Réponses aux commentaires
C’était assez sympa comme année !
Mais faut pas trop s’emballer sur certains résultats. Les seuls grosses équipes que l’on a affronté en amicaux, c’est le Venezuela et l’Uruguay et ça na pas été non plus des corrections qu’on leur a infligé.
Par contre, le match nul contre la Côte d’Ivoire, ça c’est vraiment une grosse performance ! Mais elle a été décrochée dans la douleur
Sinon, au niveau des joueurs, Ahmed Michael est aussi impressionnant qu’Ali Suleiman avant et ça fait plaisir. Quant à Russom, c’est vraiment le patron en sélection. J’ai l’impression parfois qu’il joue tout seul.

Tout semblait rouler pour Procida et l’Érythrée. Procida tourner autour de la 10-12ème place et est maintenant sous les ordre de Steven Gerrard et l’Érythrée a bien réussi son entame lors des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud. Et puis parfois, il y a un dysfonctionnement qui change beaucoup de choses. Et l’anomalie de ce début de saison est la suite de la carrière d’Hamad Tesfaye. Même s’il ne jouait plus aussi régulièrement, personne ne se doutait que l’enfant du club partirait un jour… Et pourtant il va continuer sa carrière du côté de l’Espagne, dans le club d’Almeria, pensionnaire de D2, qui l’a acheté pour 7,5M d’euros. Mais ce n’est pas tout, en plus de son transfert, le joueur de 30 ans a pris une autre décision inattendue et bien triste pour tous les supporters : il a pris sa retraite internationale en ce mois d’août 2037 plutôt triste. C’est un grand joueur qui quitte la sélection et pour qui on a pas forcément un remplaçant à la hauteur. Mais le plus triste dans l’histoire, c’est sûrement Russom Keflezighi qui se retrouve sans son pote en club comme en équipe nationale. Des rumeurs font été d’un possible futur transfert de Russom alors qu’il n’en avait jamais été question avant. Espérons que ça ne soit pas la même chose avec la sélection. Et enfin, de mon côté, je me sens un peu plus vieux de voir que mes protégés de mes débuts atteignent la trentaine et la fin de leur carrière professionnelle…