:storyblue: Les Stories Légendaires

@Lgrnd rentre au Hall Of Fame :fms:

Pour @Lgrnd ce n’est pas une première, en effet il fait déjà partie de notre hall of fame avec son aventure nantaise sur #fm17. Il y reviens cette année avec deux récits.

Il a d’abord eu son aventure de sept ans qui vous aura tenu en haleine presque pendant un an. Pendant ce voyage #CoachDudu vous aura fait voyagé. Il a d’abord débuté comme sélectionneur olympique de l’Iran avant de rejoindre St Alban dans les fins fond de l’Angleterre. Rapidement notre coach trouve un nouveau défi. Il deviens à la surprise générale sélectionneur du Chili et s’envole dans le même temps pour la Chine et le club de Huanghai.

LE parcours de Dudu sera bien réussi avec notamment une Copa America avec le Chili mais aussi deux doublés en Chine. Et comment ne pas evoquer cette Champion’s League asiatique.

Acclimaté Dudu rejoindra le Japon pour entrainer les Blues Samourai tout en retrouvant au jour le jour l’Europe avec Monchengladbach, une réussite on vous dit.

Il rejoint donc aujourd’hui la caste des stories ayant marqué FMSLife.

Mais il rejoint le Hall Of FAme aussi avec son récit nantais communautaire. Ou durant 8 saisons on aura vu grandir nos bébés joueurs. @Groot évoluant dans de grands clubs, @thomasprlr devenant une référence mondiale en attaque… Le trio formé avec @Armada fit trembler de nombreuses défenses.

6 J'aimes
:award: @Jeffzeze introduit au Hall of Fame :fms:

Ici aussi pas de surprises. Les aventures de @JeffZeze vous auront fait vibrer 7 mois durant. Ce n’est pas un hazard tant son récit aura été plebiscité. Elu Story du mois cette année, en lice pour l’être au mois d’Octobre ce récit est le plus lu des récits en cours si on excepte la partie collaborative de @Lgrnd et l’aventure au long cours de @Darkheaven.

Tout commença par une déception amoureuse pour notre coach en herbe découvrant que sa compagne n’était qu’une michto :hoho: Il se lancera alors dans un défi avec Saint Quentin en N3. Le coach avide de billets verts et de renommée rejoindra ensuite les Pays Bas avec le FC Oss qu’il replacera sur la carte du football néerlandais.

Devenu un coach à succès il prendra les rènes du PSV Eindhoven. Une nouvelle fois le succès sera au rendez vous.

Il fera une nouvelle étape en rejoignant la Liga et la Real Sociedad, nous vous laissons découvrir la suite. Tout ce que vous devez savoir c’est que la charmante Rosie sera de retour :thinking:

5 J'aimes

<3

J’aime quand tu m’introduis mon @Groot :smiley:

2 J'aimes

:hoho:

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre sur #fm19 :excited:

1 J'aime

Merci @Groot ! Un plaisir de recevoir cette double dinstinction :smiley:

J’espere que la nouvelle version vous fera autant plaisir :+1:

4 J'aimes

Kosova

Chers @forumeurs,

@Wasyl intègre donc aujourd’hui le Hall Of Fame FMSLife avec son fameux récits se déroulant en Suisse. Depuis Septembre 2018 notre belge nous fait voyager en Suisse parfois dans les méandres de ce championnat pour suivre l’évolution de ce petit club remplis de régens Kosovars. Après 6 mois de récit ici et plus si on compte le passé de ce récit sur FMNet il vous aura fait rêver et stressé au cours de son récit. C’est dont tout naturellement que son aventure rejoint le cercle très fermé des récits légendaires de FMSLife.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness et @DavidS92.

Il deviens donc le 13ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Wasyl, on espère vite te retrouver avec une nouvelle aventure.

Petite intro sur le récit de @Wasyl :

Adepte de défis dans des clubs de basses divisions de petits pays, @Wasyl avait décidé de poser ses valises au Kosova Zürich. Ce club militant en D5 suisse a la particularité de ne générer que des regens albanais. C’était l’endroit idéal pour se lancer dans un défi avec un effectif 100% yougoslave et monter les échelons petit à petit. Au début tout se passait bien malgré un président assez radin et qui n’hésitait pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier ne fit heureusement pas long feu et fut remplacé par un riche letton assez ambitieux. Une nouvelle ère commença alors pour le club avec quelques questions à la clef : Le projet initial était-il encore possible ? Où allait s’arrêter le club dans sa formidable ascension ?

20 J'aimes

Bravo @Wasyl !! C’est mérité !

5 J'aimes

Largement mérité !

2 J'aimes

:clap:

2 J'aimes

Bravo @Wasyl

2 J'aimes

Bravo ma poule !

3 J'aimes

Bravo @Wasyl, respects et tout …:clap:

3 J'aimes

Merci les amis ! :heart_eyes:

6 J'aimes

Bon, je sais quelle story lire si je n’en lis qu’une. Promis que j’attaque ça, surtout que @Wasyl est un lecteur assidu de mes pérégrinations russes… Mais c’est jsute pour les tofs à mon avis, comme @Groot qui lit beaucoup mais commente peu.

Félicitations en tout cas @Wasyl !

3 J'aimes

je lit au taf mais j’ai pas toujours les images :sob:

du coup je me dit je commenterais ce soir en regardant les images et je zappe :sob:

Tout mes Fellatio… Félicitations @Wasyl beau boulot :smiley:

2 J'aimes

Pas mal pour un mec qui utilise l’IGE et qui triche à tire-larigots :angry:
je déconne
Bien joué @Wasyl, tu entres dans la légende et tu mérites maintenant le respect éternel de tes congénères. Wasyl akbar :bowing_man:

5 J'aimes

Bien joué Wasyl ! :smiley:

1 J'aime

Voilà, avec les sous titre je comprends mieux ^^

Félicitation, c’est amplement mérité :slight_smile:

2 J'aimes