:storygreen: :s1: :nimes: :france: Les larmes du crocodile

11 « J'aime »

Bonne chance avec Nîmes

1 « J'aime »

Quel président en carton lui… J’ai vécu à Uzès durant deux ans (2017-2019) et je me suis abonné à Nîmes la saison 2018-2019, l’année de leur participation en Ligue 1. En Mai 2018, Ripart avait donné rendez-vous aux supporters aux Jardins de la Fontaine pour fêter la montée !
C’était vraiment une belle saison !! Voir ce qu’est devenu le club me dégoûte… Quand je repense à la ville, j’ai plein de souvenirs en tête…

Amuse toi bien avec Nîmes, fait le remonter en Ligue 1 !!

1 « J'aime »

Je vais tout faire, après je vais respecter le principe de faire que des recrutements « gratuit » dans un premier temps ce qui va pas rendre la tâche facile :ok_hand:

Voilà, cartonne afin qu’il soit obligé de vendre le club aux supporters !

1 « J'aime »

Merci :heart:

On va tout faire pour je vous prépare une petite conférence de présentation :ok_hand:

Je vais suivre bien sûr, bonne chance avec notre équipe de mous du bulbe :fist:

J’ai grandi à côté d’Uzès :face_holding_back_tears: D’ailleurs tu serais pas un peu le chat noir ? Le club d’Uzès qui a fait faillite (ok c’était un peu avant que tu arrives…), maintenant la descente continue du NO depuis que tu as été abonné… :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Mais nan ?? Où ça ?? Et quand est-ce que tu y étais ??

Mdrrrrr j’ai signé à Uzès en Septembre 2017, et les gars du club m’ont parlé de la faillite après la montée en National :smiling_face_with_tear:
Mais non, ce n’est pas moi le chat noir, du moins j’espère pas :joy:

1 « J'aime »

Une bien belle aventure en perspective !

1 « J'aime »

Idem, on va suivre tout ça avec attention :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragements, voici un extrait de la conférence de presse:

4 « J'aime »

Nîmes mérite mieux ! Allez les crocos ! Ce Jobar m’a l’air totalement à côté de ses pompes, mais sait-on jamais !

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Cela promet un mercato agité

En somme il te faut recruter une moitié d’équipe !:sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ho mais j’avais loupé ça.

Bon courage avec le Assaf Olympique :sac:

1 « J'aime »

Wouah tous ces mouvements en si peu de temps !!

Par contre, niveau thunes c’est chaud et t’arrives quand même à lâcher 13 000€ pour El Arouch ?! J’espère que t’as pas dû licencier du personnel pour ça :sac:

De Lima est très très fort dans le jeu, il va te régaler !!

1 « J'aime »

Le coach organise des combats de gladiateurs dans l’arène local pour avoir de l’argent frais :sac:

2 « J'aime »