:storyblue: Les Stories Légendaires

A quand un prochain récit ? oui on deviens gourmand :sac:

Pfiou, pas tout de suite, c’est certain :sweat: J’ai plein d’idées de récits qui pourraient être basés sur des parties de FM, mais en ce moment, j’ai juste pas le temps de jouer à FM.

Bravo @FemtiFire ! :slight_smile:

Au passage, tu avais eu le temps de tester les regens français au Canada finalement :slight_smile: ?

2 « J'aime »

En vitesse, mais j’avais pas calculé qu’ils auraient tous la double nationalité, ce qui était pas cohérent dans le projet.

1 « J'aime »

Tiens je l’ai loupé celle là ,je vais la lire

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

Pour la deuxième fois, @Mark reçoit l’hommage suprème de FMSLife et voit sa story rejoindre le Hall Of Fame FMSLife. Durant 11 saisons il nous aura fait découvrir Krasnodar, la mère patrie et les aventures rocambolesque de son ersatz entraineur de football à base de rencontres plus ouf les unes que les autres avec tonton Vladimir et toutes ses amies notamment.

En impliquant les membres du forums dans ses romances et avec ses joyeuses photos @Mark a su créer une ambiance qui lui est propre. Durant son parcours, @Mark aura remporté nombres de trophées parmi les plus prestigieux. On vous conseille de jeter un oeil à la saison 2027 :wink:

Son aventure rejoint ainsi les stories légendaires de FMSLife.

Dans ce musée qu’il connais déjà bien, il retrouvera @JeffZeze, @lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @idjouff mais aussi @louhic, @Kevos, @Groot, @Kristo, @alpiness, @Wasyl, @BigBrassss, @Krysler76, @DavidS92 ou encore @FemtiFire.

Félicitations @Mark

23 « J'aime »

Bravo @Mark !

J’ai hâte de lire tes prochaines aventures :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations @Mark

2 « J'aime »

Félicitations Prince du Latex

2 « J'aime »

Respect @Mark

1 « J'aime »

Gg Mark :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Quand on commence une aventure, on ne sait jamais trop jusqu’où cela va nous mener. Va-t-on tenir trois mois, va-t-on jouer deux saisons et être lassé, ou bien trouvera-t-on le feu sacré pour continuer encore et encore ? Dans le cas de Krasnodar, je me disais que ce serait difficile d’entreprendre un récit sur les mêmes bases que celui du Dinamo Moscou en 2017. Et pourtant…

Le président Poutine est une source inépuisable d’inspiration, et les succubes enlatexées ne manquent pas. Le réservoir semble inépuisable en Allemagne, la patrie du latex totalement hors catégorie, mais la Russie doit se trouver sur le podium. C’est juste un peu plus difficile à trouver vu l’alphabet cyrillique. Puis, j’adore le championnat russe, pas trop long, des limites d’étrangers contraignantes sans réellement l’être, des mallettes de roubles qui voyagent de main en main, un président qui est capable de me tirer de tout mauvais pas…

Il me reste maintenant à faire pareil aux États-Unis: une longue story en terre américaine. Espérons que le 2020 me permette de réaliser cela, à la condition que la MLS soit compétitive. Car en Russie les clubs restent costauds, parfois s’améliorent fortement (le Spartak a été très solide tout au long du récit), alors qu’en MLS après deux ou trois saisons les effectifs ne ressemblent plus à rien… Le 2020 inversera-t-il la tendance ?

Je reviendrai en Russie en tout cas, avec une story peut-être, qui sait ? Sochi représente un magnifique défi, encore un.

Merci à tous ceux qui m’ont suivi au long de cette palpitante aventure. :slight_smile:

8 « J'aime »

Cela va peut être changer en MLS maintenant qu’il y a les académies tu ne crois pas ?

Je l’espère. Mais il y a plus que les Académies: les transferts de JD sont souvent des ratages. Nous verrons… :slight_smile:

GG . Belle story

1 « J'aime »

Félicitations @Mark

1 « J'aime »

un grand romancier ce @Mark

félicitations à toi

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@jp1809 intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit avec le RC Dragon. Par ailleurs c’est la seconde fois qu’il obtient le titre suprême et avec le même club.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Le Racing Club Dragon créé en 2017 évolue en début de game en LFA Quarteira Divisao, la plus basse division du championnat Timorais. On y retrouve Patrick Will, un jeune coach français qui a jouer à un petit niveau régional dans l’Hexagone. Il rejoint Tom Payne, un américain qui a de grand ambition pour son club…

@jp1809 nous fera parcourir durant 40 saisons, le championnat Timorais.

De la plus basse division à la Champion’s League…

Venez suivre les aventures du coach Français à la tête du RC Dragon…

16 « J'aime »

Mon objectif final avec mon Récit, il est là :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bien ouéj :+1:

2 « J'aime »