Depuis quelques années, @chico s’est révélé en proposant à la communauté diverses updates pour des pays parfois obscures. Cette année, il remet ça pour votre plus grand plaisir.
Les montées et descentes de la saison sont à jour
Droits TV ajoutés a tout les pays qui varient selon le niveau des championnats
Primes de coupes ajoutés qui varient selon le niveau des coupes
Date de championnat et de coupes sont a 100 % réalistes . Si un championnats n’est pas fini quand j’ai terminé l’update , je met celles de la saison dernières et je met a jour une fois que le championnat et/ou coupes en questions est finis .
Certaines dates de championnats et de coupes peuvent être modifiés . Si une saison dure moins de quatre mois , il est impossible de créer un fichier .
Véritable formats des coupes et championnats .
Longs noms et courts édités .
Ajout des véritables périodes de transferts . Je n’en met pas quand je ne trouve pas ces périodes .
WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.
Ils l’ont toujours étaient , comme les primes de championnats .
Mais je faisais plutôt allusion au fait que je met des droits tv selon la réputation du championnat .
Je précise que pour le Bhoutan , la première division est composé de quatre équipes , les six autres viennent de la deuxième division comme irl . Le tout se chevauche sur la même année .
C’est pour ca que j’adore faire ces pays , ces championnats c’est du grand n’importe quoi . Comme le championnat de Kiribati qui se joue sur une dizaine de jours irl ( bon ca , j’ai pas pu le reproduire dans le jeu ) , play off compris alors qu’il y a une vingtaine d’équipe .
Championnat de trois équipes qui se rencontre huit fois chacune .
Pas de coupe donc je présume que la meilleur équipe du championnat se qualifie en coupe de France .