:fm19: Les regens exotiques

Grand fan des regens exotiques je me devais de créer ce topic !

N’hésitez pas à mettre des screens d’excellents joueurs aux nationalités improbables :smiley:

Histoire de commencer en force voici deux screens de joueurs assez exceptionnels :drooling_face:


2 « J'aime »

voici ma contribution

4 « J'aime »

Bonsoir, j’ai une question, pour avoir ces regens exotiques faut-il mettre les championnats exotiques dans la partie pour pouvoir les obtenir lors de l’apparition de regens ? C’est à dire si je met la Guyane ou la Guadeloupe dans ma partie est ce que j’aurai une chance de tomber sur un jeune à fort potentiel de niveau 5 étoiles. Merci d’avance pour vos réponses

Salut, le fait de mettre ces championnats dans ta base de données augmente le nombre de joueurs de cette nationalité et augmente donc les chances d’avoir de très bons joueurs. Cependant rien ne garanti leurs niveaux …

Dans ma partie où sont apparus les 2 joueurs de Guinée Bissau, je n’avais pas sélectionné ce championnat par exemple. Le meilleur moyen d’avoir des bons joueurs d’une nationalité voulue est d’incarner un entraîneur de cette nationalité dans un grand club avec un bon système de recrutement des jeunes. Des regens de cette nationalité apparaîtront alors :slight_smile:

3 « J'aime »

Je te remercie Wasyl pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Loin du niveau des regens précédent, mais au moins j’ai un peu d’espoir pour ce pays.

2 « J'aime »

@DavidS92 ne demanderait pas mieux que d’avoir ça dans son centre de formation :smiley:

2 « J'aime »

Ca arrive tout doucement, tout doucement

3 « J'aime »

Beau bébé !

Je devrais y participer… j’ai quelques beaux regens chypriote de ma partie avec Chambly…

2 « J'aime »

Double nationalité espagnole ou pur andorran ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Wasyl Pur andorran :wink:

1 « J'aime »

Un jeune du Curaçao !

5 « J'aime »

C’est quoi son club de base ?

Formé à l’ajax

1 « J'aime »

Au maximum de son potentiel ?

Clairement oui, il à survoler le classement du ballon d’or d’ailleurs

2 « J'aime »

quel joueur =)

1 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur ce gibraltarien, formé à Leicester. Clairement une sacrée pépite :heart_eyes: :

6 « J'aime »

Top joueur :heart_eyes:

Visiblement il a du mal recevoir de bons ballons en sélection par contre :joy: