:storyred: Les hĂ©ritiers de Brah Le Tare 🇬🇼 - TerminĂ©e !

Formulaire envoyé, Diego ROSSI

Parfait ! Bien reçu :slight_smile:

J’ai envoyĂ© :smiley:
Amuse-toi bien avec ça :rofl:

1 « J'aime »

Merci :grin:

Une proposition Ă©tonnante


Yanito et Juan continuaient leur quĂȘte pour percer les mystĂšres de Brah Le Tare. Le duo entreprit des expĂ©ditions nocturnes secrĂštes pour explorer ces lieux chargĂ©s de mystĂšre. Des cavernes oubliĂ©es aux hauteurs escarpĂ©es du rocher de Gibraltar. Dans une de ces cavernes, gravĂ© dans la roche, des schĂ©mas tactiques de notes Ă  priori codĂ©es. Le temps avait fait son Ɠuvre et le dĂ©chiffrage Ă©tait complexe. Il fallait revenir avec des Ă©clairages plus puissants pour prendre cette dĂ©couverte en photo.

Le lendemain de cette dĂ©couverte, Juan reçut une invitation inattendue Ă  rencontrer le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration de football de Gibraltar. IntriguĂ©, il se rendit au siĂšge, accompagnĂ© de Yanito. LĂ , ils furent accueillis par des dirigeants passionnĂ©s, avides d’en savoir plus sur Brah Le tare, les connaissances de Juan et sur la maniĂšre dont celles-ci pouvaient ĂȘtre mises Ă  profit.

Le prĂ©sident, impressionnĂ© par cette dĂ©couverte et connaissant le passĂ© footballistique de Juan puis sa comprĂ©hension unique du jeu, lui fit une proposition inĂ©dite. « Juan, nous avons suivi de prĂšs vos dĂ©couvertes liĂ©es Ă  Brah Le Tare et votre passion pour le football. Nous croyons que votre expĂ©rience pourrait ĂȘtre un atout inestimable pour le dĂ©veloppement de notre Ă©quipe espoir. Â»

Juan, initialement surpris, Ă©couta attentivement la proposition qui suivit. La FĂ©dĂ©ration de Football de Gibraltar souhaitait qu’il devienne le sĂ©lectionneur de l’équipe espoir, apportant son expertise et sa perspective unique pour inspirer la prochaine gĂ©nĂ©ration de joueurs.

« Nous croyons que votre connexion avec Brah Le Tare pourrait ĂȘtre une source d’inspiration pour nos jeunes talents. Vous seriez non seulement le sĂ©lectionneur, mais aussi un mentor, transmettant l’hĂ©ritage du football militaire et contribuant Ă  façonner l’avenir du football Ă  Gibraltar. Â»

Juan, Ă©mu par cette opportunitĂ©, regarda Yanito, qui lui adressa un sourire d’encouragement. C’était un tournant dans la quĂȘte de Juan, une opportunitĂ© de laisser une empreinte durable sur le football de Gibraltar.

AprĂšs quelques jours de rĂ©flexion, Juan accepta le rĂŽle de sĂ©lectionneur de l’équipe espoir. Les mĂ©dias et la communautĂ© de Gibraltar saluĂšrent cette dĂ©cision. Juan Ă©tait impatient de dĂ©buter Ă  travailler avec les jeunes joueurs, pour partager ses connaissances et son enthousiasme, tout en s’appuyant sur les leçons du lĂ©gendaire Brah Le Tare pour inspirer la nouvelle gĂ©nĂ©ration.

Ainsi, Juan entama un nouveau chapitre de sa vie dĂ©diĂ© au dĂ©veloppement du football Ă  Gibraltar, mettant un temps de cĂŽtĂ© ses recherches sur Brah Le Tare pou transformer son histoire personnelle en une contribution significative Ă  l’évolution du sport dans le pays.

10 « J'aime »

Hello !
J’ai Ă©tĂ© bien malade et bien pris professionnellement ces derniers jours.
C’est pourquoi vous n’avez pas pu avoir la suite de l’aventure comme prĂ©vu le 1er dĂ©cembre.
La suite arrive cette semaine.
Merci pour votre compréhension :pray:

6 « J'aime »

À la recherche des pĂ©pites du rocher


La tĂąche qui attendait Juan, en tant que sĂ©lectionneur de l’équipe espoir de Gibraltar, Ă©tait aussi exaltante que dĂ©licate. Son regard pĂ©tillait d’enthousiasme alors qu’il se lançait dans la quĂȘte de dĂ©nicher les futurs talents cachĂ©s au cƓur des onze clubs du pays.

Son parcours dĂ©buta au cƓur des clubs, et tout naturellement, Juan commença ses observations dans le club de Yanito, le College 1975.
Juan observait chaque joueur avec une attention particuliĂšre et voyait le terreau fertile oĂč pouvaient germer les talentueuses pousses du football gibraltarien.

Autour de tables de cafĂ© et sur les bancs d’entraĂźnement, Juan discutait avec les Ă©ducateurs, cherchant Ă  percer les secrets des jeunes joueurs. Il voulait comprendre leurs nuances, leurs forces, et leurs faiblesses.

Il voulait que les jeunes joueurs se sentent soutenus, peu importe le club auquel ils appartenaient.

Pour aller au-delĂ  des apparences, Juan organisa des sĂ©ances d’évaluation spĂ©ciales. Les jeunes talents Ă©taient conviĂ©s Ă  dĂ©voiler leurs compĂ©tences techniques, tactiques, et physiques. Ces moments intenses lui offraient une fenĂȘtre sur la maniĂšre dont ces joueurs rĂ©agissaient sur le terrain, comment ils interagissaient en Ă©quipe.

Loin des terrains, Juan ne nĂ©gligea pas l’importance des salles de classe. Il suivait de prĂšs les performances scolaires des jeunes joueurs, car il croyait en un Ă©quilibre harmonieux entre l’éducation et le football. La discipline et la dĂ©termination dĂ©montrĂ©es en dehors du terrain Ă©taient aussi cruciales que les prouesses rĂ©alisĂ©es dessus.

Des entretiens individuels, vĂ©ritables plongĂ©es dans l’intimitĂ© des joueurs, permirent Ă  Juan de connaĂźtre les personnalitĂ©s qui se cachaient derriĂšre les maillots. Il voulait comprendre leurs motivations, leurs rĂȘves, et leur engagement envers le football.

Au-delĂ  du talent brut, Juan cherchait des jeunes prĂȘts Ă  embrasser l’hĂ©ritage du football militaire laisser par Brah Le Tare.

Dans un petit carnet, Juan notait un maximum d’information. Il sĂ©lectionna 3 jeunes de chaque club comme Ă©tant des pĂ©pites potentiels.

Chaque moment Ă©tait une piĂšce ajoutĂ©e au puzzle de la constitution de l’équipe espoir. Juan cherchait Ă  bĂątir une Ă©quipe non seulement compĂ©titive mais Ă©galement façonnĂ©e par l’hĂ©ritage du passĂ© et prĂȘte Ă  Ă©crire une nouvelle page de l’histoire du football Ă  Gibraltar.

6 « J'aime »

aparté scénaristique


J’ai terminĂ© les tirages au sort et j’ai crĂ©Ă© tout le monde en base de donnĂ©e.

La partie est également créé. Seulement Gibraltar est jouable.

Mais j’ai activĂ© en non-jouable tous les autres championnats et pays disponible par dĂ©faut dans le jeu afin d’apporter du rĂ©alisme. Merci mon PC.
Le mode de jeu est en « votre rĂ©alitĂ© Â» et premier mercato dĂ©sactivĂ©.

Par défaut dans la base de donnée, il existe 3 clubs de Gibraltar en plus :

  • Le club de Hound Dogs qui joue en Intermediate League
  • Le club du Royal Gibraltar Regiment, qui n’a pas de division
  • Le club du Atletico San Jorge CDF, qui n’a pas de division

La Intermediate League est la division des Ă©quipes U23 de Gibraltar.
Les Hound Dogs ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une dispense spĂ©ciale pour concourir en Ă©quipe senior dans la ligue U23 sur la saison 2023-2024 Ă  la place de la rĂ©serve U23 de la Glacis Utd.

Pour coller Ă  l’histoire, j’ai retirĂ© le club de Hound Dogs de l’Intermediate League.

Il y a un total de 32 participants dans cette aventure + Yanito.

Les 33 joueurs ont été répartie de façon aléatoire dans un des 11 clubs de la Gibraltar Football League qui sont :

  • Lincoln
  • Europa Fc
  • FC Magpies
  • St Joseph’s
  • Lynx
  • Manchester 62
  • Glacis Utd
  • Mons Calpe
  • Lions
  • Europa Point
  • College '75

Vos/Nos interactions auront une influence sur le devenir des joueurs.

La prochaine publication sera la présentation de qui sera dans quel club et à quel poste.

Lorsque vous souhaiterez parler Ă  Juan dans la partie, mettez votre message en

Citation

La partie débute le 28 août 2023, à la fin de la présaison.

8 « J'aime »

Curieux de voir qui va jouer Ă  quelle place :rofl:

1 « J'aime »

33 pépites gibraltariennes


À la suite à ses quelques semaines d’observations et de consultations, Juan sortie une shortliste de 33 jeunes.

La premiĂšre mission du nouveau sĂ©lectionneur espoirs sera de faire bonne figure en phase qualificative de l’Euro des moins de 21 ans ; dont le premier match se dĂ©roulera Ă  domicile face Ă  l’Autriche le 7 septembre 2023.

Voici la shortliste de Juan, classée par club.

Qui seront les heureux Ă©lus ?

12 « J'aime »

Go pour le poste MC aux lions.

1 « J'aime »

Je viens de voir le classement irl des lions senior bah ils sont derniers avec 1 point 5 buts marquĂ© et 28 encaissĂ©s. Ça promet​:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Euh je ne savais mĂȘme plus quel nom j’avais donnĂ© Ă  mon joueur !
GO les St Joseph’s !!!

1 « J'aime »

PrĂȘt Ă  dĂ©fendre les couleurs du FC Magpies!

1 « J'aime »

Héhé DG, ma place favorite :slight_smile:
Qui sont Vincent Time et Richard McRae mes coĂ©quipiers en club ? @Super_Xtaze , t’es lequel ?

Allez St. Joseph’s !

2 « J'aime »

Vincent Time c’est moi !

1 « J'aime »

1m65 / 105 Kg

Essayez de me bouger :upside_down_face:

1 « J'aime »

Mon joueur en MOC ? Je sens que cela va me plaire ! :grin:

1 « J'aime »

Richard c’est bibi :grin:

2 « J'aime »

1m79 pour un gardien ça va ĂȘtre trĂšs drĂŽle cette carriĂšre :rofl:

1 « J'aime »