:storyblue: Les Stories Légendaires

Merci a tous pour cette récompense qui est grâce à vous qui me suivais :wink:

Maintenant on va essayer de faire la passe de trois avec le Santa Claus :slight_smile:

6 « J'aime »

Mérité :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

y a pas auxerre :frowning:

On fait plus d’introduction groupée on préfére faire monter la sauce :sac:

GG @jp1809

1 « J'aime »

287a7bab1fa63ab8ed9b7324cd200c0b01a68a82_2_800x400

Bonjour @forumeurs,

@rhino intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit où il incarne Tom Van Aert., un jeune footballeur belge.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

On découvre dans ce récit, la carrière de footballeur de Tom Van Aert, un liégeois né en février 2002. Sa famille de footballeur a tout naturellement poussé Tom dans le monde du football dès sa plus tendre enfance.

Après avoir effectué sa formation au Standard de Liège, il rejoint le RB Leipzig.

Venez découvrir la carrière de cet amoureux du ballon rond, le lecteur sera l’observateur privilégié de tous les aspects de la carrière d’un footballeur. Car une carrière n’est pas toujours un long fleuve tranquille…

Merci et félicitation à @Rhino pour cette storie d’un nouveau genre.

18 « J'aime »

C’est mérité. Bravo @Rhino!

2 « J'aime »

Je ne m’y attendais pas. Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @Rhino !

2 « J'aime »

C’est celle des 6 derniers mois qui mérite le plus ! Elle nous a fait vibrer en long en large et en travers, bravo à toi @Rhino

2 « J'aime »

Bravo @Rhino :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @Rhino :slight_smile:

1 « J'aime »

Mérité , pour le moins , bravo @Rhino

1 « J'aime »

Félicitations @Rhino ! Je vais essayer de retourner voir car je n’ai lu que le tout début… Je le dis souvent : je ne lis pas assez les autres récits, privilégiant l’écriture et l’accessoire… :slight_smile:

1 « J'aime »

On a pas toujours le temps aussi :wink: Il y a tellement de bons récits ici, j’essaie mais j’ai du mal à suivre tout ceux que j’aimerai

1 « J'aime »

J’ai commencé à lire du coup et bravo :+1:t4::wink:

1 « J'aime »

d59cf83bd4cf46d74913297d9dbffc5944809baf_2_800x400

Bonjour @forumeurs,

@irons intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit avec West Ham United.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il n’y a pas un membre du forum qui ne connait pas la traditionnelle aventure d’@irons avec son club de toujours West Ham.

Cette storie puisse à la base de son aventure « A s’en rendre marteau » qui nous plonge dans la vie d’un trentenaire passionné de West Ham.

Son nom ? Matt Kallway

La partie débute avec la nomination de Manuel PELLEGRINI…durant 3 saisons nous avons découvrir au plus près le parcours de ce club anglais si particulier avec des supporteurs toujours derrière leur équipe.

Reste à savoir si Pellegrini arrivera à enfoncer le club en Premier League & remporter le titre suprême.

Bonne (re)lecture à tous.

Et toutes nos felicitations @irons.

16 « J'aime »

Eh bien, merci :partying_face:

4 « J'aime »

Bravo @Irons :wink:

1 « J'aime »

Bravo !

2 « J'aime »