🔍 Les petits recruteurs

Cher, bienvenue chez les petits recruteurs :slight_smile:
Ici vous devrais faire un post où vous résumerais tous les joueurs qui, de votre point de vue, se sont découvert au grand public dans le Football IRL cette saison 2016-2017 et seulement cette saison( les cracks fm sont donc interdit mise a part si ce crack ben s’est aussi découvert en réalité ). Dans ce post vous rangerez les joueurs par poste et surtout n’oubliz pas de citer le pays, le club et le nom entier du joueur, un exemple:

GB: Alban Lafont ( Toulouse FC / :fr: ) ;

DD:

DC:

Etc,…

A la fin de ce post veuillez mettre une équipe type avec les joueurs que vous avez cité ci-dessus. Vers la fin de l’opus avant la sortie de FM 18 un sondage sera réalisé afin de mettre en place une équipe type par pays puis d’autres votes pour l’équipe type mondiale.
Néanmoins même si vous allez choisir que 18 joueurs ( 11 titulaires + 7 remplaçants ) cela ne vous empêche pas de mettre plus de joueurs dans votre listes car une listes finales de tous les joueurs non nommé dans les équipes types, sera faites a la fin de l’opus vers Août-Septembre.

Cela permettra une meilleur connaissance des petits jeunes sympas et de ne plus se cantonner a une liste de cracks comme celle sur FMscout et on aura notre propre liste FMStories :slight_smile:

3 « J'aime »

Voici ma liste :slight_smile: pas encore complète bien sur:

GB:

DD:

DG: Ryan Sessegnon (Fulham/ :eng:) ; Theo Hernandez (Alavès/:fr:)

DC: Davinson Sanchez (Ajax/:col:)

MC/MDC: Maxime Lopez (OM/:fr:) ; Marcos Llorente (preté à Alavès/:es:) ; Amadou Diawara (Naples/:gin:) ; Vincent Koziello ( OGC Nice/:fr:) ; Wylan Cyprien (OGC Nice/ :fr:)

MOC:

MOG/MG: Christian Pulisic (BVB/:us:)

MOD/MD Justin Kluivert (Ajax/:nld:) ; Yann Karamoh (SM Caen/:fr:)

BU: Alexander Isak (BVB/:swe:) ; Patrik Schick (Sampdoria/:cze:) ; Kasper Dolberg(Ajax/:dnk:)

Equipe type:

Super idée ! :wink:

Comme je suis quasi exclusivement la Ligue 1, je vous propose mon équipe-type des révélations du championnat de France :

GB : Alban Lafont (Toulouse FC :fra:)
DD : Arnaud Souquet (OGC Nice :fra:)
DG : Faitout Maouassa (AS Nancy :fra:)
DC : Diego Carlos (FC Nantes :bre:)
DC : Christopher Jullien (Toulouse FC :fra:)
MD : Ricardo Pereira (OGC Nice :por:)
MG : Thomas Lemar (AS Monaco :fra:)
MC : Valentin Rongier (FC Nantes :fra:)
MC : Lucas Tousart (Olympique Lyonnais :fra:)
BT : Kylian Mbappé (AS Monaco :fra:)
BT : Gaëtan Laborde (FC Girondins Bordeaux :fra:)

1 « J'aime »

N’hésite pas a la mettre a jour avec d’autre joueurs :wink:

1 « J'aime »

Yep ! Là, c’est vraiment mon premier jet ! :wink:

Par contre je te le dis et c’est pour tous le monde, quand vous mettez a jours vos listes modifié directement le message :wink:

1 « J'aime »

Excellente idée, effectivement.


GB : Gianlugi Donnarumma - :ita: - Milan AC
DD : Davide Calabria - :ita: - Milan AC
DC : Edoardo Goldaniga - :ita: - US Palermo
DC :
DG :

MC/MDC : Maxime Lopez - :fr: - Olympique de Marseille
MC/MDC : Mahmoud Dahoud - :de: - Borussia Dortmund

MOC : Simone Lo Faso - :ita: - US Palermo
MOG : Thomas Lemar - :fr: - AS Monaco
MOD : Suso - :esp: - Milan AC

BU : Kylian Mbappé - :fr: - AS Monaco


Je compléterais dès que j’aurais trouvé les autres joueurs. :wink:

2 « J'aime »

Super sympa !

GB : Gianlugi Donnarumma - :ita: - Milan AC / Alban Lafont :fr: - Toulouse

DD : Pablo Maffeo :esp:- Manchester City / Arnaud Souquet (OGC Nice :fra:)
DG : Luke Shaw :eng: - Manchester United / Ryan Sessegnon :eng:- Fulham
DC : Axel Tuanzebe :cod: - Manchester United / Malang Sarr :sen:- OGC Nice / Issa Diop :sen: - TFC

MC / MDC : Timothy Fosu-Mensah :nld:- Manchester United / Mahmoud Dahoud :ger:- Gladbac’h / Lucas Tousart (Olympique Lyonnais :fra:)

MOC :
MOD : Ousmane Dembélé :fr: - Borussia Dortmund / Corentin Jean :fr: - AS Monaco
MOG : Thomas Lemar :fr: - AS Monaco / Christian Pulisic (BVB/:us:)

BU : Emre Mor - :tur: - Borussia Dortmund / Kylian Mbappé - :fr: - AS Monaco / Alexander Isak - :swe: - Borussia Dortmund / Justin Kluivert :nld: - Ajax Amsterdam / Yann Karamoh :fr: - SM Caen / Patrick Schick :cze:- Sampdoria / André Silva :por: - Porto

GB: Gianlugi Donnarumma - :ita: - Milan AC

DD: Davide Calabria - :ita: - Milan AC

DG: Paolo Maldini -:ita:- Milan AC / Benjamin Mendy - :fra: - AS Monaco

DC: Prenel Kimpembe - :fra: - P.S.G

MC/MDC: Corentin Tolisso - :fra: - O.L / Manuel Locatelli - :ita: - Milan AC

MOC: Youri Tielemans - :bel: - Anderlecht

MOG/MG: GĂ©rard Deulofeu - :esp: - Milan AC / Thomas Lemar - :fr: - AS Monaco

MOD/MD Suso - :esp: - Milan AC

BU: Kylian Mbappé - :fra: - AS Monaco

Bon après on sais quel équipe je supporte :aulas1:

Essaye un petit peu de chercher des joueurs un peu moins connu :slight_smile: par exemple Paolo Maldini et beaucoup moins connu alors que Mbappé, Tielemans ou Tolisso ou ne les présentes plus.

Paolo maldini est Ă  la retraite non ?

Non Paolo est Ă©ternelle :sexy:

1 « J'aime »

bon tout compte fait j’autorise les discussion sinon il y a pas d’activité :joy:

1 « J'aime »

:pasrire: #Victime

1 « J'aime »

Fais ta liste toi ! :joy:

@forumeurs Venez donc poster votre liste !! :slight_smile: les détailles dans le premier post pour avoir les consignes :wink:

Vous me connaissez, je ferai l’exercice, mais avec la MLS… :slight_smile:

Évidemment, comme la saison se déroule de mars à novembre ici, ce sera à cheval sur les deux saisons, et même essentiellement issu de la saison passée, puisque les performances de fin de saison et en Play Offs priment sur celles d’un début de saison.

GB - André Blake - 26 ans - :jam: - Philadelphia Union
Un gardien très doué qui a été élu GB de l’année de la MLS en 2016, alors encore sous contrat Génération Adidas, recruté comme premier choix de la Superdraft 2014. Il a confirmé le potentiel qu’on plaçait en lui, explosant l’an passé, permettant à Philadelphie d’accrocher les Play Offs malgré un effectif très modeste.
D D - Aaron Long - 24 ans - :usa: - New York Red Bulls
Repêché comme 36e choix de la Superdraft de 2014 par Portland, directement libéré et repêché par Seattle, qui l’a envoyé à l’essai au Red Bulls, il est arrivée du Red Bulls II cette saison. Depuis son arrivée, et sa toute première apparition en MLS, il n’a pas raté une seule seconde des dix premieres rencontres, s’imposant dès sa première apparition en MLS comme un incontournable derrière. Le Red Bulls a dû déceler quelque chose que les deux clubs du Nord-Ouest n’ont pas vu.
D G - Ambroise Oyongo - 25 ans - :cmr: - Impact de Montréal
Personne n’attachait énormément d’importance à Oyongo lors de son arrivée à Montréal en 2015. Pourtant, après une année moyenne passée à un poste qui ne lui convenait pas (back droit) il a percé sur le flanc gauche en 2016, au point d’être devenu un habitué des lions indomptables.
D C - Steve Birnbaum - 26 ans - :usa: - D.C. United
Repêché au 2e rang de la Superdraft de 2014 par D.C. United, Il s’est directement imposé dans l’équipe, terminant 2e du Rookie de l’année 2014, sans arrêter pour autant sa progression. Il a eu sa première séelction avec Team USA en 2015 et est maintenant un des meilleurs défenseurs centraux de la MLS.
D C - Matt Hedges - 27 ans - :usa: - Dallas FC
Repêché en 2012, c’est plutôt une révélation de 2014. Cela dit, il a réalisé une telle saison l’an passé qu’il a franchi un niveau de plus. En 2016, le capitaine des Texans a soulevé la U.S. Open Cup, a remporté le Trophée des supporters et a aussi été élu Défenseur de l’année de la MLS, succédant à Laurent Ciman.
MD - Will Trapp - 24 ans - :usa: - Columbus Crew
Trapp est un Homegrown Player qui a explosé l’an passé, pour s’imposer comme un des meilleurs milieux défensifs de la ligue. Il est devenu le capitaine de l’équipe américaine olympique et a été sélectionné pour la All Stars Game de 2016.
M C - Nicolás Lodeiro - 28 ans - :ury: - Seattle Sounders
Arrivée à la mi-saison de Boca Junior, il a complètement remis Seattle sur rail, avec 4 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres de saison, avant de planter 4 autres buts en Play Offs pour donner la MLS Cup à Seattle. Inutile de dire qu’il fut élu Discovery PLayer of the year…
M D - HĂ©ctor Villalba - 22 ans - :arg: - Atlanta United
Un Jeune-Joueur-Désigné de l’équipe d’expansion, qui a déjà marqué 4 buts et fait 2 passes en 8 matchs.
M G - Justin Meram - 28 ans - :irq: - Columbus Crew
Un Iraqien dans les révélations… Meram joue à Columbus depuis 6 ans, mais a réalisé autant de passes décisives l’an dernier que lors des 5 saisons précédentes. Un joueur qui a réalisé une excellente saison.
BT - Jordan Morris - 22 ans - :usa: - Seattle Sounders
Le Rookie de l’année 2016, qui a inscrit 12 buts pour sa première année chez les pros, et qui a remporté la MLS Cup. Tout est dit.
BT - Cyle Larin - 22 ans - :can: - Orlando City
Premier choix de la Superdraft 2015, élu Rookie de l’année 2015, il a réédité son excellente saison inaugurale en 2016, et est en ce moment un des meilleurs joueurs de la saison 2017, avec 6 buts en 8 matchs.

Voilà… Bon, je dois admettre ne pas connaître tout le monde, car on voit bien plus les équipes canadiennes, et les équipes de l’Est, que les autres, mais cela donne une idée. :slight_smile:

2 « J'aime »

j’aime bien ta liste malgré les vieillards :joy:

Les gars qui entrent en MLS ont un diplôme universitaire, ne l’oubliez pas… :slight_smile:

2 « J'aime »

Généralement les US et les Canadiens sont passés par le championnat universitaire, ça joue si je ne me trompe comme en NBA les championnats universitaires et puis MLS