Mark
Mars 7, 2019, 9:53
31
Mon bon @Groot , le lien vers ma story légendaire mène à un site qui vend des pompes en Chine… C’est quoi cette farce ?
En attendant, je suis retourné voir un délire de cette story, une vision de l’été 2021… Si Houellebecq avait prévu les attentats de Charlie Hebdo et les gilets jaunes, moi j’ai prévu la chute de Macron…
Incroyable, je me fais rire deux ans plus tard…
Динамо – 31 juillet 2021 – Le Théâtre Bolchoï (1ère partie)
Nous arrivons aux portes du théâtre.
Le dispositif de sécurité a été renforcé ces derniers mois. Depuis la chute et la mort de Kim Jung-Un, sous l’impulsion du président Poutine, il se dit que des terroristes nord-coréens ont été envoyés en Russie via Vladivostok pour y faire couler le sang des déicides. On en est revenu aux passeports interrégionaux de l’ère communiste, pour contrôler les déplacements au sein de la Fédération, l’état d’urgence a été décrété, l’Armée Rouge est dans les rues, les contrôles aléatoires au faciès sont monnaie courante, les arrestations musclées légion.
Dans les bâtiments publics, cela se traduit par des contrôles rigoureux. Une véritable Gestapo contrôle les entrées et fait subir un véritable interrogatoire à chaque spectateur. Il suffit de bredouiller pour être emmené à l’écart. Une femme qui attend son mari, emmené il y a dix minutes déjà, dit-elle, est elle aussi emmenée manu militari. Un homme est collé au mur, bras et jambes écartés mis en joue par un garde aux yeux absents. Heureusement, nous sommes reconnus par un haut-gradés et emmenés vers la file VIP, où les fouilles restent bien …
1 « J'aime »