:storygreen: :s33: :fra: :nimes: + :nld: Les divagations déraisonnables de Looloo

@LindexV @celiavalencia C’est pourtant pas SI vieux mais je suis impressionné du nombre de petits clubs qui ont déjà disparu depuis, ça doit être le 3e ou 4e que je prends en main sur cet opus et qui n’existe plus dans la vraie vie :face_with_raised_eyebrow: (sur le récit soviétique c’est arrivé quelques fois, et en Jamaïque j’avais carrément un club qui n’a jamais existé :hoho: )
@Sythax Possible :thinking: Dans le même esprit, il y a les clubs japonais qui n’ont pas d’onglet « Informations », pour des raisons mystérieuses qui sont peut-être dues aux patches là aussi :sac:
@CaptainAmericka Je valide la vanne, elle n’était pas facile à trouver En un peu plus perché, on avait Khulo Iglesias aussi :kappa:
@Tilo82 Je vous l’avais dit que ce récit serait le récit de l’exotisme :dsk:
@Julian-m Honnêtement, une ville qui s’appelle El Culo, ça promet aussi des beaux paysages :kappa:
@Wasyl Allez c’est validé parce qu’il fallait la faire au moins une fois aussi Faudra pas le faire toute l’année en revanche, les Khulo c’est surtout de printemps :sac:
@toopil Je reste fidèle à mes principes, d’abord le foutre, ensuite le foot :kappa:
@BlackRabbit85 C’est vrai, dommage que le testeur arrive six ans trop tard, mais en même temps, on ne peut pas lui demander de simuler plusieurs saisons dans CHAQUE update qu’il a créée :sac:
@alexgavi Comment ça welcome home

La Géorgie !

La nation de Staline, des Trio Mandili, de Katie Melua, d’Ilia Topuria & Merab Dvalishvili, de Kvaratskhelia & Mikautadze, des possibles inventeurs du vin (littéralement), de toute une tripotée de rugbymen de classe mondiale, et d’une poignée de joueuses d’échecs tellements douées que même les grands maîtres masculins en avaient peur !

Vous savez, pour un pays pas plus grand que l’Irlande, plein de montagnes et dont l’alphabet ressemble à des paires de couilles, je trouve que la Géorgie s’en tire pas mal niveau soft power. Genre, j’arrive à citer des trucs géorgiens connus dans au moins trois domaines différents…je crois que j’en serais même pas capable avec l’Inde qui est le pays le plus peuplé du monde :kappa:

Attendez j’essaye de tête

Ghandhi
Le mec de Slumdog Millionaire
Gukesh D

Okay je retire ce que j’ai dit, il y a aussi un peu de soft power indien

Mais revenons à la Géorgie ! Car son histoire va maintenant se mêler à la nôtre : l’été dernier, j’ai quitté à la hâte le Guatemala pour m’occuper de Khikhani Khulo, un club de 4e division géorgienne dans une forme médiocre. Cela faisait un moment que je cherchais à exprimer ma libido excursionniste, et cette mutation surprise aura parfaitement comblé mes désirs :dsk:

En prenant en main ce petit club sans histoire particulière, Zarmilton écrit le nouveau chapitre de sa légende personnelle sur une page toute blanche, avec, d’ores et déjà, un défi inédit à relever : rafistoler l’équipe à la va-vite pour terminer proprement cette saison 2029

Puisqu’il est trop tard pour initier des prêts et trop tôt pour acheter des joueurs, tous les ajustements que j’ai apportés l’ont été au niveau de la tactique.

Mon 3-4-3 gegenpress habituel en mode « rustine de secours », et un 4-2-4 large pour rebattre les cartes quand la situation nous échappe.

Les équipes de Géorgie sont un peu plus tactiquement aventureuses que celles du Guatemala, du coup c’est plus dur de venir avec une réfutation toute prête…mais j’y travaille | En attendant, j’essaye de faire du « Izabal » :sac:

Et ça m’a bien réussi…au début :kappa:

Oui alors c’est assez étrange, mais au fur et à mesure que mon équipe s’habituait à mes tactiques, sa domination dans le jeu devenait de plus en plus nette…et sa finition, de pire en pire !

Pas de doute, j’aurai pas le mal du pays avec des attaquants qui ont une chiasse pareille Cela dit, le bilan final n’est pas dégueu, surtout quand on le compare à la forme de Khulo AVANT mon arrivée :

Donc…malgré nos nombreux matches nuls, les objectifs devraient avoir été remplis…

Et c’est le cas :grin: Khulo finit quatrième, ce qui est complètement en accord avec les attentes des dirigeants. À quelques chokes près, nous aurions même pu jouer la montée, puisque nous ne sommes qu’à trois points des bar…

…des ba…

…attendez j’ai comme un vieux traumatisme qui m’empêche d’écrire ces mots

Nous ne sommes qu’à trois points des…

…barrages…de…promotioOOOOOOONN AAAAAAH

Parce que mes joueurs ont passé toute l’année en sous-régime, leurs notes ne font pas bander. Mais j’ai déjà identifié des éléments importants, parfois sous-cotés, et capables de tirer leur épingle du jeu :

Est-ce que, vous aussi, quand vous vous laissez emporter par le jeu, vous commencez à vous prendre pour un commentateur sportif devant vos propres équipes ? Nan parce que, avec les noms de famille géorgiens, c’est aussi un très bon entrainement de beatbox

En attaque, Luka Kuntelia semble être le finisseur le plus fiable du trio. Les autres ne sont pas mauvais, mais on manque clairement d’options de remplacement :thinking:

Au milieu, c’est Ilia Dzotsenidze qui s’est montré le plus impactant en terme de contributions offensives, tandis que Davit Monaselidze et Tsotne Chotalishvili sont plutôt bons pour venir étouffer les meneurs de jeu adverses.

En défense, il y a des lacunes, mais Giorgi Zardiashvili et Goga Siradze ont marqué des bons points.

Je vais essayer d’abuser des prêts gratuits et des fins de contrat pour combler tous les trous, parce que cet effectif est assez boiteux…et ce n’est pas le centre de formation qui nous aidera à le remplir !

Petite remarque racoleuse pour vous présenter de manière théâtrale l’école de football de Khulo :

Okay, cette cuvée n’est pas absolument horrible, mais il faut être un peu indulgent :see_no_evil_monkey:

Bebia est un défenseur à la fois rentre-dedans et appliqué, qui m’a l’air cependant un peu lent et pas très imposant :thinking:

Tsertsvadze lui aussi il doit être une bête en beatbox est un milieu à vocation défensive avec des qualités proches de celles de Bebia ; il bénéficie, en plus, d’une certaine polyvalence, et est le meilleur élève de la promotion 2029.

Loria est un buteur vraiment pas impressionnant, mais avec sa finition au-dessus de la moyenne, et sa détermination acceptable, on va PEUT-ÊTRE le façonner en quelque chose d’utile.

Maintenant que j’ai les jeunes sous les yeux, je pense très sérieusement que la D4 géorgienne est moins bonne que la D3 guatémaltèque…la connaissance de ce rapport de force a très peu de chance de m’être utile un jour, mais vous avez au moins la certitude que j’ai fait un grand pas en arrière en venant à Khulo :kappa:

Je disais, il y a quelques secondes, que j’allais abuser des prêts gratuits. J’ai fait passer ça pour une décision volontaire, mais il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre que je n’avais pas le choix :sob:

La gestion financière a l’air sacrément foireuse dans ce club, car non seulement, nous accusons une dette assez impressionnante pour une équipe de D4, mais en plus, on se permet des gros investissements sur le coté :hoho:

« Un stade trop grand qui coute trop cher ? Je signe ! » - président de Khikhani Khulo, circa 2029

Fin de saison convenable pour Zarmilton : le club a été redressé, nous finissons là où nous étions attendus, les objectifs à court-termes ont tous été remplis. Honnêtement, il y a moyen de jouer la promotion dés l’an prochain |

Maintenant…il faut avouer que Khulo n’inspire pas confiance Nos finances ne sont vraiment pas terribles, notre centre de formation est d’un niveau « réaliste » (dans le mauvais sens du terme :see_no_evil:), et il y a encore beaucoup de trous à combler sur le terrain.

Au moins, ce nouvel emploi ne manquera pas de défis à relever. À bientôt :saluting_face:

16 « J'aime »