:fm20: :aide: Les Configurations matérielles requises

Voici les configs matériels nécessaires pour faire tourner Football Manager 2020. En attendant les infos officielles nous sommes reparties des spec de l’an passé.

ATTENTION : Le jeu ne sera pas supporté sur les systèmes 32 bits que ce soit sur PC ou Mac


:pc: PC
Système d’exploitation Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (1803/April 2018 Update) – 64-bit
Processeur Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +
Mémoire vive (RAM) 2 Go
Carte graphique - Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT - AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 (256MB VRAM)
DirectX Version 11
Espace disque 7 Go d’espace libre



:mac: MAC
Système d’exploitation 10.11.6, 10.12.6, 10.13.6, 10.14.6, 10.15 – 64-bit
Processeur Intel Core 2 (1.8 GHz et plus)
Mémoire vive (RAM) 2 Go
Carte graphique - Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT / AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 (256MB VRAM)
Espace disque 7 Go d’espace libre
Notes OpenGL: 2.1 nécessaire



Salut! je m’y connais pas trop niveau config je voulais savoir si mon mac pouvait faire tourner FM 2020 correctement (genre les matchs en 3D et assez fluide dans l’interface)
https://support.apple.com/kb/SP714?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
voilà le lien du mac en question. Merci d’avance ! :ok_man:

Hello alors ça va être un peu léger surtout si tu as que 4Go de RAM mais j’en ai vu certains y arriver de façon relativement fluide si tu blindes pas trop la BDD. Pour la 3D ne t’attends pas à des miracles non plus :hoho:

2 « J'aime »

J’avais pas remarqué ton poste sur les config nécessaires :sac: Bon courage pour ceux qui vont faire tourner leur jeux avec 2Go de ram et un pentium 4 :hoho:

Sinon @KaiserSoccer , le jeu tournera mais comme a dit Groot prend soit une petite BDD soit ton mal en patience :sac:

2 « J'aime »

D’accord merci à vous deux, je vais peut-être m’orienter vers mon PC fixe alors :roll_eyes:

Au pire tu lance la partie sur ton fixe et tu te connecte avec ton portable :wink: avec Steam c’est simple

Salut la team!

Je n’y connais rien en configuration, cependant, j’ai lu par-ci par-là, que la carte graphique, n’était pas vraiment importante pour jouer sur Football Manager, c’était question de processeur :thinking:

Est-ce qu’il y’a possibilité de faire tourner Football Manager 2020 avec ce genre de configuration?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses! :+1:

Hello,

Oui bien sur ça tournera après il ne faut pas t’attendre à avoir une base de données gigantesque (ou être super patient :sac: )

Mais oui ça tournera sans pb, des chargement un poil long mais ça tourne.

La cg est de plus en plus utiliser sur FM notamment pour la 3D des match mais ce n’est pas le principal prerequis, plutôt un couple Proc/Ram qui est vraiment sollicité

Merci beaucoup pour ta réponse et de l’avoir fait rapidement! :+1: :smiley:

Je voulais être sûr avant de commencer une partie. J’ai sélectionné 13 championnats, au pire je descends à 10 avec base de donnée immense, on verra ce que ça donne au lancement.

Je me demandais aussi pour la 3D même si j’ai mis les graphiques « bas », pas envie de rejouer en 2D, par habitude désormais. :grin: