🎩 Les meilleurs films de foot ?

Ya du foot dans Rasta Rocket ???

Parce que sinon, y’a les Tuche

2 « J'aime »

Il parlait des films d’autres sports :smiley:

Que cet Invictus est bon aussi, c’est vrai. Rasta Rocket je l’ai vu 30 000 fois je crois :sac: Maintenant, je le regarde avec mon fils :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil ici. Par contre, sur Disney + c’est une VF dĂ©gueu :frowning:
(mais toutes les VF de films d’annĂ©es 90 sont dĂ©gueus sur Disney +)

pas vu le « a nous la victoire Â»â€Š faut que je corrige ca.

Sinon, pas en film mais en série
 Ted Lasso <3

1 « J'aime »

Coach Carter et Basketball Diaries avec di Caprio sont excellents.

L’Enfer du dimanche aussi, tout comme The Blind Side.

The Fan avec Snipes et De Niro Ă©tait pas mal, tout comme la premier version de White Men Can’t Jump.

J’ai pas accrochĂ© Ă  Million Dollar Baby par contre.

Et si vous aimé les films sur le hockey, la série « The Boys », je vous la conseille. Les films sont moins bons. Puis le classique « Slap shot », avec un Paul Newman à contre courant.

2 « J'aime »

Ils ont changé la VF sur Disney +?

1 « J'aime »

En tout cas, j’ai eu le coup avec Armageddon et Rasta Rocket, le doublage ne ressemblait pas Ă  celui que je connaissais et y a souvent un problĂšme de mixage son. Par exemple dans Armageddon, la chanson l’avion est prĂȘt Ă  partir passe complĂštement Ă  la trappe.

L’AraignĂ©e Noire

1 « J'aime »

J’ai vu les films « Les Boys Â» mais pas la sĂ©rie. Grosse comĂ©die un peu nulle mais avec d’excellents passages.

Il y a aussi la sĂ©rie « Lance et compte Â» sur le hockey. C’est bien sympa. Ça commence dans les anneĂ©s 80 puis dans les annĂ©es 2000 ils ont fait une suite. C’est trĂšs quĂ©bĂ©cois mais sympa.

1 « J'aime »

Merci ! Tu me rappelez que je dois encore le voir :slight_smile: