:storygreen: :S3: Les Verts en route vers les sommets

Bannière

L’historique du club

Fondé en 2016, le club français du Stadium Racing Colmar a le statut semi-professionnel et joue actuellement en National 2 - Groupe D. Par le passé, l’équipe du SR Colmar a porté le nom suivant : SR Colmar. L’équipe du SR Colmar espérera sans doute faire encore mieux que sa place en milieu de tableau la saison dernière en National 2 - Groupe B.

L’équipe évolu au Colmar Stadium et le club possède un centre d’entraînement au-dessous de la moyenne ainsi que des structures de formation rudimentaires. L’équipe réserve du SR Colmar évolue au Parc des Sports Stadium (terrain annexe). L’équipe junior quant à elle joue au Colmar Stadium. Le club possède également un encadrement des jeunes assez rudimentaire et un réseau de recrutement de jeunes rudimentaire.

Ayant remporté son dernier trophée en 2022, le club du SR Colmar est en train de se construire un palmarès. Le club du SR Colmar a terminé deuxième de 2ème division française une seule foie en 1948, a remporté la 4ème division française une seule fois en 2010, et a remporté la 5ème division française une seule fois en 2022.

salle de conférence 1

president 1President 2

GM : Buschur à vous ! Merci d’être venue pour cette conférence qui lance cette nouvelle saison.

NM : Bonjour les Journalistes ! Nous serons ravis de répondre à vos questions.

Journaliste sportif de l’Alsace : Bonjours Messieurs les Présidents ! Tout d’abord Pourquoi avoir démis l’entraineur Pascal Moulin de ses fonctions ?

GM : Hopla ! Toute suite la question pour rentrer dans le bain !

NM : Guy tu t’attendais à quoi (rire) normal qui pose cette question. Pour faire simple, il a été démis de ses fonctions car il a eu des désaccords sur certains sujets.

DNA sportif : Quels étaient donc ses sujets de désaccords avec l’ancien entraineur ?

GM : Il était question avant tout de salaire et aussi de moyen pour recruter des joueurs. Nous ne pouvions donc pas assurer ses moyens à courts terme et il a fallu donc se séparer de lui.

NM : Nous lui souhaitons néanmoins bonne chance pour la suite de sa carrière et nous le remercions de son professionnalisme avec les joueurs et le staff.

L’Alsace sport : Vous avez déjà une personne en tête pour prendre les rênes de l’équipe ?

NM : Nous avons un nom en tête : Une personne qui vient de la ville et qui connait le niveau professionnel.

DNA sportif : Pouvez-vous nous donner le nom de cette personne qui prendra les rênes de l’équipe fanion ?

GM : Vous le serez lors de la prochaine conférence de presse ! Sa sera tout pour aujourd’hui ! Adje

NM : Au revoir et à la prochaine !

6 « J'aime »

Guy Roux
Ryad Boudebouz
Jean-Christophe Thouvenel
Marc Keller

Bonne chance pour cette aventure :wink:

hein ???

Club fondé en 2016 et qui a joué en 1948 ???
Et le nom dans le passé est le même ???

reponse lecteurs

@Equi : Il en manque un qui est Colmarien qui a joué pour FC Mulhouse, Strasbourg, Marseille et Metz.

@Pikouse : Merci ! Une bonne longue aventure !

@celiavalencia : Il a été crée suite à la liquidation survenue en 2016 qui a été repris par des investisseurs locaux. Mais oui avant le club s’appelait Sports Réunis de Colmar avant cette liquidation.

2 « J'aime »

Pascal J.

Le prochain poste va le certifié

Bannière

salle de conférence 1

president 1President 2

GM : Buschur à vous ! Aujourd’hui nous allons vous communiquez la nomination du nouvel entraineur de l’équipe fanion !

NM : C’est exact ! C’est un enfant de la ville qui a connu le niveau professionnel avec Strasbourg, Marseille et Metz. Il a été vainqueur de la Coupe de France en 2001 et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 avec Strasbourg à chaque fois. Je vous présente :

coach

Pascal Johansen

PJ : Bonjour : Merci Guy et Marc ! Je suis fier de pouvoir entrainer le club de la ville où j’ai vu le jour il y a de cela 44 ans (rire). Je vais répondre à toute les questions.

DNA Sport : Bonjour ! Félicitation pour le poste d’entraineur du SRC ! Quels sont vos objectifs à court et moyen terme ?

PJ : Les objectifs sont simple, c’est d’avant tout construire une équipe qui doit jouer vers l’avant et cela se passera par les entrainements techniques de jeu rapide et de passes. Il faut aussi pérenniser le club au niveau de la National 2 et voir par la suite jouer la montée en National 1.

Alsace Sports : Bonjour : Donc vous ne comptez pas jouer les premiers rôles cette année pour jouer la montée ?

PJ : Avec les présidents, nous avons fixer une ligne de conduite. Après, en fonction des résultats qu’on peut avoir cette saison tout peut arriver et si on doit jouer les premiers rôles, on fera tout pour y parvenir mais avant je me répète qu’il faut pérenniser le club en National 2 pour avoir ensuite une base solide.

DNA Sport : Avez-vous déjà un schéma de jeu que vous vouliez mettre en place ?

PJ : Je vais mettre en place deux systèmes de jeu où les joueurs devront apprendre à les maîtriser pour avancer. Le premier Schéma est un 4-2-4 jeu large avec une mentalité offensive et le second schéma est un 4-3-3 jeu large avec mentalité offensive.

Alsace Sports : Est-ce que vous aviez besoin de vous renforcez ? Et si oui, pouvez-vous me dire quel poste recherchez-vous ?

PJ : Il y a effectivement des besoins pour renforcer l’effectif et avec le club on va faire des recherches pour le poste d’arrière droit et milieu offensif gauche.

GM : Cela sera tout pour aujourd’hui ! Merci d’être venu et je vous dis Bis bàll !

Presentation effectif

Gardiens

GB 1GB 2

Défenseurs

DC 1DC 2

DC 3DG 1

DG 2

Milieux

MC 1MC 2

MC 3MC 4

MC 5MOD 1

MOD 2MOG 1

Attaquants

AC 1AC 2

AC 3AC 4

5 « J'aime »

Je pensais voir une story avec Sainté en ouvrant mais l’originalité de ton choix m’intéresse bien plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

reponse lecteurs

@toopil : Mon ancien récit qui a du s’arrêter prématurément pour cause de coupure qui a foirer la sauvegarde, j’avais comme club à entrainer qui était Bristol City, St-Etienne et Fujieda. Mais là j’ai décidé d’entrainer un club de ma région et en plus entrainer un club où j’y ai joué pendant 5 ans dans ma jeunesse.

2 « J'aime »

Bannière


Juillet


salle de conférence 1

coach

Pascal Johansen s’installe dans le siège et faire face aux journalistes pour répondre à leurs questions !

Foot Alsace : Bonjour ! Vous pouvez nous parler des joueurs que vous aviez fait venir au club pour renforcer l’équipe !

PJ : Bonjour ! Tout d’abord le jeune Enzo Lamarre qui renforce l’axe de la défense. Il a de bonne stat pour le niveau de la National 2.

Résumé

DC 1

Ensuite, nous avons trouvé notre arrière droit pour la saison avec le jeune Louis Sebert. Il est jeune et encore du potentiel. Il va apporter une bonne assise défensive et apportera le danger en montant quand on a le ballon.

Résumé

DD 1

Et pour finir, nous avons pu recruter Williams qui va apporter de la vitesse sur son côté gauche et il a une bonne qualité de centre pour le niveau.

Résumé

MG 1

DNA Sports : Pensez-vous pas au vue de leurs jeunes âges que ce n’est pas risqué de leurs donner trop tôt des responsabilités ?

PJ : L’âge n’a pas d’importance tant qu’elle apporte de la qualité à l’effectif du club afin de réaliser les objectifs de la saison.

Alsace Sports : Dernière question ! Etes-vous satisfait de votre effectif pour la saison à venir ?

PJ : J’ai un effectif en qui je peux compter cette saison donc pour répondre à la question : Oui je suis satisfait de l’effectif que j’ai à ma disposition.

La conférence de presse se termine et Johansen se dirige vers la sortie afin de se rendre à l’entrainement où attendent les joueurs pour commencer la séance.


Matchs Amicaux

Amical 1

Amical 2

Amical 3

Amical 4


Présentation de la Saison

présentation championnat

3 « J'aime »

Bannière


août


salle de conférence 1

coach

Johansen s’installe sur le fauteuil devant les journalistes et attendent leurs questions !

Foot Alsace : Il y a un mois vous disiez que vous ne jouerez pas les premiers rôles en championnat. Mais avec ce début de championnat, pensez-vous changer d’avis concernant l’objectif du club en championnat ?

PJ : La saison est encore longue et on ne peut pas changer d’objectif avec seulement 3 matchs jouer en championnat même s’il les résultats sont très bons. Les clubs sont encore dans un contexte d’acclimatation et on pourra envisager un changement d’objectif dans 2/3 mois si les résultats seront encore bons d’ici là.

DNA Sports : Qu’avez-vous penser des prestations de l’équipe lors de ses 3 premiers matchs ?

PJ : J’ai été dans l’ensemble satisfaits des prestations des joueurs lors des matchs et cela va engendrer de la confiance lors des prochains matchs.

Colmar Sports : Lamarre a déclaré après le match de Fleury que vous avez su trouver les mots à la pause pour que l’équipe montre un autre visage en seconde période. Qu’avez-vous dit et fait pour ce revirement ?

PJ : Je leur ai dit clairement et de façon assez dur de faire mieux sinon on allait droit au mur. Les joueurs ensuite ont répondu présent et cela montre que les joueurs ont eu du caractère lors de ce match.

Alsace Sport : Dernière question : Pensez-vous chercher encore des joueurs libres pour renforcer l’équipe à des postes clés ?

PJ : Je ne pense pas chercher un joueur pour renforcer l’équipe sauf si vraiment on n’aura pas le choix mais j’ai un bon effectif actuellement donc je n’ai pas forcément besoin d’avoir d’autre joueur au club.

N2

J1

J2

J3

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - Sr Colmar 3 3 0 0 10 2 +8 9
2ème - as furiani-agliani 3 2 0 1 9 6 +3 6
3ème - wasquehal football 3 2 0 1 3 1 +2 6
4ème - football club 93 bbg 3 2 0 1 5 4 +1 6
5ème - biesheim asc 3 1 1 1 6 8 -2 4
6ème - racing besançon 3 1 1 1 8 7 +1 4
7ème - bourg en b. 3 1 1 1 5 5 0 4
8ème - entente feignies aulnoyle 3 1 1 1 3 5 -2 4
9ème - fcsr haguenau 3 1 1 1 4 3 +1 4
10ème - uf mâcon 3 0 3 0 4 4 0 3
11ème - aj auxerre 2 3 1 0 2 3 5 -2 3
12ème - us créteil-lusitanos 3 1 0 2 3 6 -3 3
13ème - fc fleury 91 3 0 2 1 5 8 -3 2
14ème - olympique saint-quentin 3 0 0 3 1 5 -4 0
Position Nom club Buts
1er nigel solvet biesheim asc 4
2ème alpha kubota-sawaneh as furiani-agliani 3
3ème jérémy grimm sr colmar 3
4ème jonathan rivas bourg en b. 3
5ème alexis gouletiquer racing besançon 2
6ème Hermann baka sr colmar 2
7ème Rafaël Dial racing besancon 2
8ème Farid Beziouen fc 93 bbg 2
Position Nom club passes décisives
1er simon kalambayi bourg en b. 2
2ème ilyès nakoubi sr colmar 2
3ème guillaume jacquet sr colmar 2
4ème chris malonga racing besançon 2
5ème williams mazie sr colmar 2
6ème abdeljalil hachem fc 93 bbg 2
7ème glenn mbimba biesheim asc 2
8ème rachid hayef biesheim asc 2


Effectif

Poste Nom Nat MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb arthur heinemann :fra: 2-(2) -() -() -() -() 7,05-(7,05)
gb magatte ndiaye :sen: 1-(1) -() -() -() -() 7,30-(7,30)
dd loris siebert :fra: 3-() 1-(1) -() -() -() 7,20-(7,20)
dc daoud doucouré :fra: 1(1)-(1(1)) -() -() -() -() 7,15-(7,15)
dc loïc meyer :fra: 3-(3) -() -() -() -() 7,20-(7,20)
dc enzo lamarre :fra: 2-() 1-(1) -() -() -() 7,45-(7,45)
dg edgar delbos :fra: -() -() -() -() -() -()
dg baba traoré :fra: 3-(3) 1-(1) -() 1-(1) -() 7,43-(7,43)
md guillaume jacquat :fra: 2(1)-(2(1)) -() 2-(2) -() -() 7,43-(7,43)
md Ilyès Nakoubi :fra: 1(2)-(1(2)) -() 2-(2) -() -() 7,23-(7,23)
mc jérémy grimm :fra: 3-(3) 3-(3) -() 1-(1) -() 7,83-(7,83)
mc saïd dardouri :fra: 0(2)-(0(2)) -() -() -() -() 6,80-(6,80)
mc samuel yebra :fra: -() -() -() -() -() -()
mc allan amoros :fra: 1(1)-(1(1)) -() -() 1-(1) -() 6,40-(6,40)
mc abdelhak belahmaur :fra: 2-(2) -() -() 1-(1) -() 7,30-(7,30)
mg alexandre gisselbrecht :fra: -() -() -() -() -() -()
mg williams mazie :civ: 3-(3) -() 2-(2) -() -() 7,13-(7,13)
ac fethi terbeche :fra: -() -() -() -() -() -()
ac franck betra :fra: 3-(3) 1-(1) -() -() -() 7,03-(7,03)
ac papa ibou kébé :fra: 2-(2) 1-(1) -() -() -() 7,30-(7,30)
ac hermann baka :fra: 1(2)-(1(2)) 2-(2) -() -() -() 7,40-(7,40)

Les prestations d’équipes sont bonnes et on va dans le bon sens afin de réaliser l’objectif de la saison en championnat. Il faudra montrer encore notre bonne mentalité et notre envie de vouloir gagner les matchs et cela se passera aussi par les entraînements. Les joueurs adhèrent au système de jeu et le montre sur le terrain. Il faudra continuer dans se sens lors des prochaines échéances.

4 « J'aime »

ça joue offensif :sunglasses:

Exactement du même avis que toopil, bonne chance

Colmar, jolie ville où la mairie vend du vin d’Alsace ! :grin:
Bon courage dans ton aventure ! :wink:

reponse lecteurs

@toopil : Oui j’aime bien le jeu offensif. La meilleur défense c’est l’attaque.

@Mourinho : Merci de suivre le récit !

@Manthyz : Oui c’est une très belle ville surtout le centre de Colmar avec la petite venise ! Merci et j’espère que l’aventure sera belle.

1 « J'aime »

Bannière


septembre


salle de conférence 1

coach

Pascal Johansen entre dans la pièce et s’installe sur le fauteuil afin d’attendre les questions des journalistes.

Colmar Sports : Que pensez-vous des prestations de vos joueurs lors de ce mois de Septembre ?

PJ : Je dois bien avouer que les prestations d’ensemble n’a pas été vraiment bonne même si certains joueurs ont été bons. On a manqué lors des matchs de concentration et d’envie d’aller gagner les matchs.

Alsace Sports : Vous venez de perdre Kébé sur blessure, sa doit vous inquiétez ?

PJ : C’est vrai qu’on perds un joueur de qualité en attaque mais j’ai de quoi le remplacer et c’est au joueur d’en profiter avant qu’il revienne de sa blessure.

DNA Sports : J’ai entendu dire que justement Kébé avait été pris pour cible par certains supporters à cause de ses récentes prestations. Que pouvez-vous nous dire sur cela ?

PJ : Je trouve les supporters un peu dur pour Kébé. Kébé sait qu’il doit faire mieux mais ce n’est pas en le critiquant que cela va l’aider à faire mieux mais justement il faut l’encourager. Un joueur sait quand il joue mal ou bien et faut pas être derrière lui seulement quand tout cela va bien mais au contraire, il faut être derrière lui quand sa va mal afin de le pousser à faire mieux.

Colmar Sports : Dernière question : Quels sont les points à améliorer dans votre équipe ?

PJ : Il faut avant tout qu’on s’améliore sur la régularité entre chaque mi-temps car lors de certains matchs, on fait un mi-temps moyenne et la seconde, on est performant. On doit aussi travailler les phases sans ballon côté défensif. Mais tout cela est déjà mis en place lors des entraînement et j’espère voir lors des prochains matchs de l’amélioration.

N2

J4

commentaire d'un supporter J4

J5

J6

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - sr colmar 6 4 1 1 18 9 +9 13 -
2ème - racing besançon 6 4 1 1 18 10 +8 13 +4
3ème - us créteil-lusitanos 6 3 1 2 10 9 +1 10 +9
4ème - as furiani-agliani 6 3 0 3 19 16 +3 9 -2
5ème - bourg en b. 6 2 3 1 8 7 +1 9 +2
6ème - fc fleury 91 6 2 3 1 12 11 +1 9 +7
7ème - football club 93 bbg 6 3 0 3 9 10 -1 9 -4
8ème - biesheim asc 6 2 2 2 9 11 -2 8 -3
9ème - aj auxerre 2 6 2 1 3 6 9 -3 7 +2
10ème - wasquehal football 6 2 1 3 6 10 -4 7 -7
11ème - uf mâcon 6 1 3 2 9 11 -2 6 -1
12ème - olympique saint-quentin 6 2 0 4 6 9 -3 6 +2
13ème - fcsr haguenau 6 1 2 3 6 7 -1 5 -4
14ème - entente feignies-aulnoye 6 1 2 3 5 12 -7 5 -6
Position Nom club Buts
1er alpha kubota-sawaneh as furiani-agliani 6
2ème daouda guèye us créteil-lusitanos 5
3ème chris malonga racing besançon 5
4ème nigel solvet biesheim asc 5
5ème jonathan rivas bourg en b. 5
6ème jason tré fc fleury 91 4
7ème hermann baka sr colmar 4
8ème david pollet wasquehal football 4
Position Nom club passes décisives
1er simon kalambayi bourg en b. 3
2ème williams mazie sr colmar 3
3ème gwenn foulon bourg en b. 3
4ème aymeric mvulubundu olimpique saint-quentin 3
5ème valentin lavigne fc fleury 91 3
6ème malcom perian as furiani-agliani 3
7ème madan samba racing besançon 3
8ème guillaume jacquat sr colmar 2

On est toujours en tête du classement mais tout peu arriver dans ce genre de championnat où chaque faux pas peut tout changer. On manque néanmoins d’un vrai buteur alors que niveau passeur on est plutôt bien.


Effectif

Poste Nom Nat MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb arthur heinemann :fra: 1-(3) -() -() -() -() 6,81-(6,97)
gb magatte ndiaye :sen: 2-(3) -() -() -() -() 6,55-(6,80)
dd loris siebert :fra: 3-(6) 0-(1) 1-(1) 1-(1) -() 6,74-(6,97)
dc daoud doucouré :fra: 1(2)-(2(3)) -() -() -() -() 7,00-(7,06)
dc loïc meyer :fra: 3-(6) -() -() 1-(1) -() 6,76-(6,98)
dc enzo lamarre :fra: 2(1)-(4(1)) 0-(1) -() -() -() 6,63-(6,96)
dg edgar delbos :fra: 1-(1) -() -() 1-(1) -() 6,50-(6,50)
dg baba traoré :fra: 2-(5) 0-(1) 1-(1) 0-(1) -() 7,06-(7,28)
md guillaume jacquat :fra: 1-(3(1)) -() 0-(2) 1-(1) -() 6,71-(7,25)
md Ilyès Nakoubi :fra: 2(1)-(3(3)) 2-(2) 0-(2) -() -() 7,07-(7,15)
mc jérémy grimm :fra: 3-(6) 0-(3) -() 1-(2) -() 7,01-(7,42)
mc saïd dardouri :fra: 0(2)-(0(4)) -() 1-(1) 1-(1) -() 7,14-(6,97)
mc allan amoros :fra: 0(1)-(1(2)) -() -() 0-(1) -() 6,55-(6,45)
mc abdelhak belahmaur :fra: 3-(5) -() 1-(1) 1-(2) -() 6,73-(6,96)
mg alexandre gisselbrecht :fra: -() -() -() -() -() -()
mg williams mazie :civ: 3-(6) 2-(2) 1-(3) 1-(1) -() 7,03-(7,08)
ac fethi terbeche :fra: -() -() -() -() -() -()
ac franck betra :fra: 1(1)-(4(1)) 0-(1) -() -() -() 6,36-(6,76)
ac papa ibou kébé :fra: 2(1)-(4(1)) 2-(3) -() -() -() 7,27-(7,28)
ac hermann baka :fra: 3-(4(2)) 2-(4) 1-(1) -() -() 7,34-(7,37)

Les prestations étaient en dessous de ce que j’attendais mais au foot tout va très vite. On peut faire d’excellentes prestations un mois et puis l’autre mois ce n’est pas du tout cela. C’est peut-être dû à un excès de confiance. Il va falloir faire mieux le prochain mois.

4 « J'aime »

Malgré la défaite tu restes tout en haut! On espère que le mois suivant sera meilleur.

Bannière


octobre


salle de conférence 1

coachpresident 1

Le président Meyer et Pascal Johansen s’installe sur les chaises afin d’attendre les questions des journalistes.

Résumé

rumeur départ président

Foot Alsace : Bonjour à vous ! J’ai une question pour vous Mr le Président : Est-ce vrai que votre compère veut vendre sa part du club et laisser place à un autre investisseur ?

GM : Pour l’instant c’est juste des bruits de couloir. Je n’ai pas encore parler a Marc de ses intentions pour la suite.

Foot Alsace : Et vous Johansen : Cela perturbent-ils les joueurs d’entendre que l’un des présidents risque de ce retirer ?

PJ : C’est à moi de faire en sorte que les joueurs ne soient pas trop perturber par ce qui arrive sur le côté non sportif du club.

Alsace Sports : Qu’adviendra-t-il si Mr.Nagor vendra sa part du club et que cela change pour vous Mr Meyer ?

GM : Pour l’instant, nous en sommes pas là et s’il s’avère qu’un autre investisseur sera avec moi au commande, il faudra un temps d’adaptation afin de faire le mieux pour le club. Mais j’espère néanmoins que s’il y a une autre personne à mes côtes que ce soit une personne qui vient de notre région Colmar.

Alsace Sports : Mr Johansen, n’avez-vous pas peur qu’avec peut-être un nouveau investisseurs que votre poste soit mis en danger ?

PJ : Je ne m’inquiète pas trop de cela pour l’instant car avant toute chose, je suis concentré sur les résultats de l’équipe en championnat.

DNA Sports : Parlons côté sportif : Qu’avez-vous pensé des prestations de l’équipe pour le mois qui vient de se dérouler ?

PJ : Les prestations de ce mois ont été vraiment bonne, j’ai pu retrouvé une équipe qui voulait gagner les matchs et ont été appliqué dans le jeu.

Colmar Sports : Dernière question : Est-ce que votre objectif reste toujours le même malgré ses bons débuts en championnat ?

PJ : Il reste toujours le même et nous prenons match après match afin de rester concentrer sur le jeu et ne pas se voir trop beau en regardant le classement.

N2

J7

J8

J9

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Evo
1er - sr colmar 9 6 2 1 25 10 +15 20 -
2ème - racing besançon 9 6 1 2 25 15 +10 19 -
3ème - as furiani-agliani 9 6 0 3 28 20 +8 18 +1
4ème - fc fleury 91 9 4 4 1 20 13 +7 16 +2
5ème - us créteil-lusitanos 9 4 2 3 17 15 +2 14 -2
6ème - football club 93 bbg 9 4 1 4 12 13 -1 13 +1
7ème - aj auxerre 2 9 3 3 3 8 10 -2 12 +2
8ème - wasquehal football 9 3 2 4 10 13 -3 11 +2
9ème - bourg en b. 9 2 4 3 11 13 -2 10 -4
10ème - biesheim asc 9 2 3 4 11 19 -8 9 -2
11ème - olympique saint-quentin 9 3 0 6 7 12 -5 9 +1
12ème - fcsr haguenau 9 2 3 4 11 14 -3 9 +1
13ème - uf maçon 9 1 5 3 13 17 -4 8 -2
14ème - entente feignies-aulnoye 9 1 2 6 8 22 -14 5 -
Position Nom club Buts
1er alpha kubota-sawaneh as furiani-agliani 9
2ème daouda guèye us créteil-lusitanos 8
3ème hermann baka sr colmar 7
4ème david pollet wasquehal football 7
5ème jason tré fc fleury 91 6
6ème farid beziouen football club 93 bbg 6
7ème chris malonga racing besançon 6
8ème nigel solvet biesheim asc 6
Position Nom club passes décisives
1er abdelmalek mokdad us créteil-lusitanos 5
2ème malcom perian as furiani-agliani 5
3ème françois-papis mendy racing besançon 4
4ème valentin lavigne fc fleury 91 4
5ème guillaume jacquat sr colmar 3
6ème thomas boy as furiani-agliani 3
7ème simon kalambayi bourg en b 3
8ème ismail haddou racing besançon 3

Nous sommes toujours en tête du classement mais on est suivi de très près par Racing Besançon et As Furiani-Agliani. Cela ne sent pas bon pour l’Entente Feignies-Aulnoye qui commence à avoir du retard sur les équipes de devant.

cdf

5t cdf

6t cdf

Nous passons le 5ème et 6ème tours de Coupe de France. J’ai fait joué certains joueurs en manque de temps de jeu et tous n’ont pas marqué des points pour espérer avoir un temps de jeu plus conséquent.


Effectif

Poste Nom Nat MJ (total) B (total) PDec (total) J (total) R (total) NMoy (total)
gb arthur heinemann :fra: 3-(6) -() -() -() -() 7,37-(7,17)
gb magatte ndiaye :sen: 2-(5) -() -() -() -() 7,40-(7,04)
dd loris siebert :fra: 4-(10) -(1) -(1) 2-(3) -() 6,62-(6,83)
dc daoud doucouré :fra: 5-(7(3)) -() -() 1-(1) -() 6,72-(6,89)
dc loïc meyer :fra: 3(1)-(9(1)) -() 1-(1) 2-(3) -() 7,23-(7,08)
dc enzo lamarre :fra: 3(2)-(7(3)) 0-(1) -() 1-(1) -() 6,86-(6,91)
dg edgar delbos :fra: 2(1)-(3(1)) -() 2-(2) 0-(1) -() 7,37-(7,15)
dg baba traoré :fra: 3-(8) 0-(1) 0-(1) 1-(2) -() 7,33-(7,30)
md guillaume jacquat :fra: 2(2)-(5(3)) 1-(1) 1-(3) 0-(1) -() 7,15-(7,20)
md Ilyès Nakoubi :fra: 3(1)-(6(4)) 1-(3) 1-(3) -() -() 6,93-(7,06)
mc jérémy grimm :fra: 3(2)-(9(2)) 0-(3) -() 0-(2) -() 6,80-(7,14)
mc saïd dardouri :fra: 2(2)-(2(6)) -() 1-(2) 1-(2) -() 6,75-(6,86)
mc allan amoros :fra: 2-(3(2)) 1-(1) 3-(3) 0-(1) -() 9,20-(7,55)
mc abdelhak belahmaur :fra: 3-(8) 1-(1) 0-(1) 0-(2) -() 7,44-(7,14)
mg alexandre gisselbrecht :fra: 1(2)-(1(2)) -() -() -() -() 6,85-(6,85)
mg williams mazie :civ: 4-(10) 2-(4) 1-(4) 1-(2) -() 7,81-(7,37)
ac fethi terbeche :fra: 1-(1) -() -() -() -() 6,60-(6,60)
ac franck betra :fra: 3(1)-(7(2)) 5-(6) 2-(2) -() -() 8,13-(7,37)
ac papa ibou kébé :fra: 2-(6(1)) 1-(4) 1-(1) -() -() 7,35-(7,30)
ac hermann baka :fra: 4(1)-(8(3)) 4-(8) 3-(4) -() -() 7,88-(7,60)

Il y a beaucoup de satisfaction sur les prestations des joueurs même si 2/3 joueurs étaient en dessous. On a su lors des match d’octobre produire du jeu et être à limiter les assauts des adversaires. Il faudra reproduire les mêmes prestations lors du prochain mois.

4 « J'aime »

Voilà la régularité qui arrive :sunglasses: Va falloir continuer à l’être car le Racing Besançon, Furiani Agliani et Fleury sont à l’affut!