:gallery: :groot_graph: Les Racines Graphiques du Groot

Je vous mettrais les derniers en téléchargement mercredi en rentrant de Disneyland

3 « J'aime »
:greece: Olympiakos

7 « J'aime »

Truc absolument fou aujourd’hui les gars. Comme vous l’avez compris j’avais gardé deux clubs en stock pour poster un peu de Disneyland. :hoho:

J’ai pas été déçu :joy:

ceux du Barça ont cartonné sur twitter avec presque 260 Like :hoho:

Et les grecs nous ont fait une masterclass. Le net grec s’est envolé a midi. Plusieurs sites de news ont repris le tweet pensant que je dévoilais en avances des leak des design de Adidas. :sac:

Je vous met les sites pele mèle. De ce que m’ont dit plusieurs followers grec et stam de FMScout ce sont des gros médias grecs en plus équivalent du parisien du monde ou de l’Equipe ou bein par exemple.

je vous met les liens. Certains ont updaté leurs news une fois qu’ils ont compris. Un site à même était jusqu’a contacter le board de l’Olympiakos où la branche grecque de Adidas.

7 « J'aime »

Bientôt Groot vivra en créant 4 maillots par ans… Le début de la gloire :heart_eyes:

si seulement :hoho:

Et là Adidas se démonte pas et pique les idées de @Groot :joy:

1 « J'aime »

un peu cour je pense :slight_smile:

C’est sur, mais imagine t’as ces maillots la qui sortent la saison pro.
Tu fais une attaque à coup sur. :joy:

2 « J'aime »

c’est clair

Je leur demande un exemplaire pour le droit d’auteur wola :hoho:

2 « J'aime »

1€ par maillot vendu :money_with_wings:

1 « J'aime »

:fap:

1 « J'aime »

Avec les tarés grec, il deviendrait millionnaire :joy:

2 « J'aime »

C’est clair. Par contre être designer de l’Olympiacos et le Pana, t’es mort :slight_smile:

C’est fou cette histoire, sont zinzins complet…Ceci dit , c’est tout à ton honneur, involontairement, c’est un super compliment de leur part. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Possible de faire le FC Nantes ? :wink:

1 « J'aime »

Apres s’etre fait passer pour Veron, il leak les maillots des clubs grecs !

On va finir par ecrire un livre sur tes mésaventures :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai que le coup de Veron c’était assez priceless aussi :hoho:

:england: Liverpool FC

8 « J'aime »

le blanc :heart_eyes: