Via l’éditeur inGame. Si on a des clubs intéressés en fait. Histoire que l’on choisisse.
Plus grosse valeur (7.25 millions) et pas mal d’entrée en jeu à Séville malgré la saison dégueulasse du club ! Bon signe pour la suite
Moi aussi ![]()
cool je me sentirai moins seul du coup
Carrément, je joue pas, mais je file à Tottenham lol
Je fais pas grand-chose

Après un premier Euro compliqué pour nos joueurs, les perles se sont bien repris en Ligue des Nations pour arriver premier et être promu en division B. Nous arriverons bientôt au plus haut niveau européen.
On commence l’année 2025 avec beaucoup de réussite, une petite défaite logique face à l’Italie mais des victoires importantes contre des sélections plus faible ou bien la Suède.
Résumé

Enfin une saison où notre GK est titulaire !
Résumé

Saison blanche du côté de Di Marzio, mais il ne faut pas perdre espoir !
Résumé

Et oui, saison totalement blanche pour toi car tu n’as pas trouvé de club preneur cette saison. Cependant, je t’offre quelque chose : je t’invite à m’envoyer différents noms de clubs (de basse division, je te conseille) et je t’y enverrai si aucun club ne s’est intéressé à toi durant ce mercato.
Résumé

Il commence petit à petit à grailler du temps de jeu, c’est intéressant et de bon augure pour la suite
Résumé

Après une bonne saison complète à Lens, Menletant veut dors-et-déjà rejoindre un plus gros club !
Résumé

Prêté par Blackburn, il peut être fier de saison en seconde division ! Il a joué presque tout les matchs.
Résumé

Ça commence à bien jouer…
Résumé

Belle saison, il faut continuer comme cela !
Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Ligue 1

Ligue 2

National

Premier League

Sky Bet Championship

Sky Bet League One

Serie A

Serie B

Bundesliga

2. Bundesliga

Liga Santander

Liga Smartbank

Enfin de bonnes nouvelles, signature à Parme ou je suis titulaire ! Encore de bons matchs avec l’équipe national.
L’année prochaine j’espère monter en Serie A !
Je vais peut-être finir par jouer avec Blackburn, je finis à 3 points du club quand même. 
Enfin titulaire !
Et ça se ressent clairement dans les notes 
@LindexV a toi de choisir un club du coup j’ai avancé et toujours rien pour toi ^^
Toujours dans les top malgré assez peu de match joué finalement. Peut être un transfert à la Lazio, pourquoi pas, je suis assuré de disputer une Coupe d’Europe dans tous les cas
J’espère que mon joueur va vite changer de club ,sa progression n’est pas suffisante pour jouer à ce niveau 
Je viens de passer un palier.
Je commence à bien jouer ça fait zizir 
Je commence à jouer
Sans commentaire… 
Tottenham qui me prête à Grenade, pourquoi pas, tant que je joue 

Une plutôt bonne phase en Eliminatoires de la Coupe du Monde avec une défaite logique face à l’Italie mais imméritée contre la Bosnie. Suffisant pour nous amener en Coupe du Monde?
Et bien, malheureusement non.

Nous tombons second mais pas parmi les meilleurs deuxième. Nous ne vivrons donc pas notre premier mondial pour cet été.
Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Premier League

Championship

Sky Bet League One

Ligue 1

Ligue 2

National

Bundelisga

2. Bundesliga

Serie A

Serie B

LaLiga

LaLiga 2

Si tu peux me faire partir de Pise pour que je puisse jouer à Rodez, ça serait gentil