Bonne chance avec Nîmes
Quel président en carton lui… J’ai vécu à Uzès durant deux ans (2017-2019) et je me suis abonné à Nîmes la saison 2018-2019, l’année de leur participation en Ligue 1. En Mai 2018, Ripart avait donné rendez-vous aux supporters aux Jardins de la Fontaine pour fêter la montée !
C’était vraiment une belle saison !! Voir ce qu’est devenu le club me dégoûte… Quand je repense à la ville, j’ai plein de souvenirs en tête…
Amuse toi bien avec Nîmes, fait le remonter en Ligue 1 !!
Je vais tout faire, après je vais respecter le principe de faire que des recrutements « gratuit » dans un premier temps ce qui va pas rendre la tâche facile
Voilà, cartonne afin qu’il soit obligé de vendre le club aux supporters !
Merci
On va tout faire pour je vous prépare une petite conférence de présentation
Je vais suivre bien sûr, bonne chance avec notre équipe de mous du bulbe
J’ai grandi à côté d’Uzès D’ailleurs tu serais pas un peu le chat noir ? Le club d’Uzès qui a fait faillite (ok c’était un peu avant que tu arrives…), maintenant la descente continue du NO depuis que tu as été abonné…
Mais nan ?? Où ça ?? Et quand est-ce que tu y étais ??
Mdrrrrr j’ai signé à Uzès en Septembre 2017, et les gars du club m’ont parlé de la faillite après la montée en National
Mais non, ce n’est pas moi le chat noir, du moins j’espère pas
Une bien belle aventure en perspective !
Idem, on va suivre tout ça avec attention
Nîmes mérite mieux ! Allez les crocos ! Ce Jobar m’a l’air totalement à côté de ses pompes, mais sait-on jamais !
Cela promet un mercato agité
En somme il te faut recruter une moitié d’équipe !
Ho mais j’avais loupé ça.
Bon courage avec le Assaf Olympique
Wouah tous ces mouvements en si peu de temps !!
Par contre, niveau thunes c’est chaud et t’arrives quand même à lâcher 13 000€ pour El Arouch ?! J’espère que t’as pas dû licencier du personnel pour ça
De Lima est très très fort dans le jeu, il va te régaler !!
Le coach organise des combats de gladiateurs dans l’arène local pour avoir de l’argent frais