Sacré inspi ![]()
Encore l’AC Marsa ! ![]()
Pour une première saison en D1, c’est pas plus mal d’être presque nul part ![]()
Sacré inspi ![]()
Encore l’AC Marsa ! ![]()
Pour une première saison en D1, c’est pas plus mal d’être presque nul part ![]()
Moins bon que les meilleurs, mais meilleur que les moins bons ! Une belle place bien calé dans le bas du ventre mou pour une première dans l’élite, c’est encourageant. ![]()
20 saisons de passées et au moins autant de mises en place tactiques, tu auras exploré une bonne partie des capacités de FM à ce niveau !
@Tilo82 Ça arrive maintenant 
@Wasyl En tout cas le jeu de mots est validé, l’était beau celui-là
+ Oui le problème est multiple dans cette situation, il y a l’investissement financier qui ne paye pas ET l’ego qui en prend un coup ![]()
@Julian-m
Oh putain le crossover, ça part vraiment en couille là ![]()
@CaptainAmericka En effet, je suis resté en apnée pendant deux mois, le temps de laisser passer les grosses équipes. Le fait de SAVOIR que ce sont des grosses équipes aide à relativiser ![]()
@BlackRabbit85 Tu t’attends à ce que je poste une rousse en infirmière sexy n’est-ce pas
(N’empêche que cette obsession pour les rousses a commencé dans un récit que j’ai créé en 2016, ça va faire 10 ans qu’on traine ces histoires
)
@QesTaZ Tu me tends une sacrée perche pour faire des vannes politiquement incorrectes là, mais je resterai sage pour cette fois ![]()
@toopil Oui, au moins mes screens rageants ne le sont pas pour rien ![]()
@alexgavi J’avais même pas fait gaffe, on dirait bien que mes tuiles les plus mémorables tombaient souvent face à cette équipe
Une future bête noire peut-être ![]()
@Guillaume Oh que oui, j’en ai balancé, des schémas tactiques improvisés au dernier moment
Et malgré tout ça, je n’ai toujours pas expérimenté avec des tactiques asymétriques, ni même modifié les consignes individuelles ou les CPA
Ça montre la profondeur exceptionnelle du jeu ![]()

Ça y est, Sidi Bouzid est une équipe de Ligue 1 confirmée !
Pour son retour au plus haut niveau, l’Étoile s’était débarrassée relativement rapidement de la menace de la relégation, et avait donné des garanties rassurantes pour l’avenir proche. Sans être la sensation du siècle, l’équipe de Zarmilton s’était montrée digne de l’Élite tunisienne, et cela nous suffisait ![]()
Prochaine étape dans notre évolution, pour la saison 2038-2039 : faire de l’EOSB une formation de milieu de tableau. Aucune pression, on a juste à faire un peu mieux que l’année dernière !..

…ce en quoi le pronostics ne croient pas, mais alors pas DU TOUT

Selon les bookmakers, Sidi Bouzid devrait même régresser par rapport à l’année précédente. Drôle de prédiction, c’est pourtant pas faute d’avoir fait venir de meilleurs joueurs !

On commence avec le plus onéreux : Jaziri. Ce buteur opportuniste a une technique perfectible, mais des capacités athlétiques très au-dessus de la moyenne, sur lequel on peut capitaliser.

Arrière latéral intelligent et techniquement correct, Abbes vient boucher un trou d’air qualitatif sur l’aile droite.

Nous avions besoin de talent ET de profondeur au poste de défenseur central : ce manque est maintenant comblé avec les venues de Trabelsi et Bargougui.

Homme à tout faire entre le dernier rempart et le milieu, Al-Hadi sera un joker en or pour les fins de rencontre.
Comme annoncé à l’épisode précédent, c’est le secteur défensif qui a sollicité l’attention de mes recruteurs, avec des recrues polyvalentes qui ne devraient pas limiter notre versatilité tactique. Ceci étant dit, le besoin de varier les schémas n’aurait, de toute façon, pas été un problème :

Ne sachant pas trop sur quel pied danser avec cette équipe, je me rabats sur ces deux formations « classiques ». Ne vous inquiétez pas, les 2-3-4-1 spé foudre reviennent très bientôt, le temps que la saison commence ![]()

C’est l’heure du BIG REVEAL ! Avec tous ces renforts défensifs, Sidi Bouzid a-t-il progressé ?

Ouais, et pas qu’un peu ![]()
Nous ne nous sommes inclinés que DEUX fois cette année, ce qui est…une bonne surprise ! Les compétences améliorées de notre arrière-garde se font bien sentir sur ce bilan
On s’est même permis un mini-exploit en Coupe de Tunisie, en battant l’Espérance Spotive de Tunis avec une équipe remaniée ![]()
Offensivement, en revanche, nous n’avons pas trouvé nos marques, et devons souvent compter sur une frappe lointaine un peu chatteuse pour sortir du statu quo
Résultat de tout ça : un bilan correct, légèrement meilleur que celui du Nouvel An précédent, mais plein de matches nuls et de petits scores.

8e ! Sidi Bouzid s’introduit lentement dans le milieu de tableau, mais les nombreux décalages de rencontres faussent le bilan. Il faut s’attendre à BEAUCOUP de mouvement dans les semaines qui arrivent.
Nous pouvons néanmoins être COLLECTIVEMENT d’accord pour dire que les pronostics pessimistes étaient, une fois de plus, à coté de la plaque ! La relégation, qu’on ne cesse de nous prédire comme une malédiction qu’on voudrait nous jeter, ne semble pas d’actualité cette année non plus ![]()

S’il y a bien UNE chose dans FM qui est particulièrement satisfaisante pour l’ego, c’est quand les mecs que tu viens tout juste de recruter sont parmi les mieux notés de ton équipe !

…et ce n’est pas le cas cette année
Mais j’ai quand même quelques bonnes surprises à vous montrer.
La première est Rekik : après une année de découverte décevante, mon ailier droit montre enfin une capacité d’impact à la hauteur de son nombre d’étoiles
Dans le même esprit, Ouerfelli fait preuve de fiabilité, ce qui dénote radicalement avec sa saison 2027-28 irrégulière.
Ailleurs, le duo Khouaja - Ayari reste la base créative de notre jeu, tandis que Chahed et Derbali continuent de prendre de l’importance en défense. Un petit mot sur « Buffle » Ben Salem : bien qu’il peine à tirer l’équipe vers le haut comme il le faisait par le passé, il s’est fait remarquer positivement en mettant la plus belle praline de l’année.

Il y a tellement mis tout son talent, il n’en restait plus pour le reste de l’année ![]()

En parlant de trucs dont il ne reste plus…il ne reste plus de pognon !

Sidi Bouzid gagne plus d’argent que jamais, mais les dépenses suivent le chiffre d’affaire ![]()

Pourtant, nous jouons quasiment toujours à guichets fermés !..mais c’est justement ça le problème. Notre stade de 5000 places ne suffit plus pour faire fructifier l’engouement populaire.
C’est quelque chose que les dirigeants ont vu venir, et des bruits de couloir laissent penser qu’ils sont prêts à sauter le pas…

Sidi Bouzid progresse doucement : l’Étoile est 8e, au milieu d’un ventre mou qui tient dans un mouchoir de poche. Tout peut arriver, mais les premières impressions sont plutôt positives, d’autant plus que les problèmes de défense semblent derrière nous désormais ![]()
À dans quelques jours pour la fin de cette saison. Merci à tous, et à bientôt ![]()

Bon ça fait quand même moyen rêver pour l’instant la Tunisie, c’était quand même sympa la Georgie ![]()
Perso je te considère 10ème ![]()
Le maintien semble acquis en tout cas ! Tu pourrais essayer d’aller enfin chercher une coupe nationale non ? ![]()
8ème pour 8 matchs nuls, le message est bien envoyé ![]()
Et le meilleur, c’est que ca reste une obsession merveilleuse qui ne se tarit pas avec le temps ![]()
Même pas besoin d’une tactique aléatoire sortie du chapeau, Et je pense qu’une première partie de tableau est jouable avec un petit parcours en coupe pour agrémenter le tout
C’est sympa, le temps que le nouveau stade soit construit t’auras peut-être l’occasion d’y jouer 2-3 mois ![]()
À part ça c’est un bon début de saison, il y a moyen de gratter encore quelques places.
Autant de matchs nuls, tu veux battre un record?
Faire autant de matchs nuls et dire que t’as perdu QUE DEUX FOIS, c’est une façon de noyer le poisson ?
Alors certes tu peux les faire rentrer dans les stats de « invaincu depuis X matchs » mais ça rentre aussi dans ma mè… euh, dans les stats de « tant de match sans victoire » ![]()
Mais bon, vu ton classement, on t’autorise à tourner ça positivement ![]()
En effet, le détail des images montre très certainement le but de l’année ! ![]()
L’équipe se montre bien plus solide que les pronostics ne le laissaient entendre. Quand l’attaque aura trouvé un bon rythme, les victoires seront plus nombreuses !
Bonne nouvelle pour la construction du nouveau stade. Il faudra bien ça pour aider les finances à faire un bond en avant ![]()
@WarsawBucher C’est pas faux, le faible nombre de places continentales (par rapport à la taille du championnat) et les revenus TV moins importants donnent l’impression d’un championnat beaucoup plus « statique », qui change moins le train de vie de ceux qui y accèdent pour la première fois ![]()
@Wasyl Cette année ça va être dur, le jeu semble déterminé à ne me tirer que des équipes de Ligue 1, et même si j’obtiens des exploits ponctuels, je pense pas que ma B ira loin cette année non plus ![]()
@LindexV Honnêtement, c’est pas un si mauvais bilan, c’est juste un peu rompiche pour les fans ![]()
@BlackRabbit85 Pas insensé mais un peu optimiste le prono, merci quand même de croire en nous 
@QesTaZ Le projet n’est même pas encore lancé donc j’aurai peut-être quitté la Tunisie d’ici là
(cela dit c’est étonnant que les dirigeants préfèrent construire un nouveau stade, plutôt que légèrement augmenter le prix des places
)
@toopil Quand je vois certaines prestations, j’ai l’impression que mes joueurs ont ça à l’esprit indépendamment de ce que je leur dis de faire, oui ![]()
@CaptainAmericka Je préfère tourner la chose en une interprétation positive, tant que ça nous permet de remplir nos objectifs ![]()
@alexgavi QUAND l’attaque aura trouvé le rythme, en effet ! Pour ça il faudrait que je trouve un truc pour améliorer la précision de tir de mes buteurs, et ça, c’est une autre paire de manches 

L’Étoile Olympique de Sidi Bouzid commence à être gênante pour le reste de la Ligue 1 !
Le club de Loowis Zarmilton s’est montré étonnamment résistant en première moitié de saison, n’encaissant que 2 défaites en 13 rencontres, et arrivant régulièrement à s’accrocher à des matches nuls inespérés. Bien que rarement victorieux, les Bouzidiens ont manifestement gagné en fiabilité défensive, et cela offre des garanties qui peuvent nourrir nos ambitions. Ce printemps, on MONTE EN GAMME 
J’OSE même poser la question tabou : pouvons-nous enfin prendre des RISQUES pour finir cette saison 2028-2029 sur un COUP DE TONERRE ?..

À cette question, j’ai une réponse tout faite : on n’a qu’à essayer !

Trois campeurs en attaque, intercalés dans les espaces d’une défense à 4, et deux arrières latéraux qui coulissent avec le soutien du trio central : cette approche, axée sur les scénarios offensifs, fait reposer de grosses responsabilités sur les quelques joueurs qui ne sont pas jetés à corps perdu en attaque. MAIS ma défense new look étant plus solide qu’avant, cette tactique « tout ou rien » a une chance de fonctionner ![]()

Si vous faites partie de ces gens qui ne supportent pas les matches nuls, vous n’avez pas dû apprécier l’épisode précédent. En revanche, vous allez ADORER ce qui arrive !

VOUS allez apprécier…pas nous 
5 victoires, 8 défaites (dont une très évitable contre Marsa, encore !), pas de miracle en coupe et AUCUN match nul : le divertissement est bien là, mais la prise de risque n’a pas aussi bien payé que prévu
La fin de saison est particulièrement problématique car, sur nos 5 dernières sorties, nous n’avons rencontré le succès que face à Gabès…12e au moment de la rencontre !
Bon, clairement, nous avons assez de points pour le maintien. La vraie interrogation porte plutôt sur notre évolution depuis décembre dernier…

Et c’est une régression ! Malgré un bilan de points exactement égal à celui de la saison 2027-2028, Sidi Bouzid finit 10e. C’est la première fois, depuis le début du récit, que mon classement est moins bon par rapport à l’année précédente.
Cette saison aura été méchamment bordélique, et peut-être que nous ne pouvions pas nous permettre de prendre des risques, finalement
J’ai un peu plus de mal à identifier ce qui a cloché, pour le coup. Peut-être qu’un coup d’œil aux notes de l’effectif m’éclairera…

Khouaja et Ayari sont restés dignes de confiance, tandis que Harbaoui et Hnid ont été corrects en attaque. Là-dessus, je n’ai rien à dire, ces noms sont maintenant des valeurs sûres
En défense, c’est un peu dur de faire des compliments tant le jeu aérien a été désastreux, mais Chahed et Bargougui ont montré plus d’application que les autres.
Rekik a perdu de sa superbe, et c’était à prévoir, puisque mon 4-3-3 axial le contraint à un poste moins naturel pour lui. C’est plus bizarre pour Jaziri, qui alterne les interventions décisives et les démonstrations d’invisibilité : il finit avec des stats presque correctes pour une note moyenne…un peu naze ![]()
Niveau déception : aucun joueur n’a réussi à être le « troisième homme » dans mon trio central, tandis que ma défense…n’a pas très bien vécu le changement de schéma
Je crois bien qu’on va revenir sur une approche prudente, à moins qu’un talent générationnel hors du commun n’apparaisse spontanément pendant l’été…

…et là, COMME PAR HASARD…
Bah nan rien en fait

Pas d’exception statistique, mais quelques petits gars intéressants.

Frêle mais intelligent et agile balle au pied, Hamzaoui est le jeune pour lequel je suis le plus optimiste.

Deux autres prospects intéressants : l’arrière latéral Zoghlami, qui semble prédestiné à rester dans un rôle défensif, et le central Amdouni.

Enfin, l’ailier droit Zouati n’a pas une technique incroyable, mais sa vitesse de déplacement et son acharnement en font un élément à surveiller.

Bon et là, le moment désagréable de l’épisode ![]()

Les investissement du début de l’année n’ont pas vraiment payé sur le terrain, mais leur effet s’est bien fait ressentir dans les finances ![]()
Il y a bien quelques primes pour amortir le choc…

Mais elles ne servent qu’à ça, justement : amortir le choc ![]()
En revanche il faut que quelqu’un prévienne mon président de la santé financière du club, parce que les budgets de la saison prochaine viennent d’être annoncés, et…

…et y’a clairement une dissonance quelque part !

Fin de saison décevante ! J’ai voulu être plus entreprenant en attaque, mais mes buteurs n’ont pas gagné en efficacité, et ma défense n’a pas apprécié la pression supplémentaire. Sidi Bouzid finit 10e, toujours bien au-dessus de la zone de relégation, mais en-dessous de ce à quoi on aurait pu s’attendre il y a encore six mois 
On va revenir à une approche raisonnable pour 2039-2040, quitte à refaire ce truc d’adapter la tactique à l’adversaire. En parallèle, il faudra trouver un moyen d’élaguer l’effectif, car un nombre important de joueurs n’ont pas plus de 5 apparitions cette année… ![]()
Rendez-vous l’année prochaine. Merci à tous pour vos réactions, et à bientôt ![]()
PS : voilà les Anciens, un peu de loose, ça devrait vous faire plaisir ![]()
Moi je pense que Zarmilton devrait pas se faire de vieux os la bas.
J’ai le sentiment qu’il manque ce petit truc qui permettrait de transformer l’ensemble en quelque chose de plus fun. J’ai peur que ça ne s’améliore jamais beaucoup plus.
Le coach ![]()
La dernière fois j’avais encore quelques cheveux c’est dire que ça faisait longtemps ![]()
Quand le coach change ce qui marche, ça va mal…
N’oubliez pas le célèbre adage de ce brillant philosophe:

ZARMILTON DÉMISSION ! L’équipe progresse plus avec lui
Alors, en effet, cette prise de risque n’a pas été la meilleure des idées ! Mais il fallait tenter, tu as raison. Et puis, si ça avait marché, on aurait crié au génie ! ![]()
Par contre, je soupçonne ton président de tremper dans certaines magouilles encore… A-t-il reçu un chèque pour faire couler le club ?
Ou bien, peut-être que le gars qui a crée cette BDD s’est dit qu’il allait endetter tous les petits club que Loozar allait prendre ![]()
Oh la prise de risque gravissime, le mec a ruiné une moitié de saison avec un schéma dantesque. J’adore ce spectacle !
Et en plus, c’est pas que sportif, même le financier a fait sa petite chute avec ca. Mais bon, le président lâche l’équivalent de la dette dans le budget transferts. Tout rouuuuuuuuuuuuule !
On va se régaler l’année prochaine je le sens
Aïe, petit coup d’arrêt. Effectivement, la prise de risque n’a pas payé malheureusement, d’autant que les finances continuent de plonger.
Maaaais, tout n’est pas à jeter, car le budget alloué est très intéressant ![]()
@WarsawBucher Moi aussi j’ai l’impression qu’il manque un « petit truc » : de l’argent (ou beaucoup de temps, car il y a bien moyen de faire progresser ce club mais il faudrait rester longtemps pour ça
)
@Wasyl Nom d’un petit bonhomme, je ne pensais pas avoir perdu ma loose depuis si longtemps ![]()
@toopil L’adage est moins stupide qu’il n’y parait, dommage que le contexte ne lui rende pas service ![]()
@QesTaZ Quelle véhémence ! J’ai l’impression d’être Emmanuel Macron dans un rassemblement LFI ![]()
@CaptainAmericka Exactement ! La seule différence encore un coup de génie et un coup de folie, c’est le facteur chance qui fait que l’un marche et pas l’autre ![]()
@BlackRabbit85 Ce qui est bien avec les Anciens, c’est que le « On va se régaler » peut être compris de plusieurs façons RADICALEMENT différentes, mais techniquement toutes valides ![]()
@alexgavi C’est vrai, je ne sais pas d’où ce budget vient, mais je suis tout à fait prêt à en profiter ![]()

Hey bien hey bien hey bien, c’est quoi ces histoires ? Il parait que Sidi Bouzid ne progresse plus ?
L’année dernière, pour la première fois en 21 ans de carrière, Loowis Zarmilton a fini à une MOINS bonne place que la saison précédente. Ce petit trébuchement n’a pas empêché l’EOSB de se maintenir FACILEMENT en Ligue 1, mais pour nous, c’est un résultat insatisfaisant…d’autant plus qu’il résulte d’un plan de jeu qui devait améliorer notre efficacité offensive ![]()
À force de jouer avec le feu, on finit par se noyer ! Alors, pour 2039-2040, on arrête les prises de risque et on renoue avec les principes de jeu qui nous avaient porté chance par le passé.

Et y’a intérêt ! Cette année encore, les pronostics placent Sidi Bouzid loiiiiin derrière le reste de la Ligue 1 tunisienne :

Vous constaterez cependant que mon président a décidé de m’octroyer un budget transfert complètement indécent au vu de la situation financière du club. Puisqu’il aime être endetté, alors, endettons !

Vous n’êtes pas prêts pour ce qui arrive.

Alerte pépite 
L’adolescent que vous avez sous les yeux n’est pas qu’un simple défenseur de 17 ans ; c’est un véritable surdoué, un futur TRÈS grand ! Kayramani est le défenseur central le plus prometteur de Tunisie, avec une précocité telle que nous pouvons déjà en faire un titulaire.

Autre addition intéressante, en pointe : Habib Jebali, un buteur agile, précis, mature et plein d’avenir.

Derrière lui, un homonyme : le très intelligent Rafik Jebali vient combler un vide au poste de n°10.

Re-alerte pépite
Jusqu’à présent, en Tunisie, je n’arrivais pas à trouver mon bonheur dans la liste des joueurs laissés en prêt par les gros clubs. Mais là, on a touché le jackpot ![]()
Hamzaoui est un ailier déterminé, à l’athlétisme exceptionnel, et aux qualités techniques acceptables pour son âge. Issu de l’académie de l’Espérance Sportive de Tunis, où il est un des tout meilleurs éléments, Hamzaoui pourrait carrément se retrouver dans un club du top 7 européen d’ici deux ans
En attendant, il va porter les couleurs de Sidi Bouzid !

Retour vers la raison : pour attaquer cette année, j’alignerai mes joueurs dans les formations les plus bateau qui soient. Je compte le 3-5-1-1 comme une formation « bateau » car c’est la seule réfutation que j’ai pu trouver contre le 4-5-1 dont les équipes tunisiennes semblent TROP friandes ![]()

Bon mais tous ces recrutements, tous ces changements tactiques, ça paye, au moins ?

Bah ouais, et ça paye même vachement mieux ![]()
Malgré la présence de résultats décevants (0-0 contre Kairouan, 2-2 contre Marsa), la phase aller se déroule plutôt bien ! On ne perd pas beaucoup, on a un honorable taux de victoires, et on se permet même quelques belles sorties, comme contre Monastir ou Zarzis.
Notre parcours en Coupe n’aura pas été aussi brillant, mais c’est pas ça qui m’empêchera de dormir. Surtout qu’à coté, il y a ÇA :

Sidi Bouzid est 6e ! C’est la première fois que l’Étoile est dans la moitié haute du classement. ENFIN NOUS PROGRESSONS, NOUS SOMMES TELLEMENT DE RETOUR 

Une fois de plus, le maintien n’est déjà plus source d’inquiétude. Le top 5 est même envisageable, mais, à titre personnel, je me fixe comme objectif de rester au moins septième : en effet, l’EOSB a beaucoup de mal à l’extérieur, et si vous regardez notre calendrier, vous constaterez que les équipes les plus abordables ont presque toujours eu à jouer chez nous ![]()
Cette combinaison chanceuse de réceptions / déplacements sera complètement inversée le semestre prochain, et Sidi Bouzid devra résister à la tempête de vengeance qui l’attend. Mais j’ai confiance en mes joueurs !

Quelle belle attaque nous avons là ! Alors que Rekik continue de prendre du galon, les deux Jebali se sont déjà imposés comme des attaquants salvateurs, débloquant régulièrement des situations prises-de-tête. Ajoutez à cela l’explosivité d’Harbaoui (complètement sous-noté par le jeu, soit dit en passant), et vous obtenez un front offensif tout à fait correct.
Autre excellent point : la défense ! Trabelsi est à la hauteur peu importe le poste qu’on lui confie, Chaheb continue de progresser, et Kayramani est bel et bien le prodige qu’il pense être.
Finalement, le seul vrai soucis dans cette équipe, c’est le banc : les défenseurs / milieux remplaçants sont significativement moins à l’aise que les premiers de cordée, et ça risque de poser problème si des blessures venaient à s’accumuler ![]()

Avec toutes ces remarques positives, j’avais presque oublié que le club fonçait droit dans le mur ![]()

Vous vous souvenez quand je disais que la Ligue 1 avait le potentiel d’offrir de GROS revenus sponsors à l’avenir ? Hey bien j’avais raison, la Ligue 1 peut offrir de GROS revenus sponsors…

…à l’avenir
Heureusement, nous avons toujours des droits TV stables :

Et une base de fans fidèles :

Mais ça aussi, ça va devenir un problème ! Car notre stade de 5000 places commence à être trop petit pour notre affluence moyenne !

Alors…
…pas que je suis particulièrement rapiat, mesquin, ou quoi que ce soit…
…pas que je veuille extorquer les classes populaires pour gaver les actionnaires…
…pas que je souffre d’un syndrome de libertarianisme aigu qui aurait sa place sur Late Stage Capitalism…
Mais le prix des places est, et a TOUJOURS ÉTÉ de 1€. Je suis à peu près certain que, en Ligue 1, on peut se permettre de légèrement augmenter le prix des places, à la fois pour capitaliser sur l’engouement populaire, et pour désengorger un stade trop rempli. Si quelqu’un connait un programmeur de chez Sega qui sait comment motiver les dirigeants à changer le tarif d’entrée, je suis preneur 

Ça va mieux !
Sidi Bouzid est 6e et me pond des performances plus rassurantes qu’auparavant, au point où je me peux me fixer implicitement l’objectif de finir en première moitié de tableau. Sur le papier, le semestre qui arrive sera plus difficile que celui que nous venons de vivre, mais mon équipe est sur la bonne voie.
Avant de partir, je voulais vous partager un truc que je viens de découvrir :

Apparemment, quand on cherche un nouveau membre de staff, on peut avoir des candidatures de la part de gens qui travaillent DÉJÀ au club, et qui réclament une promotion. J’aime bien, ça rajoute un petit coté « réaliste » aux employés. Et puis ça me permet d’économiser un salaire 
Sur ce, à bientôt !