:fm23: :fm23update: Les travaux de Chico

Créateur : @Chico

chicoupdate

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Contenus et Téléchargements

Pays Lien Direct Workshop
:vatican_city: Vatican
:tokelau: Tokelau
:niue: Niue
:falkland_islands: Falkland Islands
:montserrat: Montserrat
:st_pierre_miquelon: Saint-Pierre et Miquelon
:st_helena: Sainte-Hélène
:nauru: Nauru
:wallis_futuna: Wallis et Futuna
:tuvalu: Tuvalu
:anguilla: Anguilla
:cook_islands: Cook Island
:palau: Palau
:british_virgin_islands: Iles Vierges Britanniques
:gibraltar: Gibraltar
:st_barthelemy: Saint-Bathelemy
:aland_islands: Aland
:st_martin: Saint-Martin
:san_marino: Saint-Marin
Monaco
:marshall_islands: Iles Marshall
:liechtenstein: Liechtenstein
Competition
Pacific Games
Northern Isles Cup
Division Excellence

Pages de Chico

TWITTER WORKSHOP

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2023/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2023/editor data
2 « J'aime »

Gros boulot @Chico :clap:

1 « J'aime »

Même il y’a des championnats que je connaissais pas lol

1 « J'aime »

St Pierre et Miquelon, ils ont assez d’équipes pour faire un championnat ??? :laughing:

Bon taf :+1:

1 « J'aime »

3 as Miquelonaise, St Pierroise et une autre dont le nom m’échappe ensuite il y a les équipes B de ces clubs aussi

Effectivement, 3 clubs qui se rencontrent 5 fois en championnat, 2 fois en Coupe de la Ligue, puis plusieurs fois sur différents tournois.

Ca fait un « championnat » a 30 matchs mais avec 3 clubs.

Compte tu faire Somalie et Palestine?
C’est égoïste de ma part mais ce sont les deux qui me manque pour tout avoir.

La Palestine c’est obligatoire je la fait tout les ans … la Somalie aussi de toute façon .
Mais je ne fais plus de demande , donc oui elle seront disponible mais je ne peut pas dire quand .

Pour Pierre et Miquelon oui je crois qu’il y a même plusieurs réserves par équipe mais je ne fait que la première division avec les 5 coupes .
Par contre les équipes se rencontrent ( en championnat ) 8 fois pour 16 matchs en tout … logique .

Aland est un territoire autonome en Finlande ou les U20 de Mariehann ( pas sur de l’orthographe de tête ) joue dans ce championnat , ils sont bien sur présent dans l’update .

1 « J'aime »

Un peu d’explication ( pour plus de transparence ) sur ma façon de faire .

Voici les sites que j’utilise pour chaque update :

Wikipedia : pour les infos concernants les clubs , villes , nation , kits .
Elo Rating : Pour les points de classement des nations .
Rsssf : Pour la construction des championnats et les coupes , les dates aussi de ces compétitions , les clubs à créer qui sont manquants dans wikipedia ( et il y en a une paire ) , rajouter les anciens vainqueurs des compétitions
Goalz : Pour les championnats des nations arabe .
Global Sport Archive : Site allemand ( son ancêtre au moins l’était ) dont je me sers en complément de Rsssf pour les horaires de matchs en championnats et en coupes , les matchs décalés . Il y a aussi des informations concernant les clubs dont je me sert comme les couleurs des clubs , les véritables noms courts et noms longs , les années de fondation des clubs …
Le site de la Fifa pour dates de mercato pour chaque pays ( ou presque ) mais j’ai plus le nom en tête .

Et le petit nouveau
Football ground map qui répertorie un nombre incalculable de stade y compris pour les championnats des tout petits pays avec parfois la capacité du stade . Pas sur que tout soit juste ou mis à jour mais pour des pays comme les Samoa , c’est vraiment pas négligeable . Ca serait super cool qu’ils mettent aussi les données gps .

J’avais commencé mes updates en me basant sur une page wikipédia qui répertorie toutes les nations de la moins peuple à la plus peuplé , au début je trouvais ca super bien , mais je viens de me rendre compte qu’ils comptent les Irlande et Galles dans les territoires britannique et non comme nations indépendante alors que les territoires britannique dépanadant de la Couronne eux y sont .
Donc je repars avec le site elo rating en partant de la nation ayant le moins de point et je remonte petit à petit .

4 « J'aime »

super boulot @Chico, cela dde bcp de temps, mais ca doit être super intéressant, tu dois être presque incollable !!

:+1:

merci a toi de partager ton boulot

1 « J'aime »