:fm19: Les nouveautés de FM19

sachant que tu as une vingtaine d’arrivée par club / an en regen en moyenne et que tu as jamais 20 retraités / an par club ce nombre va progressivement augmenté et faire ramer ta partie. Tout dépend ta cible.

Si tu sais que tu dépasseras pas 10 ans ça va, si tu vises une game de 50 saisons :hoho:

1 « J'aime »

Ok merci pour vos reponse:s :hugs:

@louhic @Alexmilano C’est une nouveauté de cette année. La sidebar est personnalisable, on peut déplacer les icônes comme on veut. Pas obligé de garder la page d’accueil, boîte de réception tout en haut et les équipes jeunes tout en bas. On peut maintenant choisir l’ordre qu’on veut. Il y a même d’autres options si on fait un clic droit. Ex : si je fais un clic droit sur l’icone du staff, je peux choisir “bureau des emplois” et je tomberai directement sur la page demandée au lieu de devoir cliquer d’abord sur staff puis naviguer dans le titlebar en haut de l’écran pour choisir le bureau des emplois.

1 « J'aime »

Miles a teasé l’annonce d’une nouvele feature présentée aujourd’hui !

3 « J'aime »

une feature qu’on aurais pas encore vu dans la beta ? :thinking:

1 « J'aime »

Apparemment !

1 « J'aime »

Bon, ils n’ont pas pu l’annoncer hier, ce serait une histoire de signature côté juridique, donc plutôt une histoire de licences j’imagine ! Foot féminin ? Nouveaux championnats ?

1 « J'aime »

Foot féminins c’est trop gros pour qu’il l’annonce maintenant, à mon avis c’est forcément une licence

1 « J'aime »

Peut-etre le retour du Japon

Foot féminin impossible d’après les dernières déclarations.

Y a eu une mise à jour ce matin en lançant le jeu, je ne sais pas ce qu’elle apporte.

1 « J'aime »

JE mettrais la changelist dans la journée @Tiien

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : :fm19: :news: Changelist FM19 v19.1.0

Je penser qu’il aurait sorti le jeux aujourd’hui pour ceux qui joue a la beta…

Surtout que certains magasins l’ont déjà en CD…

1 « J'aime »

Apparement ce serait la 3ème division allemande !

3 « J'aime »

Il y aurait pas un bug avec la réunion de recrutement ?

Ca fais 2 fois que mon responsable du recrutement me propose une dizaine de joueurs. Lorsque je clique sur accuser réception comme j’ai toujours fait, ca me bloque tout et je n’ai pas accès au second joueur.

Je peux juste cliquer sur continuer ou passer au message suivant de la boite de réception…

1 « J'aime »

moi ça fonctionne, tu as fait la mise a jour vers la version définitive ?

oui de toute façon avec steam, on n’a pas le choix.

1 « J'aime »