:storyblue: Les Stories Légendaires

Bravo @longday :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations à toi @longday !

Félicitations…

1 « J'aime »

amplement mérité, félicitations

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@ozTao intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit à l’Olympique Lyonnais.
Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76, @Irons, @Rhino, @DavidS92 & @longday.

@oztao nous amène sur FM 20 avec son récit intitulé « Dans la jungle terrible jungle ». Sa partie sera uniquement centrée sur le mercato Lyonnais, les matchs étant en « résultats immédiats ».
Le lecteur est directement impliqué dans le processus de recrutement car l’avis compte sur la validation des transferts.

Cette storie interactive s’écoule sur 05 saisons.

On notera également la qualité graphique de cette storie.

Va-t-il arriver à (ra)amener l’OL de Mr Aulas vers les sommets rien n’est moins sur ?

Venez le vérifier par vous même

13 « J'aime »

Félicitations @ozTao

1 « J'aime »

Félicitations @ozTao

1 « J'aime »

félicitation @ozTao

1 « J'aime »

bravo @ozTao

1 « J'aime »

Oh c’est une agréable et surprenante surprise :slight_smile:
Merci à vous tous !

Du coup, j’ai même un petit peu honte de l’avoir clôturé au bout de 5 saisons, même si avec vos conseils, nous avons remportés tout les trophées possible.

En tout cas, c’est très gratifiant et motivant. On se retrouvera sur le prochain opus avec peu être un lifeban lyonnais (va y avoir du boulot) ou tenter de faire passer un club de L2 en L1 .

6 « J'aime »

Félicitations @ozTao
Et t’inquiète, il n’y que 5 saisons mais ce qui compte c’est la qualité pas la quantité :wink:

2 « J'aime »

Félicitations @ozTao :grin:

1 « J'aime »

Bravo @ozTao ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @ozTao

1 « J'aime »

Félicitations! @ozTao

1 « J'aime »

C’est mérité !

1 « J'aime »

bavo bavo :clap:

1 « J'aime »

Félicitations @ozTao

1 « J'aime »

Faire une story sur l’OL avec un titre comme celui-ci, fallait oser
Bravo @ozTao :clap:

1 « J'aime »