:fm19: :article_fm: Les différents types de Challenge

Je veux en faire une mais j’arrive pas à me décider Hahaha

1 « J'aime »

Le Stork challenge me plaisait bien mais je vais pas aller bien loin où je comptais le faire :roll_eyes: :joy:
(budget transferts de 2 millions et j’ai encore un budget salarial de 50’000 par semaine.
Au mieux, en modifiant je devrais arriver à 4 000 000 de budget transfert

J’aurais une petite question, si jamais on a des joueurs prêtés avec option d’achat comme Ndombele avec l’Olympique Lyonnais, dans le lifeban on a quand même le droit de lever l’option ou on est interdit de le recruter définitivement ?

Perso je pense que tu peux, c’est pas un recrutement supplémentaire

dépends de comment tu définis ta partie. Certains autorisent même de prolonger des prêts ou de laisser leur DS recruter des jeunes pour eux. Perso je l’acheterais pas si ça m’arrivais.

Il y a aussi le Reign Britannia Challenge essayer de remporter toutes les compétitions des territoires overseas britannique. En partant ud plus petit championnat (update Claassen obligé)

1 « J'aime »

Pour l’hexagone challenge il faut des championnats supplémentaires ou ceux présents de base suffisent ?

1 « J'aime »

a verifier (je te dit ce soir )

1 « J'aime »

Pour l’Océanie il faut rajouter

2 « J'aime »

@Marsh_Mallow je pense aussi et l’update de classe ça sera nickel ^^
@Groot ça marche par contre pour l’update j’ai un petit soucis car je ne la voie pas dans le jeu pourtant tout est bon niveau fichier

1 « J'aime »

Va voir, j’ai répondu de l’autre côté

J’ai dans l’idée de me faire le petit challenge suivant cet été : prendre en main la sélection anglaise mais ne sélectionner que des joueurs de Championship.

Ou faire de même avec l’équipe de France, à voir.

Entraine l’Irlande, l’Irlande du Nord, l’Ecosse ou le Pays de Galles :slight_smile: lol

Pour ma part je me lance également on the hexagonal challenge j’espère avoir du succès :slight_smile:

@DavidS92 j’ai vu merci pour ton aide :slight_smile:

1 « J'aime »

A voir si Claassen a fait la mise a jour pour la dernière version de FM

1 « J'aime »

Moi je vais me lancer début août l’Alphabet Challenge.

Celle que j’ai date du 20/05 pour la maj :slight_smile:

1 « J'aime »

donc c’est pas ça mais ton soucis est réglé me semble :wink:

Oui et ça marche très bien mais pouah on est pas en manque de choix pour certains challenge ^^

Je vais poser ma question ici plutôt que un autre sujet ou je l’avais posté :

Comment vous faites pour être certain de coacher le club le 6 novembre pour un Ferguson Challenge ?
A part l’éditeur en ligne ou on doit pouvoir faire ça ,je vois pas