

Ca va le faire

Compliqué avec deux déplacements, mais il faut y croire!

reponse lecteurs

@celiavalencia :2 matchs ou faut faire aucun faux pas.

@rhino : Oui la qualification dans une qualification européenne est faite maintenant à savoir laquelle.

@toopil : Oui c’est toujours compliqué les matchs à l’extérieur. Mais comme tu peux le dire tout peut arriver.

bannière


Mai


Conférence

Thierry GomezcoachDaniel RioloHervé Mathouxnabil djellit

Le président et Johansen entrent dans la salle de conférence.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Bonjour Messieurs ! Monsieur Gomez ! Qu’avez vous pensé de la saison de l’équipe ?

TG : L’équipe a fait une très belle saison voir même extraordinaire alors qu’en début de saison, les bookmakers voyaient notre équipe à la dernière place du classement. Or nous sommes qualifié pour une compétition européenne.

Hervé Mathoux (Canal Football Club) : Allez-vous donc alloué un budget conséquent à Johansen pour bien se préparer la saison prochaine au vue de cette qualification européenne ?

TG : Comme je l’avais dit lors de la dernière conférence de presse. Je donnerais un budget transfert selon les moyens que le club puisse permettre de lui donner.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Comment pensez-vous donc augmenter les moyens dans les prochains mois pour le club ?

TG : J’ai lancé un projet de construction d’un stade mais pour l’instant rien est encore fait car je recherche des investisseurs afin de permettre cette construction. Avec un potentiel nouveau stade, on générerait une plus-value d’entrée d’argent que se soit par le billet ou par les stands alentours du stade.

DR (RMC Sport) : Monsieur Johansen ! Que pensez-vous du projet de construction de stade ?

PJ : C’est une bonne chose si cela ce concrétise. Cela voudrait dire aussi que le club passe un cap. Les joueurs veulent aussi connaître de voir un grand stade à domicile comme nos matchs à l’extérieur.

HM (Canal Football Club) : Je reviens sur votre saison. Comment avez-vous pu réussir à amener votre club au classement qu’il est à la fin de saison alors qu’on vous voyait bon dernier en début d’exercice ?

PJ : J’ai pu compter sur mon staff qui m’a apporté beaucoup pour préparer les entrainements, pour les préparations des matchs tout au long de la saison. J’ai pu compter sur des joueurs qui n’ont pas triché que se soit à l’entrainement ou aux matchs même si parfois leurs prestations étaient mauvais. C’est un travail de tout les jours qui a porté ses fruits cette saison.

ND (Equipe TV) : La saison prochaine vous aurez plus de matchs avec la compétition européenne. Ne craignez vous pas que cela pourrait nuire votre saison en championnat comme votre équipe ne sera pas habituer à enchaîner autant de match ?

PJ : Il est vrai que l’enchaînement des matchs vont sûrement être compliqué pour la gestion de la fatigue des joueurs. C’est à moi de m’assurer de bien préparer les joueurs à chaque fois. C’est un risque que cela peut nuire la saison en championnat mais en même temps s’est excitant de connaître l’atmosphère d’une compétition européenne. Que ce soit moi, mon staff où mes joueurs ont à tous hâte de découvrire cela.

La séance est terminée et tout le monde sortent de la pièce.

Ligue 1 - Copie

j33

j34

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er :trophy: :paris: 34 26 5 3 98 22 +76 83 -
2ème ucl :rennes: 34 20 8 6 65 36 +29 68 -
3ème ucl :monaco: 34 19 7 8 59 32 +27 64 -
4ème ucl :nice: 34 18 8 8 71 38 +33 62 -
5ème uel :troyes: 34 17 10 7 58 37 +21 61 +1
6ème uel :srcolmar: 34 20 1 13 70 51 +19 61 -1
7ème uecl :reims: 34 19 4 11 51 47 +4 61 -
8ème ucl :marseille: 34 16 6 12 59 47 +12 54 -
9ème - :lens: 34 15 6 13 56 46 +10 51 -
10ème - :lyon: 34 15 5 14 53 55 -2 50 -
11ème - :losc: 34 14 7 13 39 50 -11 49 -
12ème - :bordeaux: 34 12 8 14 51 59 -8 44 -
13ème - :montpellier: 34 10 6 18 39 57 -18 36 -
14ème - :lehavre: 34 9 5 20 33 63 -30 32 -
15ème - :sainte: 34 10 1 23 29 58 -19 31 -
16ème r :metz: 34 6 6 22 22 52 -30 24 -
17ème r :caen: 34 5 7 22 38 83 -45 22 -
18ème r :grenoble: 34 2 6 26 16 74 -58 12 -
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er kylian mbappé :paris: 20 1er kylian mbappé :paris: 17
2ème randal kolo muani :paris: 19 2ème adrien truffert :rennes: 11
3ème xavi simons :paris: 18 3ème angel alarcon :reims: 11
4ème el hadj coly :srcolmar: 16 4ème lazar samardzic :paris: 11
5ème martin terrier :rennes: 14 5ème xavi simons :paris: 10
6ème ismaïla sarr :marseille: 13 6ème fabian rieder :rennes: 10
7ème yann kitala :lehavre: 13 7ème ernest nuamah :troyes: 10
8ème arnaud kalimuendo :rennes: 13 8ème rayan cherki :lyon: 9

Avec la défaite face à Saint-Etienne nous avons raté le coche d’une qualification en Champion’s League. On peut néanmoins etre satisfait d’une qualification en Europa League. On a aussi la 3ème meilleur attaque du championnat mais on est seulement 9ème en défense. Marseille se qualifie en Champion’s League suite à sa victoire en finale d’Europa League. Metz rejoint Caen et Grenoble en Ligue 2 suite à la défaite en barrage.

Infirmerie

  • Manassé Dié - 6/11 jours - 08 Mai 2029

  • Mathis Amougou - 6/9 jours - 12 Mai 2029


Effectif

Poste Nom Nat MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb leonardo loria :ita: 0-(1) -() -() -() -() 0-(6.00)
gb lasse schulz :fin: 2-(34) -() -() -() -() 6.69-(7.17)
dd sofiane alakouch :mar: 1(1)-(27(3)) -() 0-(3) 0-(4) -() 6.56-(6.70)
dd thibault campanini :fra: 1(1)-(8(17)) 0-(1) 0-(1) 0-(1) -() 6.62-(6.73)
dc patrick enrici :ita: 2-(18) -() 0-(1) 0-(3) -() 6.86-(6.94)
dc kelyan guessoum :fra: 1-(20) -() -() 0-(2) -() 6.47-(6.85)
dc brahim traoré :fra: 1-(22) 0-(2) 0-(1) 0-(1) -() 6.74-(6.95)
dc valentin gelos :arg: 0-(10(3)) 0-(1) -() 0-(1) -() 0-(6.91)
dg leon fust :ger: 1-(21(8)) 0-(1) 0-(2) -() -() 7.59-(6.75)
dg luca campagnaro :arg: 1-(13(8)) -() 0-(1) 1-(6) -() 6.84-(6.63)
md jeremias suarez :arg: 0(2)-(6(26)) 0-(1) 0-(5) 0-(1) -() 6.46-(6.76)
md valentin decarpentrie :fra: 2-(29(1)) 0-(5) 0-(6) -() -() 6.41-(6.83)
mc melvin ramusovic :bosnia_herzegovina: 1-(13(11)) 0-(3) 0-(2) 0-(5) 0-(1) 6.66-(6.89)
mc mathis amougou :fra: 2-(18(14)) 0-(8) 0-(4) 0-(5) -() 6.78-(7.08)
mc dani avila :esp: 0(2)-(13(18)) 0-(2) 1-(6) 1-(2) -() 6.76-(6.90)
mc warren bondo :fra: 1(1)-(21(8)) 1-(4) -() 0-(8) -() 7.37-(6.83)
mc giacomo olzer :ita: 1(1)-(19(7)) 0-(7) 0-(2) -() -() 6.62-(7.01)
mg nil caldero :esp: 2-(24(9)) 1-(6) 0-(9) -() -() 6.83-(6.98)
mg luan campos :brazil: 0(1)-(11(16)) 0-(3) 0-(4) 0-(2) -() 6.83-(6.83)
ac el hadj coly :fra: 2-(30(3)) 0-(16) 1-(9) 0-(1) -() 7.07-(7.21)
ac romaric etonde :fra: 0-(1(3)) -() -() -() -() 0-(6.55)
ac eliezer mayenda :esp: 1(1)-(23(5)) 0-(10) 0-(4) -() -() 6.66-(7.05)
ac manassé dié :cote_divoire: 0-(2(6)) 0-(1) -() -() -() 0-(6.80)

Les prestations ont été moyennes lors des deux derniers matchs de championnat. La saison est fini et l’heure du bilan est à faire. Certains joueurs ont déçu lors de cette saison. Ils n’ont jamais vraiment su montrer des choses lors des matchs où j’ai pu faire appel à eux. Certains se sont montrés à leurs avantages, je pense à Schulz, Amougou, Olzer, Coly et Mayenda. Il va falloir que je réfléchisse sur certains points à améliorer l’équipe. Cette saison, on a soit fait des victoires où soit des défaites. Il faut que l’équipe apprenne à garder un score quand on est un peu plus en difficulté.


Divers

Si vous avez des idées pour améliorer mon récit, je suis preneur et s’il convient comme cela aussi cela me va aussi.

5 « J'aime »

ahhhh… Et zut pas de LDC.
à cause du 15 eme

C’est pas plus mal d’éviter la qualif en C1. Autant se faire les dents à l’échelon inférieur. Parce que la saison prochaine, ça va être intense avec l’accumulation de matchs

1 « J'aime »

L’Europe est quand même décrochée.

L’OM gagne la C3 qu’ils se retrouvent en C1?

reponse lecteurs

@celiavalencia : Et oui on rate la LDC mais c’est un bien pour un mal je dirais pour commencer une compétition européenne.

@rhino : Je suis assez d’accord avec toi sur le fait de commencer par l’échelon inférieur en compétition européenne afin que l’équipe prenne de l’expérience.

@toopil : Et oui Marseille ayant gagner la C3 a été qualifié directement en C1

bannière


juin / juillet


Conférence

coachThierry GomezDaniel RioloHervé Mathouxnabil djellitLesly Boitrelle

Le président et Johansen entrent dans la salle de conférence pour cette première de la saison.

Lesly Boitrelle (Eurosport TV) : Bonjour Messieurs ! Félicitation pour la saison dernière et votre qualification en Europa League. Monsieur Gomez ! Quels objectifs mettez-vous en place pour cette saison ?

TG : Bonjour Madame Boitrelle ! Malgré notre excellent parcours en championnat la saison passée, je fixe une place en milieu de tableau pour cette saison. En Coupe de France, l’objectif est comme la saison passée le 9ème tour. Et en Europa League faire le mieux possible dans la compétition.

Daniel Riola (RMC Sport) : Pourquoi vous souhaitez juste une place en milieu de tableau en championnat alors que cela fait 2 ans en Ligue 1 que vous déjouez tout les pronostics ?

TG : Cela va être une longue saison avec l’enchaînement des matchs avec l’Europa League et cela peut nous laisser des traces en cette saison.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Pour faire face à ces enchaînement de matchs, vous avez du offrir un budget transfert convenable à votre entraineur ?

TG : J’ai offert un budget transfert dans ce que le club peut se permettre. Je ne suis ni le président de Paris ou de Manchester City pour me permettre de donner un budget transfert Hors Normes.

Hervé Mathoux (Canal Football Club) : Pour le club que voyez vous comme amélioration pour l’avenir du club ?

TG : La compétition européenne va nous faire une bonne entrée d’argent et cela pourra nous permettre d’améliorer le centre d’entraînement qui commence à ne plus être aux normes pour se permettre de jouer à notre niveau actuel.

LB (Eurosport TV) : Monsieur Johansen ! Que pensez vous des objectifs pour cette saison ?

PJ : Je suis assez d’accord avec les objectifs du club car c’est une année charnière avec cette compétition européenne et on risque de lâcher des points en championnat. Mais je ferais néanmoins tout mon possible avec l’équipe de donner le maximum à chaque fois.

DR (RMC Sport) : Est-il vrai que vous avez refusé un entretien de Köln en Allemagne et pourquoi avoir refuser l’entretien ?

PJ : C’est exacte que j’ai refusé cette entretien. J’ai encore beaucoup de chose à faire ici à Colmar et tant que je n’atteins pas les objectifs que je me suis fixé, je ne partirais pas du club sauf si le président me mets à la porte.

HM (Canal Football Club) : Pouvez-vous nous parler des départs du club ?

Résumé

departs

PJ : Alors en ce qui concerne Etonde et Dié, je ne leurs ai pas proposé un renouvellement de contrat car je ne comptais plus sur eux pour la saison à venir et qu’ils n’ont malheureusement pas apporter ce que j’aurais souhaité au club pendant qu’ils étaient avec nous. J’ai vendu en utilisant un intermédiaire pour Campagnaro Campanini, Loria et Fust car ils n’engrangaient pas d’intérêt par des clubs lors de leur mise sur la liste des transferts. Mon choix de les vendre est dû à cause de leurs performances lors de la saison qu’ils n’ont pas été satisfaisante à mon goût.

NB (Equipte TV) : Quels joueurs vont remplacer les postes à pourvoir en équipe première ?

Résumé

gbdd

PJ : Seman aura sa chance cette saison dans les buts. Il peut rivaliser Schulz pour le poste de gardien et il sera utile lors des matchs à compétition européenne. Walde partira remplaçant pour commencer mais pourra avoir son mot à dire cette saison.

Résumé

dg 1dg 2

PJ : Larkeche et De Irastorza auront chacun leur chance pour le poste de latéral gauche. Ils ont tout les deux une bonne qualité de centre qui apportera un plus en comparaison de l’an passée.

Résumé

mg

PJ : Pour Lemina, je n’avais pas forcément besoin de joueur pour le poste de milieu offensif gauche ou droite mais je ne pouvais pas laissé une opportunité passer. Il va apporter un plus à l’équipe et boulversé peut être la hiérarchie cette saison.

Résumé

ac 1ac 2

PJ : Il me fallait d’autres joueurs à caractère offensif. Spinaccé que j’avais déjà un accord avec lui en Janvier apportera sa qualité de finition et sang froid devant le but. Torres aura aussi son mot à dire cette saison. Je dirais même que le choix des attaquants va me donner des mal de crânes quand je devra faire les compo de matchs.

LB (Eurosport TV) : Que pouvez-vous me dire sur les pronostics des bookmakers ?

Résumé


Présentation de la Saison

position Info club côte entraîneur
1er ucl :paris: 1.50 pep guardiola
2ème ucl :nice: 11.00 francesco farioli
3ème ucl :rennes: 16.00 julien stéphan
4ème ucl :monaco: 17.00 paco lopez
5ème ucl :marseille: 19.00 ruben amorim
6ème :lens: 34.00 José bordalas
7ème :lyon: 34.00 josé luis mandilibar
8ème :losc: 51.00 stéphane dumont
9ème uecl :reims: 51.00 esteban navarro
10ème uel :troyes: 51.00 pol planas
11ème p :strasbourg: 101.00 luis miguel ramis
12ème :montpellier: 151.00 ?
13ème :lehavre: 151.00 karim bounouara
14ème p :lorient: 201.00 fabian schär
15ème :sainte: 201.00 richard déziré
16ème :bordeaux: 251.00 gaizka garitano
17ème p :auxerre: 351.00 aldo angoula
18ème uel :srcolmar: 451.00 pascal johansen

PJ : Comme toujours, les bookmakers ne regardent pas forcément les saisons précédentes pour faire leurs pronostics. On fait une première année où l’on rate une qalification européenne et une seconde saison où on arrive à une place quaificative européenne. Va savoir pourquoi, ils nous mettent dans cette position !! Enfin bref comme chaque saison, je vais faire taire ses bookmakers afin de leurs montrer qu’on ne mérite pas la place qu’ils nous attribuent cette saison.

NB (Equipe TV) : Alors en toute objectivité, où vous voyez votre cub finir cette saison ?

PJ : En toute objectivité ! Avec la compétition européenne qu’on a cette saison, on risque par moment de laisser des plumes. Alors je pense qu’on a des chances de finir en milieu de tableau.

DR (RMC Sport) : Vous ditez cela car vous manquez d’ambition ?

PJ : Alors pas du tout, ce n’est pas un manque d’ambition mais je suis plutôt réaliste. Maintenant, je n’ai jamais dit que je ne ferais pas le nécéssaire pour aller le plus haut possible au classement.

LB (Eurosport TV) : Êtes-vous satisfait actuellement de votre effectif et cherchez vous encore des joueurs pour étoffer l’effectif ?

Résumé

Présentation des Joueurs

Poste Nom Age Nationalité Niveau Potentiel
gb lasse schulz 26 :fin: 3.5 :star: 3.5 :star:
gb jan seman 21 :svk: 3.5 :star: 5 :star:
dd sofiane alakouch 31 :mar: 3.5 :star: 3.5 :star:
dd simon walde 24 :ger: 3.5 :star: 4 :star:
dc patrick enrici 28 :ita: 3 :star: 3 :star:
dc kelyan guessoum 30 :fra: 3.5 :star: 3.5 :star:
dc brahim traoré 25 :fra: 4 :star: 4 :star:
dc valentin gelos 26 :arg: 3 :star: 3 :star:
dg jonathan de irastorza 23 :arg: 2.5 :star: 3.5 :star:
dg ziyad larkeche 26 :alg: 2.5 :star: 3 :star:
md jeremias suarez 25 :arg: 2.5 :star: 2.5 :star:
md valentin decarpentrie 27 :fra: 3 :star: 3 :star:
mc melvin ramusovic 28 :bih: 3 :star: 3 :star:
mc mathis amougou 23 :fra: 3 :star: 4 :star:
mc dani avila 22 :esp: 4 :star: 4 :star:
mc warren bondo 25 :fra: 3 :star: 3.5 :star:
mc giacomo olzer 28 :ita: 3 :star: 3 :star:
mg noah lemina 24 :fra: 2.5 :star: 4.5 :star:
mg nil caldero 24 :esp: 3.5 :star: 3.5 :star:
mg luan campos 27 :brazil: 3 :star: 3 :star:
ac matteo spinaccè 23 :ita: 2.5 :star: 3.5 :star:
ac el hadj coly 28 :fra: 3 :star: 3 :star:
ac eliezer mayenda 24 :esp: 3 :star: 3.5 :star:
ac Javi Torres 19 :esp: 3 :star: 4.5 :star:

PJ : Je suis assez satisfait de l’effectif car tous les postes sont doublés. Il y a encore 1 mois de mercato donc tout peut encore arriver dans le sens des départs comme dans le sens d’arrivées. Je ne peux donc pas vous dire s’il y aura encore du mouvement dans l’effectif.

La première séance de question de cette saison est terminée et tout le monde sortent de la pièce.

Matchs amicaux

amical 1

amical 2

amical 3

amical 4

amical 5


Joueurs Bléssés

  • Valentin Decarpentrie - 2/3 jours - 17 Juillet 2029

  • Luan Campos - 2/3 jours - 21 Juillet 2029


Programme à venir

date lieu Equipe compétition
04/08/2029 domicile Willem II Match amical
11/08/2029 extérieur :lyon: ligue 1 mc donald’s
15/08/2029 extérieur :troyes: ligue 1 mc donald’s
19/08/2029 domicile :rennes: ligue 1 mc donald’s
25/08/2029 domicile :bordeaux: ligue 1 mc donald’s

C’est un mois assez charger en termes de matchs et assez ressérer. On aura un dernier match amical pour ce mettre en jambe avant la reprise du championnat. On commence le championnat par 2 matchs à l’extérieur qui n’est jamais facile de débuter de cette manière. Surtout avec un Lyon en reconquête de prestige et une équipe de Troyes qui veut réediter la même chose que l’an passée. On fini par deux matchs à domicile mais on commence par une équipe qui a fini 2ème du championnat la saison passée. Et face à Bordeaux c’est indécis.

5 « J'aime »

bannière


août


Conférence

Thierry Gomezcoachbertrand latour - CopieLesly BoitrelleHervé Mathoux

Le président et Johansen entrent dans la salle de conférence.

Bertrand Latour (Equipe TV) : Bonjour Messieurs ! Monsieur Gomez en fin de saison dernière, il y avait un projet de stade ! Où en est-il aujourd’hui ?

TG : Il est vrai que j’avais parlé d’un projet d’un nouveau stade. Mais à l’heure actuelle, je recherche encore un ou plusieurs investisseurs pour permettre se projet de voir le jour.

Lesly Boitrelle (Eurosport TV) : Espérez-vous que se projet puisse rapidement se faire ?

TG : J’espère que ce projet verra le jour d’ici cette saison car cela va permettre d’engendrer de nouveau bénéfice pour le club.

Hervé Mathoux (Canal Football Club) : Que pouvez-vous nous dire sur les joueurs partis du club ce mois-ci ?

Résumé

departs

PJ : J’avais fait une promesse à Schulz que si une offre convenable me parvenait, il pourrait partir. Et je tiens mes promesses. C’est des jeunes joueurs qui n’ont pas vraiment d’avenir au club qui partent en prêt.

BL (Equipe TV) : Vous avez donc pu recruter grâce au transfert de Schulz ! Pouvez-vous nous parler des nouveaux joueurs ?

Résumé

gbdc

PJ : Après des recherches, j’ai pu trouvé le jeune Rojas pour remplacer Schulz. Il aura sa chance pour faire des matchs cette saison. Pastina a été recruté surtout pour se préparer au enchaînement de matchs.

LB (Eurosport TV) : Que pouvez-vous nous dire sur les équipes que vous allez jouer lors de votre première participation dans une compétition européenne ?

Résumé
date lieu pays Equipe réputation class coeff chapeau
13/09/2029 domicile :denmark: :aab: 3 :star: 324e 4
20/09/2029 extérieur :denmark: brondby if 3 :star: 84e 3
25/10/2029 extérieur :svk: :spartak_trnava: 2.5 :star: 207e 4
8/11/2029 extérieur :ita: :roma: 4 :star: 44e 2
29/11/2029 domicile :eng: :spurs: 4 :star: 15e 1
13/12/2029 domicile :pol: :legia_warszawa: 3.5 :star: 89e 3
24/01/2030 extérieur :esp: :realsociedad: 4.5 :star: 23e 1
31/01/2030 domicile :isr: M.Haifa 3 :star: 55e 2

PJ : Nous allons essayé de faire du mieux de ce que l’on pourra faire lors des matchs. Maintenant, on a des chances d’obtenir de bon résultats face à certaines équipes et d’autres je ne vois pas d’issu pour obtenir des résultats. Mais il va falloir tout donner pour faire des résultats.

La séance de conférence est terminée et tout le monde sortent de la pièce.

Matchs amicaux

amical

Ligue 1 - Copie

j1

j2

j3

j4

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :paris: 5 3 1 1 11 5 +6 10
2ème - :marseille: 4 3 1 0 7 1 +6 10
3ème - :rennes: 4 3 1 0 8 3 +5 10
4ème - :lorient: 4 3 0 1 6 4 +2 9
5ème - :srcolmar: 4 2 2 0 7 2 +5 8
6ème - :nice: 3 2 1 0 9 3 +6 7
7ème - :troyes: 4 2 1 1 5 3 +2 7
8ème - :troyes: 4 2 1 1 4 2 +2 7
9ème - :monaco: 4 2 1 1 9 8 +1 7
10ème - :lens: 4 2 1 1 4 6 -2 7
11ème - :montpellier: 4 1 2 1 7 7 0 5
12ème - :strasbourg: 4 1 1 2 5 6 -1 4
13ème - :lyon: 4 1 1 2 4 7 -3 4
14ème - :sainte: 4 1 0 3 3 6 -3 3
15ème - :reims: 4 0 1 3 5 11 -6 1
16ème - :auxerre: 4 1 3 2 8 -6 1
17ème - :lehavre: 4 0 0 4 5 12 -7 0
18ème - :bordeaux: 4 0 0 4 2 9 -7 0
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er vitinha :marseille: 4 1er hicham boudaoui :nice: 3
2ème akor adams :montpellier: 4 2ème marquinhos :monaco: 3
3ème kylian mbappé :paris: 4 3ème isak hansen-aaroen :strasbourg: 3
4ème sofiane diop :nice: 3 4ème richard abanda :rennes: 2
5ème ruben van bommel :monaco: 3 5ème sofiane diop :nice: 2
6ème junior kroupi :lorient: 3 6ème jesper lindstrom :marseille: 2
7ème xavi simons :paris: 3 7ème rares ilie :reims: 2
8ème folarin balogun :monaco: 2 8ème aleix garcia :troyes: 2

Je ne m’attendais pas à obtenir autant de points lors de ce mois. On ne vole pas notre victoire à Lyon. On peut s’estimer par contre heureux d’obtenir un nul face à Troyes et Rennes. On aurait pu être un peu plus réaliste face à Bordeaux. On a la 3ème meilleurs attaques et la 2ème meilleurs défenses du championnat. Lorient est la surprise du début de saison avec cette 4ème place. Bordeaux et Le Havre n’ont toujours pas remporter de victoire.


Joueurs Bléssés

  • Eliezer Mayenda - 6/11 jours - 14/08/2029

  • Christian Pastina - 6/7 jours - 27/08/2029

  • Melvin Ramusovic - 4/5 semaines - 28/08/2029

  • Eliezer Mayenda - 3/4 mois - 29/08/2029


Effectif

Poste Nom Nat MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb jan seman :svk: 4-(4) -() -() -() -() 7.25-(7.25)
gb carlos rojas :esp: -() -() -() -() -() -()
dd sofiane alakouch :mar: 3-(3) -() 1-(1) -() -() 7.27-(7.27)
dd simon walde :ger: 1(1)-(1(1)) -() -() -() -() 6.65-(6.65)
dc patrick enrici :ita: 1-(1) -() -() 1-(1) -() 6.70-(6.70)
dc kelyan guessoum :fra: 2(1)-(2(1)) -() -() -() -() 6.57-(6.57)
dc brahim traoré :fra: 2-(2) -() -() -() -() 7.15-(7.15)
dc valentin gelos :arg: 2-(2) -() -() -() -() 7.00-(7.00)
dc christian pastina :ita: 1-(1) -() -() -() -() 7.40-(7.40)
dg jonathan de irastorza :arg: 3-(3) -() -() -() -() 6.77-(6.77)
dg ziyad larkeche :alg: 1(2)-(1(2)) -() 1-(1) 1-(1) -() 7.03-(7.03)
md jeremias suarez :arg: 1(3)-(1(3)) -() 1-(1) -() -() 7.08-(7.08)
md valentin decarpentrie :fra: 3(1)-(3(1)) 1-(1) 1-(1) 1-(1) -() 7.00-(7.00)
mc melvin ramusovic :bih: 2(1)-(2(1)) -() -() 1-(1) -() 6.83-()
mc mathis amougou :fra: 2(2)-(2(2)) -() -() -() -() 7.08-(7.08)
mc dani avila :esp: 2(2)-(2(2)) -() -() 1-(1) -() 6.78-(6.78)
mc warren bondo :fra: 2(2)-(2(2)) 1-(1) -() 1-(1) -() 6.92-(6.92)
mc giacomo olzer :ita: 2(1)-(2(1)) 1-(1) -() -() -() 6.77-(6.77)
mg noah lemina :fra: 1-(1) -() -() -() -() 6.50-(6.50)
mg nil caldero :esp: 3(1)-(3(1)) 1-(1) 1-(1) -() -() 6.80-(6.80)
mg luan campos :brazil: -() -() -() -() -() -()
ac matteo spinaccè :ita: 3(1)-(3(1)) 1-(1) -() -() -() 6.67-(6.67)
ac el hadj coly :fra: 0(1)-(0(1)) -() -() -() -() 6.60-(6.60)
ac eliezer mayenda :esp: -() -() -() -() -() -()
ac javi torres :esp: 3(1)-(3(1)) 2-(2) 2-(2) -() -() 7.35-(7.35)

L’équipe est encore rôdage malgré notre bon début de championnat. Il y a encore des joueurs qui doivent s’habituer au championnat et aux nouveaux coéquipiers. Malgré tout, il faudra faire les mêmes efforts lors du prochain mois.


Programme à venir

date lieu Equipe compétition
02/09/2029 extérieur :reims: ligue 1 mc donald’s
09/09/2029 domicile :lehavre: ligue 1 mc donald’s
13/09/2029 domicile :aab: Europa League
16/03/2029 extérieur :strasbourg: ligue 1 mc donald’s
20/09/2029 extérieur brondby if Europa League
23/09/2029 domicile :paris: ligue 1 mc donald’s

C’est un mois chargé avec 6 matchs au compteur. On a toujours du mal avec Reims même si actuellement, ils ne sont pas en bonne posture. On rencontre ensuite les derniers du championnat qui nous permettra peut-être d’engendrer des points. On commence notre aventure européenne contre une équipe d’Aalborg qui est jouable. Ensuite on a le derby Alsacien, le Haut-Rhin face au Bas-Rhin qui va s’annoner bouillant. On peut avoir aussi une opportunité face à Brondby If pour prendre des points dans cette compétition. Et on fini par l’ogre Parisien où on essayera de limiter la casse.

3 « J'aime »

Un bon démarrage en championnat

Quels débuts tout en étant invaincus!

reponse lecteurs

@rhino et @toopil : C’est exacte, nous effectuons un bon début et certains matchs qu’on aurait perdu la saison passée nous a rapporté des points (Troyes Rennes).

bannière


septembre


Conférence

coachnabil djellitDaniel RioloHervé Mathoux

Pascal Johansen entre dans la salle de conférence.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Bonjour Johansen ! Vous avez l’air de continuer sur la même saison que l’an passée. Pensez-vous pouvoir continuer la même chose cette saison ?

PJ : Honnêtement je ne sais pas ! Comme je l’ai dit les matchs européens vont mettre à mal physiquement les joueurs avec l’enchaînement des matchs ce qui va peut-être nous faire perdre quelques points au passage en championnat. Maintenant je signe de suite pour faire le même parcours en championnat que la saison passée.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Comment les joueurs ont réagi lors de leur premier match européen ?

PJ : Il y avait plus d’excitation que du stress avant le match. Et cette saison pour chaque match, je leur dirais simplement qu’ils n’ont rien à perdre et qu’ils peuvent jouer libérer.

Hervé Mathoux (Canal Football Club) : Et vous comment avez-vous ressentit ce match européen ?

PJ : C’était excitant mais je sais me canaliser car j’ai déjà connu cette ambiance quand j’étais joueur avec Marseille et Strasbourg.

DR (RMC Sport) : Quel position espérez-vous réussir dans cette compétition européenne ?

PJ : Il y a moyen de finir dans les places barragistes si on aborde bien tout les matchs.

ND (Equipe TV) : Ah donc vous ne voulez pas faire juste de la figuration ?

PJ : Bien sûr que non ! Chaque match, on doit jouer pour le gagner.

La séance de conférence est finie et tout le monde sortent de la pièce.

Ligue 1 - Copie

j5

j6

j7

j8

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :nice: 8 6 1 1 20 7 +13 19 +5
2ème - :paris: 8 5 2 1 19 9 +10 17 -1
3ème - :marseille: 8 5 2 1 12 4 +8 17 -1
4ème - :rennes: 8 5 2 1 14 8 +6 17 -1
5ème - :lorient: 8 5 1 2 13 7 +6 16 -1
6ème - :srcolmar: 8 4 3 1 15 7 +8 15 -1
7ème - :monaco: 8 4 2 2 16 14 +2 14 +2
8ème - :losc: 8 3 2 3 10 8 +2 11 -
9ème - :lens: 8 3 2 3 8 11 -3 11 +1
10ème - :troyes: 8 3 1 4 15 14 +1 10 -3
11ème - :montpellier: 8 2 3 3 13 15 -2 9 -
12ème - :strasbourg: 8 2 2 4 12 16 -4 8 -
13ème - :lyon: 8 2 2 4 12 18 -6 8 -
14ème - :sainte: 8 2 1 5 8 16 -8 7 -
15ème - :reims: 8 1 3 4 11 15 -4 6 -
16ème - :bordeaux: 8 1 2 5 5 13 -8 5 +2
17ème - :auxerre: 8 1 2 5 5 16 -11 5 -1
18ème - :lehavre: 8 1 1 6 7 17 -10 4 -1
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er vitinha :marseille: 8 1er hicham boudaoui :nice: 5
2ème kylian mbappé :paris: 7 2ème haissem hassan :troyes: 5
3ème arnaud kalimuendo :rennes: 6 3ème marquinhos :monaco: 4
4ème abel ruiz :losc: 6 4ème salvatore esposito :nice: 3
5ème akor adams :montpellier: 4 5ème rares ilie :reims: 3
6ème sofiane diop :nice: 4 6ème lazar samardzic :paris: 3
7ème pascal struijk :monaco: 4 7ème vitinha :paris: 3
8ème ernest nuamah :troyes: 4 8ème matheus :monaco: 3

C’est un bon mois que nous effectuons avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Ses résultats, nous permets de rester dans les places qualificaives européennes. Nous avons la 4ème meilleurs attaques du championnat et la 2ème meilleurs défenses du championnat. Lorient continue comme nous de surprendre en championnat. Lyon est pour l’instant décevant avec cette piteuse 13ème place. Le Havre n’est pas encore décrocher pour obtenir le maintien.

europa league

j1EL

j2EL

Classement

Position Info Club Pays MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :spurs: :eng: 2 2 0 0 9 2 +7 6
2er - :srcolmar: :fra: 2 2 0 0 7 2 +5 6
3er - :gent: :bel: 2 2 0 0 6 2 +4 6
4er - :roma: :ita: 2 2 0 0 5 1 +4 6
5er - :trabzonspor: :tur: 2 2 0 0 6 3 +3 6
6er - :juventus: :ita: 2 2 0 0 5 2 +3 6
7er - :mayence: :ger: 2 2 0 0 4 1 +3 6
8er - levski :bulgaria: 2 2 0 0 3 1 +2 6
9ème - :newcastle: :eng: 2 1 1 0 4 1 +3 4
10ème - :sturmgraz: :aut: 2 1 1 0 4 2 +2 4
11ème - :realsociedad: :esp: 2 1 0 1 4 1 +3 3
12ème - :troyes: :fra: 2 1 0 1 4 2 +2 3
13ème - :atletico: :esp: 2 1 0 1 5 4 +1 3
14ème - :borussia: :ger: 2 1 0 1 5 4 +1 3
15ème - :kobenhavn: :denmark: 2 1 0 1 4 3 +1 3
16ème - :austriawien: :aut: 2 1 0 1 2 1 +1 3
17ème - :aekathens: :gre: 2 1 0 1 2 1 +1 3
18ème - :feyenoord: :nld: 2 1 0 1 5 5 0 3
19ème - aris :gre: 2 1 0 1 3 3 0 3
20ème - qarabag agdam :aze: 2 1 0 1 3 4 -1 3
21ème - :sporting: :por: 2 1 0 1 2 5 -3 3
22ème - :lask: :aut: 2 1 0 1 1 4 -3 3
23ème - :praha: :cze: 2 1 0 1 1 4 -3 3
24ème - maccabi haifa :isr: 2 1 0 1 3 8 -5 3
25ème - :legia_warszawa: :pol: 2 0 1 1 4 5 -1 1
26ème - :eindhoven: :nld: 2 0 1 1 3 4 -1 1
27ème - :shakhtar: :ukr: 2 0 1 1 2 3 -1 1
28ème - besiktas :tur: 2 0 1 1 3 5 -2 1
29ème - cfr cluj :rou: 2 0 1 1 2 4 -2 1
30ème - :spartak_trnava: :svk: 2 0 1 1 4 7 -3 1
31ème - st. pat’s athletic :irl: 2 0 0 2 1 3 -2 0
32ème - bodo/glimt :nor: 2 0 0 2 2 5 -3 0
33ème - :benfica: :por: 2 0 0 2 2 5 -3 0
34ème - :maribor: :slovenia: 2 0 0 2 0 3 -3 0
35ème - :aab: :denmark: 2 0 0 2 0 4 -4 0
36ème - brondby if :denmark: 2 0 0 2 3 9 -6 0
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er shamar nicholson :sturmgraz: 6 1er christopher bonsu baah :gent: 4
2ème emil kornvig brondby if 4 2ème josé cifuentes :rangers: 4
3ème manprit sarkaria :sturmgraz: 4 3ème jonathan dubasin :basel: 4
4ème aviel zaguri :atletico: 3 4ème denso kasius :alkmaar: 3
5ème shaqueel van persie :newcastle: 3 5ème alexander prass :sturmgraz: 3
6ème winsley boteli :borussia: 3 6ème jérémy doku :spurs: 2
7ème javi torres :srcolmar: 3 7ème simone pafundi :juventus: 2
8ème craig hawkshaw :rangers: 3 8ème michael olise :newcastle: 2

Nous démarrons très bien cette campagne européenne avec 2 victoires en autant de matchs. Maintenant, on a joué contre des équipes du même niveau que la nôtre donc il ne faut pas s’enflammer pour la suite de la compétition.


Joueurs Bléssés

  • Jan Seman - 1/2 jours - 02/09/2029

  • Giacomo Olzer - 1/2 jours - 15/09/2029

  • El Hadj Coly - 3/4 semaines - 16/09/2029

  • Carlos Rojas - 2/3 semaines - 24/09/2029


Effectif

Poste Nom MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb jan seman 4-(8) -() -() -() -() 7.27-(7.26)
gb carlos rojas 2-(2) -() -() -() -() 6.85-(6.85)
dd sofiane alakouch 4-(7) 1-(1) 0-(1) -() -() 6.78-(6.99)
dd simon walde 2(1)-(3(2)) -() 1-(1) 1-(1) -() 6.80-(6.74)
dc patrick enrici 1-(2) -() -() 0-(1) -() 6.60-(6.65)
dc kelyan guessoum 3-(5(1)) -() -() -() -() 6.87-(6.72)
dc brahim traoré 3(1)-(5(1)) -() -() 1-(1) -() 6.85-(6.95)
dc valentin gelos 3-(5) 1-(1) -() -() -() 7.27-(7.16)
dc christian pastina 2-(3) -() -() 1-(1) -() 7.21-(7.16)
dg jonathan de irastorza 2(3)-(5(3)) -() -() -() -() 6.64-(6.69)
dg ziyad larkeche 4(2)-(5(4)) -() 2-(3) 0-(1) -() 7.14-(7.10)
md jeremias suarez 2(3)-(3(6)) 2-(2) 1-(2) -() -() 7.19-(7.14)
md valentin decarpentrie 4(2)-(7(3)) 1-(2) 0-(1) 1-(2) -() 6.80-(6.88)
mc melvin ramusovic 0-(2(1)) -() -() 0-(1) -() 0-(6.83)
mc mathis amougou 3(3)-(3(3)) 1-(1) 2-(2) -() -() 7.10-(7.09)
mc dani avila 2(4)-(4(6)) -() 1-(1) 1-(2) -() 6.81-(6.80)
mc warren bondo 5(1)-(7(3)) 1-(2) 1-(1) 2-(3) -() 7.02-(6.98)
mc giacomo olzer 3(2)-(5(3)) 1-(2) -() -() -() 6.87-(6.83)
mg noah lemina 1(1)-(2(1)) 1-(1) -() -() -() 7.66-(7.27)
mg nil caldero 3(2)-(6(3)) 1-(2) 3-(4) -() -() 7.29-(7.07)
mg luan campos 2(2)-(2(2)) -() 1-(1) -() -() 6.72-(6.72)
ac matteo spinaccè 5(1)-(8(2)) 2-(3) 1-(1) -() -() 7.02-(6.88)
ac el hadj coly 1(1)-(1(2)) -() -() -() -() 6.80-(6.73)
ac eliezer mayenda -() -() -() -() -() -()
ac javi torres 5-(8(1)) 3-(5) 0-(2) -() -() 7.46-(7.41)

L’équipe a fait de bonne prestation lors de ce mois. Ils ont été plutôt appliqué dans le jeu et dans les consignes donner lors des rencontres. Il va falloir continuer avec les mêmes intentions lors des prochains mois.


Programme à venir

date lieu Equipe compétition
14/10/2029 domicile :auxerre: ligue 1 mc donald’s
20/10/2029 extérieur :lens: ligue 1 mc donald’s
25/10/2029 extérieur :spartak_trnava: Europa League
28/10/2029 domicile :nice: igue 1 mc donald’s

C’est un mois avec 4 petits matchs. On peut obtenir des points face à un Auxerre en difficulté en championnat. On aura ensuite un match difficile à Lens où ils voudront revenir dans la cours au place européen. Nous aurons notre 3ème match d’Europa League et on peut aussi espérer de récolter des points. Et on fini par l’actuel leader du championnat à savoir Nice où la rencontre va s’annoncer difficile pour nous.

5 « J'aime »

Les résultats restent positifs malgré le calendrier. Faut continuer comme ça

C’est assez bon dans l’ensemble !

Facile ce début de Coupe d’Europe :smirk:

En championnat, tu prends le derby et tu perds de peu contre Paris. Ça progresse bien cette année!

reponse lecteurs

@rhino et @celiavalencia : L’équipe tourne bien et obtient des résultats que encore la saison passée on aurait raté les matchs

@toopil : En coupe d’europe, j’ai commencé par des clubs qui sont à la porté de la nôtre donc plus facile pour démarrer l’aventure européenne. En championnat, comme tu le dit cela progresse bien.

bannière


octobre


Conférence

Thierry Gomezcoachnabil djellitDaniel RioloLesly Boitrelle

Le président et Johansen entrent dans la salle de conférence.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Bonjour Messieurs ! Monsieur Gomez vous venez de prendre le club, il y a quelques mois seulement et pourtant on entant déjà une rumeur sur la vente du club. Que pouvez-vous nous dire là dessus ?

TG : J’ai aussi lu cela dans un article disant aussi qu’aucune proposition concrète n’a été faite. Ce n’est donc juste qu’une simple rumeur car je n’ai pas l’intention de mettre le club en vente.

Lesly Boirtrelle (Eurosport TV) : Et si un repreneur viendrait vers vous avec une somme plus importante que celle que vous avez faite pour acquérir le club. Que feriez-vous donc ?

TG : Je ferais en sorte de prendre une décision pour le bien du club.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Que pensez-vous donc de cette rumeur Monsieur Johansen ?

PJ : Je ne fais plus attention au rumeur donc cela ne m’intéresse pas trop.

ND (Equipe TV) : Et si cette rumeur de reprise devienne réaliter, que ferez-vous ?

PJ : Je ferais avec comme je l’ai fait lors de la prise de fonction de mon Président en me concentrant sur le sportif et sur mes joueurs.

La séance de conférence est terminée et tout le monde sortent de la pièce.

Ligue 1 - Copie

j9

j10

j11

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :paris: 11 8 2 1 31 10 +21 26 +1
2ème - :srcolmar: 11 7 3 1 24 11 +13 24 +4
3ème - :rennes: 11 7 3 1 19 10 +9 24 +1
4ème - :nice: 11 6 2 3 23 12 +11 20 -3
5ème - :lorient: 11 6 2 3 15 8 +7 20 -
6ème - :monaco: 11 6 2 3 24 19 +5 20 +1
7ème - :marseille: 11 5 4 2 13 6 +7 19 -4
8ème - :losc: 11 5 3 3 13 9 +4 18 -
9ème - :troyes: 11 5 2 4 22 15 +7 17 +1
10ème - :lens: 11 4 3 4 12 14 -2 15 -1
11ème - :montpellier: 11 3 3 5 19 25 -6 12 -
12ème - :strasbourg: 11 3 2 6 17 20 -3 11 -
13ème - :sainte: 11 3 2 6 10 19 -9 11 +1
14ème - :reims: 11 2 4 5 12 17 -5 10 +1
15ème - :lyon: 11 2 4 5 15 22 -7 10 -2
16ème - :lehavre: 11 2 1 8 12 27 -15 7 +2
17ème - :bordeaux: 11 1 2 8 6 24 -18 5 -1
18ème - :auxerre: 11 1 2 8 6 25 -19 5 -1
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er vitinha :marseille: 8 1er marquinhos :monaco: 6
2ème abel ruiz :losc: 8 2ème kylian mbappé :paris: 6
3ème randal kolo muani :paris: 7 3ème hicham boudaoui :nice: 5
4ème kylian mbappé :paris: 7 4ème vitinha :paris: 5
5ème xavi simons :paris: 6 5ème haissem hassan :troyes: 5
6ème arnaud kalimuedo :rennes: 6 6ème aleix garcia :troyes: 5
7ème joël piroe :strasbourg: 6 7ème jeremias suarez :srcolmar: 4
8ème akor adams :montpellier: 5 8ème nil caldero :srcolmar: 4

Nous faisons un très bon mois d’octobre avec 3 victoires en autant de matchs. On se positionne bien en championnat avec cette seconde place au classement. Nous avons 2 meilleurs attaques et la 6ème meilleurs défenses du championnat. Bordeaux et Auxerre ne sont pas encore vraiment détacher mais doivent néanmoins se dépecher pour ne pas prendre du retard sur le premier non relégable.

europa league

j3EL

Classement

Position Info Club Pays MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :spurs: :eng: 3 3 0 0 12 2 +10 9 -
2er - :srcolmar: :fra: 3 3 0 0 10 3 +7 9 -
3er - :juventus: :ita: 3 3 0 0 6 2 +4 9 +3
4er - levski :bulgaria: 3 3 0 0 5 2 +3 9 +4
5er - :newcastle: :eng: 3 2 1 0 7 1 +6 7 +4
6er - :roma: :ita: 3 2 1 0 7 3 +4 7 -2
7er - :borussia: :ger: 3 2 0 1 9 5 +4 6 +7
8er - :realsociedad: :esp: 3 2 0 1 6 2 +4 6 +3
9ème - :gent: :bel: 3 2 0 1 7 4 +3 6 -6
10ème - :austriawien: :aut: 3 2 0 1 4 1 +3 6 +6
11ème - :trabzonspor: :tur: 3 2 0 1 7 5 +2 6 -6
12ème - :mayence: :ger: 3 2 0 1 4 2 +2 6 -5
13ème - :aekathens: :gre: 3 2 0 1 3 1 +2 6 +4
14ème - :sporting: :por: 3 2 0 1 4 6 -2 6 +7
15ème - :troyes: :fra: 3 1 1 1 4 2 +2 4 -3
16ème - :kobenhavn: :denmark: 3 1 1 1 6 5 +1 4 -1
17ème - :shakhtar: :ukr: 3 1 1 1 4 3 +1 4 +10
18ème - :sturmgraz: :aut: 3 1 1 1 4 4 0 4 -8
19ème - :psv: :nld: 3 1 1 1 4 4 0 4 +7
20ème - cfr cluj :rou: 3 1 1 1 4 5 -1 4 +9
21ème - st. pat’s athletic :irl: 3 1 0 2 3 3 3 +10
22ème - aris :gre: 3 1 0 2 4 5 -1 3 -3
23ème - :atletico: :esp: 3 1 0 2 5 7 -2 3 -10
24ème - :feyenoord: :nld: 3 1 0 2 5 7 -2 3 -6
25ème - qarabag agdam :aze: 3 1 0 2 3 6 -3 3 -5
26ème - brondby if :denmark: 3 1 0 2 5 9 -4 3 +10
27ème - :lask: :aut: 3 1 0 2 1 5 -4 3 -5
28ème - :sparta: :cze: 3 1 0 2 1 6 -5 3 -5
29ème - :maccabi haifa :isr: 3 1 0 2 4 10 -6 3 -5
30ème - besiktas :tur: 3 0 2 1 4 6 -2 2 -2
31ème - :legia_warszawa: :pol: 3 0 1 2 4 6 -2 1 -6
32ème - bodo/glimt :nor: 3 0 1 2 3 6 -3 1 -
33ème - :benfica: :por: 3 0 1 2 2 5 -3 1 -
34ème - :spartak_trnava: :svk: 3 0 1 2 5 10 -5 1 -4
35ème - :maribor: :svn: 3 0 0 3 0 6 -6 0 -1
36ème - :aab: :denmark: 3 0 0 3 1 8 -7 0 -1
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er shamar nicholson :sturmgraz: 6 1er christopher bonsu baah :gent: 4
2ème winslty boteli :borussia: 4 2ème josé cifuentes :rangers: 4
3ème javi torres :srcolmar: 4 3ème jonathan dubasin :basel: 4
4ème emil kornvig bondby if 4 4ème denso kasius :alkmaar: 3
5ème manprit sarkaria :sturmgraz: 4 5ème alexander prass :sturmgraz: 3
6ème aviel zaguri :atletico: 3 6ème simone pafundi :juventus: 2
7ème shaqueel van persie :newcastle: 3 7ème olivier verdon :ludogorets: 2
8ème radoslav moravcik :spartak_trnava: 3 8ème jérémy doku :spurs: 2

Nous réussissons à gagner notre 3ème matchs de Coupe d’Europe. C’était encore contre une équipe qui à notre niveau. Cette 3ème victoire nous permet de bien nous placer pour la suite de la compétition. Il y a des équipes qui déçoivent pour l’instant comme l’Atlético Madrid, Benfica.


Joueurs Bléssés

  • Jonathan De Irastorza - 2/3 semaines - 17 Octobre 2029

  • Carlos Rojas - 1/2 jours - 23 Octobre 2029

  • Giacomo Olzer - 1/3 jours - 28 Octobre 2029

  • Kelyan Guessoum - 1/3 jours - 30 Octobre 2029


Effectif

Poste Nom MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb jan seman 3-(11) -() -() -() -() 7.26-(7.26)
gb carlos rojas 1-(3) -() -() -() -() 6.61-(6.77)
dd sofiane alakouch 3(1)-(10(1)) 0-(1) 1-(2) -() -() 6.80-(6.92)
dd simon walde 1(1)-(4(3)) -() 1-(2) 0-(1) -() 6.99-(6.81)
dc patrick enrici 1-(3) -() -() 0-(1) -() 6.71-(6.67)
dc kelyan guessoum 4-(9(1)) -() -() -() -()
dc brahim traoré 1(2)-(6(3)) 1-(1) -() 0-(1) -() 7.04-(6.98)
dc valentin gelos 1-(6) 0-(1) -() -() -() 7.22-(7.17)
dc christian pastina 1(1)-(4(1)) -() -() 0-(1) -() 6.85-(7.10)
dg jonathan de irastorza 0(1)-(5(4)) -() -() -() -() 6.68-(6.69)
dg ziyad larkeche 4-(9(4)) 1-(1) 0-(3) 0-(1) -() 6.84-(7.02)
md jeremias suarez 2(2)-(5(8)) 1-(3) 2-(4) -() -() 7.01-(7.10)
md valentin decarpentrie 2(2)-(9(5)) 1-(3) 1-(2) 0-(2) -() 6.88-(6.88)
mc melvin ramusovic 2-(4(1)) -() -() 2-(3) -() 6.56-(6.72)
mc mathis amougou 3(1)-(8(6)) 0-(1) 0-(2) -() -() 6.81-(7.01)
mc dani avila 2(2)-(6(8)) -() 0-(1) 0-(2) -() 6.80-(6.80)
mc warren bondo 1(1)-(8(4)) 0-(2) 0-(1) 0-(3) 1-(1) 6.80-(6.95)
mc giacomo olzer 1(2)-(6(5)) 2-(4) 1-(1) -() -() 7.53-(7.02)
mg noah lemina 2(1)-(4(2)) 0-(1) -() -() -() 6.77-(7.02)
mg nil caldero 1(2)-(7(5)) 1-(3) 1-(5) -() -() 6.83-(7.01)
mg luan campos 1-(3(2)) -() 1-(2) -() -() 7.42-(6.86)
ac matteo spinaccè 3(1)-(11(3)) 2-(5) 1-(0) -() -() 7.16-(6.96)
ac el hadj coly 0-(1(2)) -() -() -() -() 0-(6.73)
ac eliezer mayenda -() -() -() -() -() -()
ac javi torres 4-(12(1)) 2-(7) 0-(2) -() -() 7.09-(7.31)

L’équipe a fait de bonne prestation d’ensemble même si par moment, on a été mis en difficulté. Mais j’ai été satisfait dans la combativité qu’ils ont fourni sans relâchement dans les matchs. Mais il faut aussi qu’on laisse moins d’espace aux adversaires lors des prochaines rencontres.


Programme à venir

date lieu Equipe compétition
04/11/2029 extérieur :montpellier: ligue 1 mc donald’s
08/11/2029 extérieur :roma: Europa League
11/11/2029 domicile :losc: ligue 1 mc donald’s
24/11/2029 extérieur :marseille: ligue 1 mc donald’s
29/11/2029 domicile :spurs: Europa League

C’est un mois avec 5 matchs au compteur. On peut essayer d’obtenir un résultat chez un Montpellier en manque de constance. Nous irons à Rome pour un match qui s’annonce très difficile en Europa League. Nous accueillons ensuite un Losc en quête de place européenne. Nous irons à Marseille où cela sera difficile de ramener des points. Et nous accueillerons les Spurs de Tottenham en essayant de ne pas être ridicule à domicile.

6 « J'aime »

Plutôt pas mal :wink:

reponse lecteurs

@equi : Oui, on poursuit son petit bonhomme de chemin :grinning:

bannière

novembre


Conférence

coachbertrand latour - CopieDaniel RioloHervé Mathoux

Pascal Johansen entre dans la salle de conférence.

Bertrand Latour (Equipe TV) : Bonjour Johansen ! Pensez-vous pourvoir continuer sur votre lancer cette saison ?

PJ : Je ne peux le dire si on va continuer dans cette lancer. Mais ce que je peux dire c’est que je prépare les joueurs afin de poursuivre notre bonne dynamique.

Hervé Mathoux (Canal Football Club) : Au cours du mois vous avez du faire à plusieurs imprévu avec les blessures de joueur. Comment avez-vous gérer ses inconvénient ?

PJ : C’est les aléas des entraîneurs ce genre d’évènement en cours de saisons. Maintenant, j’ai un effectif complet pour pallier d’éventuels blessures de joueurs.

Daniel Riolo (RMC Sport) : Qu’est ce qui a fait que Colmar arrive aussi bien en championnat qu’en coupe d’Europe ?

PJ : Il y a plusieurs facteurs qui fait que nous fonctionnons très bien en ce moment. Il y a déjà le travail du staff, des joueurs tous les jours. Il y a de la chance car nos adversaires nous ne prennent pas forcément au sérieux pendant les matchs.

La séance de conférence est terminée et tous le monde sortent de la pièce.

Ligue 1 - Copie

j12

j13

j14

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :paris: 14 10 2 2 39 14 +25 32 -
2ème - :srcolmar: 14 8 5 1 27 13 +14 29 -
3ème - :monaco: 14 9 2 3 31 22 +9 29 +3
4ème - :nice: 14 8 3 3 29 13 +16 27 -
5ème - :losc: 15 8 3 4 20 12 +8 27 +3
6ème - :lorient: 14 8 2 4 21 10 +11 26 -1
7ème - :troyes: 14 8 2 4 31 20 +11 26 +2
8ème - :rennes: 14 7 4 3 21 15 +6 25 -5
9ème - :marseille: 14 6 6 2 15 7 +8 24 -2
10ème - :lens: 14 6 3 5 17 19 -2 21 -
11ème - :montpellier: 14 4 5 5 26 29 -3 17 -
12ème - :sainte: 14 4 3 7 15 24 -9 15 +1
13ème - :strasbourg: 14 3 3 8 18 24 -6 12 -1
14ème - :reims: 14 2 5 7 14 23 -9 11 -
15ème - :lyon: 14 2 5 7 17 28 -11 11 -
16ème - :lehavre: 15 2 2 11 17 39 -22 8 -
17ème - :auxerre: 14 1 3 10 9 31 -22 6 +1
18ème - :bordeaux: 14 1 2 11 12 36 -24 5 -1
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er randal kolo muani :paris: 10 1er kylian mbappé :paris: 8
2ème myron boadu :troyes: 8 2ème aleix garcia :troyes: 8
3ème vitinha :marseille: 8 3ème hicham boudaoui :nice: 7
4ème kylyan mbappé :paris: 8 4ème marquinhos :monaco: 7
5ème abel ruiz :losc: 8 5ème vitinha :paris: 6
6ème xavi simons :paris: 7 6ème yanis issoufou :montpellier: 6
7ème arnaud kalimuendo :rennes: 7 7ème haissem hassan :troyes: 5
8ème noah jean holm :nice: 7 8ème jeremias suarez :srcolmar: 5

Les résultats sont satisfaisant mais dans le jeu ce n’était pas au niveau. On a eu beaucoup de chance pour obtenir les résultats. Nous sommes donc 2ème au classement avec la 5ème meilleurs attaque et la 4ème défense du championnat. Nous sommes avec Troyes et Lorient les surprises du championnat. Et d’autres comme Marseille, Lens, Lyon les déceptions du championnat. Auxerre et Bordeaux doivent faire mieux aux cours des prochains mois.

europa league

j4EL

j5EL

Classement

Position Info Club Pays MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - levski :bulgaria: 5 5 0 0 9 3 +6 15 +3
2er - :newcastle: :eng: 5 4 1 0 16 4 +12 13 +3
3er - :srcolmar: :fra: 5 4 1 0 16 6 +10 13 -1
4er - :juventus: :ita: 5 4 1 0 12 5 +7 13 -1
5er - :spurs: :eng: 5 4 0 1 16 6 +10 12 -5
6er - :trabzonspor: :tur: 5 4 0 1 12 5 +7 12 +5
7er - :aekathens: :gre: 5 4 0 1 10 6 +4 12 +6
8er - :mayence: :ger: 5 4 0 1 8 4 +4 12 +4
9ème - :roma: :ita: 5 3 2 0 11 6 +5 11 -3
10ème - :borussia: :ger: 5 3 1 1 13 6 +7 10 -3
11ème - :gent: :bel: 5 3 0 2 12 6 +6 9 -2
12ème - :atletico: :esp: 5 3 0 2 12 10 +2 9 +11
13ème - :austriawien: :aut: 5 3 0 2 7 5 +2 9 -3
14ème - :sporting: :por: 5 3 0 2 6 8 -2 9 -
15ème - :realsociedad: :esp: 5 2 1 2 9 7 +2 7 -7
16ème - :troyes: :fra: 5 2 1 2 6 4 +2 7 -1
17ème - :benfica: :por: 5 2 1 2 7 6 +1 7 +16
18ème - :spartak_trnava: :svk: 5 2 1 2 10 10 0 7 +16
19ème - :psv: :nld: 5 2 1 2 6 7 -1 7 -
20ème - aris :gre: 5 2 0 3 5 7 -2 6 +2
21ème - :lask: :aut: 5 2 0 3 4 7 -3 6 +6
22ème - besiktas :tur: 5 1 2 2 8 9 -1 5 +8
23ème - :kobenhavn: :denmark: 5 1 2 2 7 9 -2 5 -7
24ème - :shakhtar: :ukr: 5 1 1 3 7 8 -1 4 -7
25ème - st.pat’s athletic :irl: 5 1 1 3 4 6 -2 4 -4
26ème - bodo/glimt :nor: 5 1 1 3 6 9 -3 4 +6
27ème - qarabag agdam :aze: 5 1 1 3 5 9 -4 4 -2
28ème - brondby if :denmark: 5 1 1 3 9 14 -5 4 -2
29ème - cfr cluj :rou: 5 1 1 3 8 13 -5 4 -9
30ème - :sturmgraz: :aut: 5 1 1 3 5 10 -5 4 -12
31ème - :sparta: :cze: 5 1 1 3 5 14 -9 4 -3
32ème - :feyenoord: :nld: 5 1 0 4 10 16 -6 3 -6
33ème - :aab: :denmark: 5 1 0 4 4 10 -6 3 +3
34ème - maccabi haifa :isr: 5 1 0 4 4 17 -13 3 -5
35ème - :legia_warszawa: :pol: 5 0 1 4 5 13 -8 1 -4
36ème - :maribor: :svn: 5 0 0 5 0 9 -9 0 -1
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er shamar nicholson :sturmgraz: 6 1er hugo félix :benfica: 4
2ème javi torres :srcolmar: 5 2ème josé cifuentes :rangers: 4
3ème levi garcia :aekathens: 5 3ème jonathan dubasin :basel: 4
4ème shaqueel van persie :newcastle: 5 4ème christopher bonsu baah :gent: 4
5ème winsley boteli :borussia: 5 5ème warren bondo :srcolmar: 3
6ème toluwalase arokodare :gent: 5 6ème myles lewis-skelly :roma: 3
7ème emil kornvig brondby if 5 7ème michael olise :newcastle: 3
8ème manprit sarkaria :sturmgraz: 5 8ème angel correa :aekathens: 3

Je ne m’attendais pas trop à obtenir d’excellent résultat lors de ces 2 matchs de coupe d’Europe. A défaut des matchs de championnat, les joueurs ont été plus motivé lors de ces matchs. Il y a forte chance que nous obtenions minimum une place pour les barrages.


Joueurs Bléssés

  • Ziyad Larkeche - 6/8 jours - 03 Novembre 2029

  • Carlos Rojas - 5/6 semaines - 08 Novembre 2029

  • Dani Avila - 6/7 jours - 08 Novembre 2029

  • Patrick Enrici - 1/2 jours - 08 Novembre 2029

  • Valentin Decarpentrie - 7/9 semaines - 13 Novembre 2029

  • Ziyad Larkeche - 2/3 semaines - 24 Novembre 2029


Effectif

Poste Nom MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb jan seman 4-(15) -() -() -() -() 7.22-(7.25)
gb carlos rojas 1-(3) -() -() -() -() 6.29-(6.65)
dd sofiane alakouch 2(3)-(12(4)) 0-(1) 0-(2) -() -() 6.79-(6.88)
dd simon walde 3(2)-(7(5)) -() 0-(2) 0-(1) -() 6.74-(6.78)
dc patrick enrici 2-(5) -() -() 0-(1) -() 7.00-(6.80)
dc kelyan guessoum 3(1)-(12(2)) -() -() 0-(1) -() 6.84-(6.74)
dc brahim traoré 1(1)-(7(4)) 0-(1) -() 0-(1) -() 6.82-(6.95)
dc valentin gelos 2-(8) 0-(1) -() -() -() 6.97-(7.12)
dc christian pastina 2-(6(1)) -() -() 0-(1) -() 6.79-(7.01)
dg jonathan de irastorza 3(2)-(8(6)) -() -() -() -() 6.55-(6.64)
dg ziyad larkeche 2-(11(4)) 0-(1) 0-(3) 0-(1) -() 6.65-(6.97)
md jeremias suarez 4(1)-(9(9)) 0-(3) 2-(6) -() -() 6.85-(7.03)
md valentin decarpentrie 1(2)-(10(7)) 0-(3) 0-(2) 0-(2) -() 6.65-(6.84)
mc melvin ramusovic 1-(5(1)) -() -() 0-(3) -() 7.08-(6.78)
mc mathis amougou 4(1)-(12(7)) 2-(3) 0-(2) -() -() 7.20-(7.06)
mc dani avila 2(2)-(8(10)) 2-(2) 0-(1) 1-(3) -() 7.12-(6.87)
mc warren bondo 3(2)-(11(6)) 1-(3) 2-(3) 0-(3) 0-(1) 7.39-(7.08)
mc giacomo olzer 4(1)-(10(6)) 0-(4) 0-(1) -() -() 6.57-(6.88)
mg noah lemina 0(1)-(4(3)) 0-(1) -() -() -() 6.46-(6.94)
mg nil caldero 3(1)-(10(6)) 0-(3) 0-(5) -() -() 6.65-(6.92)
mg luan campos 2-(5(2)) -() 0-(1) -() -() 7.04-(6.91)
ac matteo spinaccè 4(1)-(15(4)) 3-(8) 0-(1) -() -() 7.04-(6.98)
ac el hadj coly 0(1)-(1(3)) -() -() -() -() 6.49-(6.67)
ac eliezer mayenda 0(1)-(0(1)) -() 1-(1) -() -() 7.60-(7.60)
ac javi torres 2(2)-(14(3)) 1-(8) 1-(3) -() -() 6.84-(7.20)

En terme de résultats, nous avons obtenu d’excellent résultat au cours de ce mois. Par contre, nous avons montré 2 visages différents. La première en championnat, où l’équipe donnait l’impression de mettre moins de volonté dans le jeu et dans l’impact et un autre visage en coupe d’Europe, où l’équipe montrait de la volonté, de la harge et de la combativité pour obtenir des résultats. Il va falloir que les joueurs montrent à chaque match les mêmes intentions car nous n’aurons pas toujours la chance lors des matchs comme ce fut le cas en championnat.


Programme à venir

date lieu Equipe compétition
02/12/2029 domicile :sainte: ligue 1 mc donald’s
09/12/2029 extérieur :lorient: ligue 1 mc donald’s
13/12/2029 domicile :legia_warszawa: Europa League
16/12/2029 domicile :monaco: ligue 1 mc donald’s

Voici le programme du mois de décembre. On aura l’occasion de prendre des points face à Sainté mais il ne faudra pas les sous-estimer. On ira à Lorient où on affrontera l’une des équipes surprises donc on devra être attentif lors du match. On aura la possibilté d’obtenir une place de barragiste à coup sur en recevant Legia. Et pour finir, on recevra Monaco où le match s’annonce difficile.

5 « J'aime »

Pas fou en terme de résultat mais ça fait le job

reponse lecteurs

@rhino : Oui heureusement que les résultats sont là car le jeu ce n’était pas tout le temps bon.

bannière


décembre


Conférence

Thierry GomezcoachLesly BoitrelleHervé Mathouxnabil djellit

Le président et Johansen entrent dans la salle de conférence.

Lesly Boitrelle (Eurosport TV) : Bonjour Messieurs ! Monsieur Gomez au vue des résultats du club plus que satisfaisant, avez vous l’intention de changer les objectifs du club ?

TG : Je n’ai pas encore discuté de cela avec Pascal mais il y aura de bonne chance qu’il y aura une petit changement d’objectif pour cette seconde partie de saison.

Hervé Mathoux (Canal Football Club) : Pouvez-vous nous dire quelques mots sur les points que vous voulez améliorer au club ?

TG : On a acté d’améliorer la structure de formation. On va ensuite si c’est possible d’améliorer aussi les structures d’entrainement. Et on a déjà amélioré le recrutement de jeunes.

Nabil Djellit (Equipe TV) : Monsieur Johansen ! Que pouvez vous nous dire de ce qu’il vous a plus et déplus au cours de cette première moitié de saison ?

PJ : Je suis satisfait dans l’ensemble des prestations de l’équipe même si on aurait pu faire mieux par moment. Je suis aussi satisfait de l’investissement des joueurs. Par contre, je regrette que parfois lors des matchs qu’on manque de spontanéité dans notre jeu.

LB (Eurosport TV) : Pensez-vous lors de ce mercato hivernal de recruter des joueurs ?

PJ : Je ne suis pas un grand adepte de cette période de transfert et pas spécialement enclin à recruter. Maintenant si des situations m’obligent à chercher des joueurs, je le ferais seulement si le besoin le demande.

La séance est terminée et tous le monde sortent de la pièce.

Ligue 1 - Copie

j15

j16

j17

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - :paris: 17 12 2 3 49 19 +30 38 -
2ème - :nice: 17 11 3 3 35 15 +20 36 +2
3ème - :srcolmar: 17 10 5 2 36 18 +18 35 -1
4ème - :monaco: 17 11 2 4 39 25 +14 35 -1
5ème - :lorient: 17 10 3 4 27 14 +13 33 +1
6ème - :marseille: 17 9 6 2 20 8 +12 33 +3
7ème - :troyes: 17 9 3 5 33 22 +11 30 -
8ème - :rennes: 17 8 5 4 23 19 +4 29 -
9ème - :losc: 17 8 3 6 24 19 +5 27 -4
10ème - :lens: 17 7 3 7 20 22 -2 24 -
11ème - :sainte: 17 6 3 8 18 28 -10 21 +1
12ème - :strasbourg: 17 5 3 9 26 28 -2 18 +1
13ème - :montpellier: 17 4 6 7 29 40 -11 18 -2
14ème - :lyon: 17 2 6 9 19 35 -16 12 +1
15ème - :reims: 17 2 5 10 15 28 -13 11 -1
16ème - :bordeaux: 17 2 3 12 15 39 -24 9 +2
17ème - :auxerre: 17 2 3 12 12 37 -25 9 -
18ème - :lehavre: 17 2 2 13 18 42 -24 8 -2
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er randal kolo muani :paris: 11 1er marquinhos :monaco: 10
2ème kylian mbappé :paris: 11 2ème hicham boudaoui :nice: 8
3ème vitinha :marseille: 10 3ème kylian mbappé :paris: 8
4ème matheus :monaco: 9 4ème aleix garcia :troyes: 8
5ème m’bala nzola :montpellier: 9 5ème yanis issoufou :montpellier: 8
6ème myron boadu :troyes: 8 6ème vitinha :paris: 7
7ème abel ruiz :losc: 8 7ème jesper lindstrom :marseille: 6
8ème xavi simons :paris: 8 8ème jeremias suarez :srcolmar: 6

Nous effectuons un mois correct avec 2 victoires et 1 défaite. On a un petit matelas d’avance sur la première équipe non qualifié pour une phase européenne. On a aussi la 3ème meilleurs attaques et la 4ème meilleurs défense du championnat. Ce n’est pas encore fini pour Bordeaux, Auxerre et Le Havre mais ils devront néanmoins se réveiller vite.

europa league

j6EL

Classement

Position Info Club Pays MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er barr :newcastle: :eng: 6 5 1 0 19 4 +15 16 +1
2er barr :srcolmar: :fra: 6 5 1 0 20 8 +12 16 +1
3er barr :juventus: :ita: 6 5 1 0 17 5 +12 16 +1
4er barr :mayence: :ger: 6 5 0 1 11 4 +7 15 +4
5er barr levski :bulgaria: 6 5 0 1 9 6 +3 15 -4
6er barr :spurs: :eng: 6 4 1 1 19 9 +10 13 -1
7er barr :borussia: :ger: 6 4 1 1 15 7 +8 13 +3
8er barr :gent: :bel: 6 4 0 2 16 6 +10 12 +3
9ème barr :roma: :ita: 6 3 3 0 14 9 +5 12 -
10ème barr :trabzonspor: :tur: 6 4 0 2 12 7 +5 12 -4
11ème barr :atletico: :esp: 6 4 0 2 14 11 +3 12 +1
12ème barr :aekathens: :gre: 6 4 0 2 11 11 0 12 -5
13ème - :troyes: :fra: 6 3 1 2 10 4 +6 10 +3
14ème - :realsociedad: :esp: 6 3 1 2 11 7 +4 10 +1
15ème - :benfica: :por: 6 3 1 2 9 7 +2 10 +2
16ème - aris :gre: 6 3 0 3 7 7 0 9 +4
17ème - :austriawien: :aut: 6 3 0 3 7 9 -2 9 -4
18ème - :sporting: :por: 6 3 0 3 7 10 -3 9 -4
19ème - :psv: :nld: 6 2 2 2 7 8 -1 8 -
20ème - st.pat’s athletic :irl: 6 2 1 3 9 7 +2 7 +5
21ème - bodo/glimt :nor: 6 2 1 3 7 9 -2 7 +5
22ème - :lask: :aut: 6 2 1 3 6 9 -3 7 -1
23ème - :spartak_trnava: :svk: 6 2 1 3 10 14 -4 7 -5
24ème - :kobenhavn: :denmark: 6 1 3 2 2 9 -7 6 -1
25ème - :shakhtar: :ukr: 6 1 2 3 8 9 -1 5 -1
26ème - cfr cluj :rou: 6 1 2 3 10 15 -5 5 +3
27ème - besiktas if :tur: 6 1 2 3 8 14 -6 5 -5
28ème - :feyenoord: :nld: 6 1 1 4 12 18 -6 4 +4
29ème - :sturmgraz: :aut: 6 1 1 4 6 12 -6 4 +1
30ème - brondby if :denmark: 6 1 1 4 9 16 -7 4 -2
31ème - qarabag agdam :aze: 6 1 1 4 5 12 -7 4 -4
32ème - :sparta: :cze: 6 1 1 4 6 16 -10 4 -1
33ème - :aab: :denmark: 6 1 0 5 4 11 -7 3 -
34ème - :maribor: :svn: 6 1 0 5 2 10 -8 3 +2
35ème - maccabi haifa :isr: 6 1 0 5 5 19 -14 3 -1
36ème - :legia_warszawa: :pol: 6 0 1 5 7 17 -10 1 -1
Position Nom club Buts Position Nom Club Passes Décisives
1er toluwalase arokodare :gent: 7 1er hugo félix :benfica: 5
2ème winsley boteli :borussia: 6 2ème luan campos :srcolmar: 5
3ème levi garcia :aekathens: 6 3ème ermal krasniqi cfr cluj 4
4ème shamar nicholson :sturmgraz: 6 4ème josé cifuentes :rangers: 4
5ème javi torres :srcolmar: 5 5ème jonathan dubasin :basel: 4
6ème shaqueel van persie :newcastle: 5 6ème christopher bonsu baah :gent: 4
7ème emil kornvig brondby if 5 7ème calvin stengs :feyenoord: 3
8ème manprit sarkaria :sturmgraz: 5 8ème haissem hassan :troyes: 3

Cette victoire nous assure d’être minimum barragiste. Et on peut s’assurer d’être qualifié directement avec une victoire. On a même la meilleur attaque de cette compétition et la 12ème défense de la compétition. Troyes est aussi bien placé mais soit encore s’assurer une place de barragiste.


Joueurs Bléssés

  • Matteo Spinaccè - 1/3 jours - 02 Décembre 2029

  • Javi Torres - 1/2 jours - 03 Décembre 2029

  • Dani Avila - 2/6 jours - 05 Décembre 2029

  • Luan Campos - 3 mois - 16 Décembre 2029

  • Mathis Amougou - 5/6 jours - 29 Décembre 2029


Effectif

Poste Nom MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb jan seman 3-(18) -() -() -() -() 6.83-(7.18)
gb carlos rojas 1-(5) -() -() -() -() 6.50-(6.62)
dd sofiane alakouch 3-(15(4)) 0-(1) 0-(2) -() -() 6.25-(6.78)
dd simon walde 1-(8(5)) -() 0-(2) 0-(1) -() 6.52-(6.76)
dc patrick enrici 1-(6) -() 1-(1) 0-(1) -() 7.52-(6.92)
dc kelyan guessoum 2-(14(2)) 1-(1) -() 0-(1) -() 7.14-(6.79)
dc brahim traoré 3-(10(4)) 0-(1) 1-(1) 0-(1) -() 7.37-(7.04)
dc valentin gelos 2-(10) 0-(1) -() -() -() 6.87-(7.07)
dc christian pastina 0(2)-(6(3)) -() -() 0-(1) -() 6.65-(6.93)
dg jonathan de irastorza 2(2)-(10(8)) 1-(1) -() 1-(1) -() 6.87-(6.69)
dg ziyad larkeche 2-(13(4)) 0-(1) 0-(3) 0-(1) -() 6.55-(6.92)
md jeremias suarez 4-(13(9)) 0-(3) 1-(7) 1-(2) -() 6.59-(6.95)
md valentin decarpentrie 0-(10(7)) 0-(3) 0-(2) 0-(2) -() 0-(6.84)
mc melvin ramusovic 0(1)-(5(2)) -() -() 0-(3) -() 6.85-(6.78)
mc mathis amougou 2(2)-(14(9)) 0-(3) 0-(2) -() -() 6.83-(7.02)
mc dani avila 2(1)-(10(11)) 1-(3) 1-(2) 0-(3) -() 7.29-(6.93)
mc warren bondo 4-(15(6)) 0-(3) 1-(4) 2-(5) 0-(1) 6.92-(7.05)
mc giacomo olzer 1(3)-(11(9)) 0-(4) 0-(1) 1-(1) -() 6.83-(6.87)
mg noah lemina 2(1)-(6(4)) 0-(1) 2-(2) -() -() 7.31-(7.05)
mg nil caldero 1(3)-(11(9)) 3-(6) 0-(5) -() -() 7.02-(6.94)
mg luan campos 1(1)-(6(3)) -() 2-(5) -() -() 7.32-(7.00)
ac matteo spinaccè 3(1)-(18(5)) 0-(8) 2-(3) -() -() 7.04-(6.99)
ac el hadj coly 0-(1(3)) -() -() -() -() 0-(6.67)
ac eliezer mayenda 1(2)-(1(3)) 2-(2) 1-(2) -() -() 7.36-(7.42)
ac javi torres 3(1)-(17(4)) 5-(13) 1-(4) -() -() 8.15-(7.38)

Les joueurs ont fait des prestations correctes dans l’ensemble. Il va falloir continuer à faire ses mêmes efforts pour continuer à avoir de bon résultat.


Programme à venir

date lieu Equipe compétition
06/01/2030 extérieur us raon-l’etape 9ème Tour de Coupe de France
13/01/2030 domicile :lyon: ligue 1 mc donald’s
24/01/2030 extérieur :realsociedad: Europa League
27/01/2030 extérieur :bordeaux: ligue 1 mc donald’s
31/01/2030 domicile maccabi haifa Europa League

On commence par un match de coupe de france face à Raon-l’Etape où logiquement on devrait passer même s’il faut faire gaffe au piège. On accueillera ensuite un Lyon dans une mauvaise posture. On ira ensuite à la Real Sociedad où on devrai faire un gros match pour ramener des points. On ira ensuite à Bordeaux aussi mal en point en championnat où il ne faudra pas tomber dans leur piège. et on finit par le Maccabi Haifa qui devrait nous permettre de rapporter la victoire.

5 « J'aime »

Difficile de faire le trou en championnat. Quelques mauvaises performances et tu pourrais vite te retrouver loin au classement