:gallery: :groot_graph: Les Racines Graphiques du Groot

je vais les balancer sur twitter / insta dans la journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Galatasaray est publié je mettrais l’OM vers 18h. Reste a trouver mon futur projet :thinking:

1 « J'aime »

l’AS Vitré ? :smiley:

1 « J'aime »

Bravo à toi

Auxerre , Paris FC , Le Mans ?

Edit : Meaux ?

Manchester United ? Le FC United ? :heart_eyes:

Panathinaïkos

1 « J'aime »

@Groot c’est quel templates, car ils sont bien. A force YI tu te ruine, s’il est maxi 50€ avec plusieurs templates dedans cela vaut le coup.

1 « J'aime »

répondu en DM :wink:

:germany: Borussia Dortmund

6 « J'aime »

Votre mode d’acheter des templates me dépasse, maintenant si tu ne peux pas te payer un template et ben tu es pénalisé. @longday tu dis avoir plusieurs templates dedans pour 50€ ça vaux le coup, je ne suis pas d’accord. Quand j’étais actif sur la création de kits, on partait d’une base vide et on créait tout le reste, sauf peut-être de temps en temps les cols.

toute façon là y’a que les cols de fournis et encore y’en a pas des masses le reste tu te démerdes. comme sur les ST qu’on avait eu par fmscout

1 « J'aime »

Pourquoi pénalisé ? Je les achète selon mes moyens, et surtout parce que cela me plaît de créer des maillots. Je ne fait pas ça pour les concours, et heureusement.
Cela me détend d’en faire.

:greece: Panathinaikos

Alors ceux là j’en suis particulièrement fier parce que je trouve que le rendu est top alors que j’ai galéré à trouver des idées hein @Akasha :sac:

9 « J'aime »

Le blanc est juste magnifique ! :heart:

2 « J'aime »

salut, possibilité de faire saint-etienne ?

1 « J'aime »

Bonjour @magicflowfr je le met dans ma liste :wink:

sont tous beaux :star_struck:
superbe template

1 « J'aime »

Pas inspiré, mais quel rendu :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »
:france: AJ Auxerre

image
Version : 06-2019 - MAJ : 09/06/2019 - Taille : 1,9MB
11 « J'aime »

:barca: FC Barcelona

9 « J'aime »