:storyred: :intro: Les poulains verts aux commandes :sainte:

2juin 2019 Coup de théâtre à Geoffroy-Guichard !! Claude Puel vient de déposer sa démission ! Suite à des désaccords avec les présidents (Romeyer et Caïazzo) voulant un budget plus conséquent et s’être mis à dos certains cadre comme Ruffier,M’vila . Les 2 présidents ont quelques pistes notamment faire revenir le maître Jean-Louis Gasset aimée du peuple vert , placer Jocelyn Gourvennec souvent évoquer depuis 2-3 ans à l’asse sans jamais être venu ou sinon la dernière solution serait de promouvoir Razik Nedder jeune coach stéphanois qui entraîne la réserve

2 « J'aime »

image Jean-Louis Gasset grand artisan du renouveau de l’asse pendant 2saison qui les a ramené en europa league , lui qui ai aimée du peuple vert , a examiné l’offre de B.Caïazzo pour retourner dans le chaudron … il refuse même si il adore le chaudron et son public car il et fatigué aux delà de c’est 65ans et retourner près de chez sa famille à Montpellier pour profiter d’eux , en revanche il viendra toujours voire des matchs dans le Chaudron dit il au président

2 « J'aime »

Bonne aventure :wink:

2 « J'aime »

Bon chance :wink:

2 « J'aime »

Bon courage dans cette aventure :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon chance

1 « J'aime »

Bonne chance ! Tu risques d’en avoir grandement besoin :smiley: .

2 « J'aime »

cela risque d’être sympa
je vais suivre ça

1 « J'aime »

5juin 2019 Jocelyn Gourvennec reçoit un appel de R.Romeyer et fait comprendre direct qu’il n’est pas intéressé par le projet proposé par les stéphanois

1 « J'aime »

image
Le jeune français d’origine algérien Razik Nedder n’est pas un inconnu à Saint-Etienne puisqu’il entraîne les jeunes depuis 8ans . Victorieux d’une coupe Gambardella la saison dernière 2-0 et de bon résultat en championnat, il a une excellente vision du jeu. Lui qui a eu son BEFF (Brevet d’entraîneur formateur de football).
Alors qu’il s’occupait ce poste depuis quelques années maintenant, sa vision du football et son envie de pratiquer un football offensif lui ont valu de retenir l’attention des dirigeants qui ont donc décidé de lui donner sa chance.

1 « J'aime »

Rendez vous 18H conférence de presse , avez vous des questions à poser et un nom de chaîne exemple canal + bein etc

1 « J'aime »

Pensez-vous pouvoir enfin gagner un derby face à votre frère ennemi ? Manu MoH, Le Journal des Gones

:smiley:

3 « J'aime »

image
Bonjour Razik Nedder pouvez vous vous présenter en tant que nouveau coach de l’asse et que cela fait-il pour vous d’être à leur tête en tant que fan ? Smaïl Bouabdellah pour Bein sport
Tout d’abord bonjour a vous tous , j’ai été nommé nouveau coach par les 2 présidents , j’ai toujours voulu entraîné l’équipe première et les présidents de l asse mon donné l’opportunité et j’ai accepter .

Quel sera votre style de jeu ? Enversetcontretous de Jean Michel Larqué

Je veut une équipe qui montre un jeu intéressant à regarder pour pas que les fans s’ennuient , je veut un style de jeu pressing intense avec beaucoup de contre attaque un peu à la manière de Jürgen Klopp

Quels sont vos projets et objectif avec l’asse l’Equipe 21 Bertrand Latour

Déjà je voudrais faire confiance aux jeunes en intégrant ils y en a d’intéressant comme C.Abi,B.Benkhedim.la paire Saliba Fofana,Nordin ,Saban et Gourna Douath et plein d’autres
En termes d’objectif c’est tout les ans avoir la qualification en Coupe d’Europe qui et vital pour un club comme l asse ou les supportes sont à fond et redevenir un Grand club de ligue 1

Pensez-vous pouvoir enfin gagner un derby face à votre frère ennemi ? Manu MoH, Le Journal des Gones
Oui nous avons un effectif de qualité et c’est un objectif de battre ce rival dont les supporter attendent le match chaque saison
Saint-Etienne et la capital du foot et Lyon sa banlieue .
Merci à tous

Le ton est lancé du côté de l’asse là pré-saison va avoir lieu et un premier match contre la réserve

3 « J'aime »

N’écoute pas @MeadowsOfHeaven, c’est un ennemi insidieux :grinning:

Bonne chance et Allez les verts !!!

1 « J'aime »

Merci l’ami

bonne chance de ce super club avec une direction au top qu’on ce taper depuis plus de quinze ans mdr

2 « J'aime »

Sainté la capitale du foot et Lyon sa banlieue :hoho:

Ça clash direct !

2 « J'aime »

Oui une direction mal géré :joy:

Faut lancer le ton est ne pas avoir peur de l’ennemi lyonnais mdr

2 « J'aime »

Allez les verts !

2 « J'aime »