:storypink: :s6: Les perles saint-marinaises

Ca y est ma carriere démarre une bonne saison on rate la montée de peu…

Il manque pas grand chose pour être titulaire en équipe B, la saison prochaine ça le fera !

Sans oublié le 1er but en équipe national ! Quel fierté !

Bon pas mal mais pas ouf

La sélection Saint-Marinaise

Les prestations ont été très très bonne et évidemment ces six victoires sur les six matchs… Nous permettent d’accéder à l’UEFE Nations League C.

Il faudra évidemment assurer le maintien sur la saison prochaine.

Le début des Eliminatoires pour l’Euro 2024 se passe plutôt bien pour Saint Marin, on se donne le luxe de gagner contre la Bosnie et le Danemark par ailleurs !

Un sans-faute pour le moment.

Les joueurs

@Irons

Résumé


Toujours pas de match en A mais quelques apparitions lors de matchs non officiel ou avec les U20.

@gwendil35

Résumé


Pareil que notre VDD. Si ce n’est qu’il n’a toujours pas eu de sélection en A.

@LindexV

Résumé


Toujours pas de match avec Venezia en 3ème division. Par contre, l’équipe est remonté et évoluera en Série B la saison prochaine.

@Bruninho87

Résumé


Il fait parti des rares à être titulaire dans une équipe de première division. Bonne saison dans l’ensemble !

@Segmann

Résumé


Bon titulaire en 3ème division anglaise, il faudra confirmer au plus haut niveau !

@Wasyl

Résumé


Belle saison avec Como en 3ème division, titulaire quasi tout les matchs !

@Kano

Résumé


Du progrès en terme de temps de jeu avec Malaga ! Il faut persévérer et tu finiras titulaire !

@erwan071

Résumé


Encore un petit peu et tu arriveras à percer du côté de Lens !

@Kanamori

Résumé


Etait-ce une bonne idée que de rejoindre l’OM? Tu es titulaire avec l’équipe réserve en tout cas qui évolue en National 2.

@Trablazer

Résumé


Tu progresses pas mal et tu fêtes tes débuts en sénior cette saison avec ce match d’Europa League.

@wheel

Résumé


Bonne saison complète du côté de Boston en espérant que tu arrives à avoir du temps de jeu à un plus haut niveau.

@OM_Daiki

Résumé


Faut pas désespérer et continuer de progresser et persévérer !

@Wyrd

Résumé


Une belle entrée en jeu pour ton 1er match en sénior avec ce but. Tu as surtout joué avec l’équipe B en troisième division.

@Wormax

Résumé


Pas de match en équipe A, c’est surtout avec l’équipe réserve que tu joues.

@Tiien

Résumé


Quelques entrées en jeu, y 'a du bon.

@MeadowsOfHeaven

Résumé


Pas mal de match avec le MK Dons, t’as toujours été titulaire en espérant que tu le sois en retour de prêt.

@Faust

Résumé


BOn, tu restes titulaire indiscutable avec l’équipe B de la Coruna. Un départ envisagé?

@lunababy972

Résumé


Belle saison en pro pour débuter. A confirmer !

@fabryce

Résumé


Deux entrée en jeu en Ligue 1 mais pas assez pour être évaluer par une note !

Les classements

:fr: :france:

Ligue 1

Ligue 2

National

:eng: :england:

Premier League

Sky Bet Championship

Sky Bet League One

:ita: :italy:

Serie A

Serie B

:ger: :germany:

Bundesliga

2. Bundesliga

:esp: :spain:

Liga Santander

Liga Smartbank

7 « J'aime »

Je score pas mal en équipe nationale pour un défenseur :thinking:

Mon joueur va finir en mode Ben Arfa à cette vitesse :sac:

Je commence à jouer c’est bien je vais aider Lens à monter en L1

Mon Stade-Briochin que descend en national 2 :sob:

Sinon j’archi-domine mon concurrent direct :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une jolie année pour moi, mes premières minutes avec les A, et la plus grosse valeur marchande

Y a du très bon avec ces 4 buts en équipe national mais effectivement, être titulaire c’est bien mais en équipe A c’est mieux… J’espère avoir la chance d’un prêt ou d’un transfert dans un club qui me promet une place dans l’équipe A

Il ne me reste plus qu’à m’imposer à Metz

La sélection Saint-Marinaise

L’année 2023 aura été celle de notre sélection, car malgré deux défaites évitables contre la Hongrie et le Monténégro à l’extérieur, nous parcourons un excellent parcours durant cet Eliminatoire pour l’Euro.

Et oui, un excellent parcours qui nous permet de nous qualifier pour l’EURO 2024 ! Ce sera donc la première fois que la sélection participera à une phase finale d’une grosse compétition.

2024 ne commence pas sur de bons résultats avec une défaite cuisante face à la Turquie mais l’équipe se rattrape très bien face à l’Arménie.

EURO 2024

Deux bons match amicaux pour se mettre en jambe, mais surtout une belle désillusion en phase de groupe. La Russie était prenable…

Sans surprise, avec zéro points, nous pointons à la dernière place du groupe.

Et voilà le tableau final de cet Euro 2024.

Les joueurs

@Irons

Résumé


Toujours pas de match en A, pas de prêt en vue. Il va falloir que ton agent se bouge pour te trouver une porte de sortie.

@gwendil35

Résumé


Toujours pareil que le VDD, toujours rien en pro, il va falloir penser à un départ.

@LindexV

Résumé

Une très grosse blessure qui ne te permet pas de jouer l’EURO avec tes collègues et t’as pas joué de match cette saison encore une fois. Toutefois t’es en fin de contrat en espérant que tu renouvelles pas.

@Bruninho87

Résumé


Belle saison pour Son Bruno qui a été titulaire dans son club.

@Wasyl

Résumé


Prêté Wasyl a enfin pu jour, en espérant que ça continue pour plus tard.

@Segmann

Résumé


Prêté à Milwall, notre espoir à gauche a bien joué cette saison mais ne perce toujours pas du côté de Blackburn.

@Kano

Résumé


Et Kano commence enfin à jouer du côté de Malaga, il engrange petit à petit du temps de jeu !

@erwan071

Résumé


Titulaire lensois, cette saison aura été une belle saison pour lui.

@Kanamori

Résumé


Prêté par l’OM à Clermont, JM a vécu une saison complète du côté de Clermont.

@Trablazer

Résumé


Il aura vécu son premier match de championnat cette saison ! En espérant plus la saison prochaine !

@wheel

Résumé


Après deux petit matchs et neuf entrée en jeu du côté de Crystal Palace, Wheel a été prêté à Milwall pour la seconde partie de saison. Il aura été bon.

@OM_Daiki

Résumé


Titulaire avec l’équipe réserve de Stuttgart, et un petit match avec les pros !

@Wyrd

Résumé


Quelques matchs par-ci et par-là, ça annonce pas mal de bon dans sa carrière.

@Wormax

Résumé


Un prêt du côté de Guingamp, il a plus été super-sub que titulaire là-bas.

@Tiien

Résumé


Pas de match du côté de Citadella mais il rejoindra Tottenham à la fin de son bail avec la Fio.

@MeadowsOfHeaven

Résumé


Un bon prêt du côté d’Amiens qui permet d’engranger du temps de jeu.

@Faust

Résumé


Encore que de matchs avec l’équipe B… Il va falloir penser à faire quelque chose.

@lunababy972

Résumé


Belle saison du côté de Troyes où le prêt a été excellent.

@fabryce

Résumé


Qu’un bout de match en Ligue 1, une blessure l’a écarté pas mal de temps.

Les classements

:fr: :france:

Ligue 1

Ligue 2

National**

:eng: :england:

Premier League

Sky Bet Championship

Sky Bet League One

:esp: :spain:

Liga Santander

Liga Smartbank

:ger: :germany:

Bundesiga

2. Bundesliga

:ita: :italy:

Serie A

Serie B

5 « J'aime »

De toutes. Les blessures possibles et imaginables. Mon pro a décidé de se faire. Les. PUTAINS. DE. CROISES.

1 « J'aime »

Superbe saison champion de ligue 2 en étant titulaire et en plus je marque pendant l’Euro!!!

@Grobov
Tu ne peux pas influencer nos carrières ?

Un prêt me ferait du bien

Chapeau à toute l’équipe pour la qualification à l’Euro :smiley:

Direction la Coupe du Monde maintenant :smirk:

Comment ça ? :slight_smile:

Oh merde Milwall :upside_down_face:

Je suis dégouté car je défonce tout en équipe nationale mais je ne joue pas dans un championnat correct, c’est rageant ! :frowning: