:storyred: :liverpool: les Reds à la reconquête de l'europe

Steven Gerrard ancien grand nom de Liverpool, après avoir pris sa retraite, revient dans son club formateur pour entrainer l’equipe premiere qui depuis des années n’arrive pas a gagner le championnat et se qualifier en champions league.

C’est tout pour aujourd’hui,
a la prochaine

4 « J'aime »

Un Club avec un joueur que j’aime donc je ne peux que suivre… :aulas1:

2 « J'aime »

des joueurs a conseiller ?

mon budget

2 « J'aime »

Je ne connais pas le 2017 donc je ne peux pas te conseiller.

des joueurs que tu aimerai voir a liverpool

1 « J'aime »

Je te laisse libre choix lol.

2 « J'aime »

Sebastian Driussi, Cristian Pavon, Upamecano etc…

2 « J'aime »

Fait revenir Torres :smiley:

Tu peux te forcer à t’imposer un thème pour le recrutement (nationalité, historique…)

c’est une idée de faire revenir torres
pourquoi pas le retour de sterling et luis suarez

Recruter 100% britannique sinon !

c’est une idée

c noter

je commencerai la saison avec liverpool quand j’aurai terminer la 4eme saison avec Reims

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici enfin le debut de la story avec liverpool.

Pour commencer je vous présente les matchs de pré saison,
nous avons effectuer une bonne pré saison.

je vous presente aussi les transferts avec les arrivés :

  • Kylian Mbappé de l’AS Monaco
  • Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan
  • José Gaya de Valencia
  • Stefan de Vrij de la Lazio
  • Jonny du Celta Vigo
  • Cristian Pavon du Boca
  • Jordan D’Ambrosio du FC Sochaux

et les departs de :

  • Adam Bogdan a l’AC Milan
  • Adam Lallana a Manchester City
  • Danny Ings a West Bromwich
    et des prets de Connor Randall, Sam Hart et Sheyi Ojo.

Voici la tactique que j’utiliserai avec Liverpool, un 4231 milieu axial, la tactique que j’utilise le plus sur FM.

nous commençons le championnat par un match nul contre Watford, suivi d’une victoire contre Hull avec un doublé de Mbappé et un but de Coutinho suivi d’une qualification en EFL Cup contre Portsmouth avec un doublé de Coutinho et des buts de Milner, Mbappé et Origi.
Nous avons continuer le championnat avec une victoire victoire contre Bournemouth avec un doublé de Coutinho et un but de Pavon, suivi d’une victoire contre West Ham avec un doublé de Sturridge et des buts de Mbappé et Firmino.

Nous avons continuer notre serie avec une victoire contre Swansea avec des buts de Sturridge et Mbappé suivi d’une qualification en EFL Cup contre Newcastle avec des buts de Mané, Coutinho et Gaya.
Nous avons ensuite battu Southampton ( notre reserve de joueur) avec un doublé de Coutinho et un but de Origi suivi d’une victoire contre Burnley avec un doublé de Mané et un but de Coutinho.
Nous avons continuer avec une victoire explosif contre Arsenal avec un triplé de Can et des buts de Mbappé et Mané suivi d’une victoire contre Everton avec un doublé de Mbappé et un but de Matip.

Nous avons eliminer en EFL Cup Everton avec des buts de Sturridge , Coutinho et un CSC de Williams suivi d’une victoire contre Manchester City avec un doublé de Sturridge et un but de Coutinho.
Malheureusement les défaites contre Manchester United et Totenham stoppa notre serie de victoire consécutive,mais la qualification en EFL Cup contre Southampton avec des doublés de Sturridge et Firmino et un but de Milner.

Nous avons ensuite gagner contre Sunderland avec des buts de Sturridge, Origi et Mané pour ensuite perdre contre chelsea, suivi d’une victoire contre Crystal Palace avec des buts de Mané et Pavon.
Nous avons ensuite gagner contre Middlesbrough avec un doublé de Sturridge et un but de Mbappé, suivi d’une victoire contre West Bromwich avec des buts de Mbappé et Milner pour finir la premiere parti de saison par une victoire contre Leicester avec un doublé de Mané.

Voici le classement a la moitié de saison , une 1ere places meriter grace a une serie de 11 matchs gagner,
allons nous continuer sur la lancer.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

1 « J'aime »

EASY papa

2 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici la suite de la story a Liverpool.

Voici pour commencer les recrue du mercato hivernale ainsi que les departs.

Ainsi qu’une bonne nouvelle.

Nous avons continuer le championnat avec une defaite contre Watford puis une victoire contre Hull avec un doublé de Sturridge et un but de mané, suivi d’une victoire contre Manchester United
avec des buts de De Vrij et Origi.
Suivi d’une victoire contre arsenal au demi finale aller d’Efl cup avec des doublés de Coutinho et Origi suivi d’une victoire contre Bournemouth avec un doublé de Origi et un but de Mbappé.

Nous avons ensuite gagner contre Sansea avec un doublé de Henderson et des buts de Mbappé et Pavon puis une defaite contre West Ham suivi de la demi finale retour de l’EFL Cup avec une victoire contre Arsenal avec un doublé de Origi et un but de Matip.
Suivi d’une qualification en FA Cup contre Leeds avec des buts de Pavon, Mbappé et Firmino suivi d’une victoire contre Southampton avec un but de Sturridge.

Nous avons continuer avec une victoire contre Burnley avec un doublé de Coutinho et un but de Pavon, suivi d’une victoire contre Stoke avec un triplé de Mbappé et d’un doublé de Origi, suivi d’une victoire contre Swansea avec des buts Emre Can et de Origi.
Ensuite suivi d’un match nul contre Arsenal, vien ensuite une victoire au tir au but contre Totenham en finale de EFL Cup.

Nous avons gagner contre Manchester city avec un doublé de Coutinho et un but de Origi, suivi
d’une victoire contre Everton avec un but d’Origi puis une victoire contre Watford en FA cup avec des buts de Coutinho et Sturridge.
Suivi d’une victoire contre Manchester United avec un but de Coutinho, suivi d’une defaite contre Totenham.

Nous avons ensuite gagner contre Chelsea avec un doublé de Sturridge et un but de Mané, puis une défaite contre Sunderland, suivi d’une qualification pour la finale de la FA Cup en gagnant contre Brendford avec des buts de Henderson, Mbappé et Origi.
Nous avons ensuite gagner contre Crystal Palace avec un but d’Henderson, suivi d’une victoire contre Middlesbrought avec un doublé de Origi pour finir sur une victoire incroyable contre West Brom avec un triplé de Coutinho, un doublé de Mané et des buts de Origi et Sturridge.

Nous terminons le championnat par une victoire contre Leicester avec un doublé de Origi et des buts de Mané et Mbappé, ce match nous permet d’etre champion a la derniere journée, cela faisait 26ans que Liverpool ne l’avait pas gagner.

Puis nous gagnons la finale de la FA cup contre Chelsea avec des buts de Mané et Sturridge,
cette victoire nous permet de réaliser un fabuleux triplé Championnat-EFL cup - FA cup.

voici les récompense de la saison ainsi que le bilan.

C’est tout pour aujourd’hui,
a la prochaine.

1 « J'aime »

T’es chaud mon cochon :hoho:

1 « J'aime »

la saison prochaine la total
championnat coupe nationaux et champions league

1 « J'aime »

Déjà trop facile :sniff:

2 « J'aime »

alors le retour en Coupe d’Europe des Reds ?