:storygreen: :s39: :eng: Les divagations déraisonnables de Looloo

Va falloir changer d’air.

Au vu de tes difficultés à accrocher le top 6 en championnat tu aurais dû tenter de jouer la victoire en Coupe :smiley: !

C’est rude mais bon, entre l’infirmerie pleine et le manque de victoire, ca commence à sentir les limites pour Burnley :cold_face:

C’te poisse… Je pense que le message ne peut pas être plus clair de la part du jeu nan ? CASSE TOI OU PREPARE TOI A SUBIR TOUS LES OBSTACLES POSSIBLES ET IMAGINABLES !

J’suis sûr que tu es capable de recevoir un message qui te dit que ton centre d’entrainement a été rasé par une tornade et que tu repars sur un champ de patates et dans un vieil algeco moisi :sac:

Ces blessures :scream:

Un seul mot pour la sélection batave : Cheh ! :joy:

Quand tu parles de vents contraires, tu ne fais pas semblant ! Déjà, le départ de Benes est un manque flagrant de pertinence. Qu’il parte, c’est une chose, mais refuser la Juve pour Leeds, c’est chaud !

Ensuite, il y a toutes ces blessures. Et puis celle de Zbidat, alors qu’il commençait à justifier les sommes investies en lui :face_with_crossed_out_eyes:

Malheureusement, les résultats sont presque logiques vu le contexte. Par contre, il y a une phase retour, qui peut donner un beau tournant à cette saison !

Allez, c’est le signe qu’il faut partir. Et j’ai même envie de dire que si un club sympa est libre en cours de route, faut tenter le coup.