:storyred: :s2: Les chroniques du Coach Lukas

Résumé

@Groot J’ai du mal a me détacher pour le moment
@Irons C’est tellement ça :rofl: mais je t’invite a lire cette article sur le Napoli United
Mais qui es-tu, l'Afro Napoli United ? / Italie / Reportage / 11 mai 2017 / SOFOOT.com
@Alexmilano @Lapwasss @Gattuso Merci beaucoup

Au niveau du classement des buteurs, Agron Mustafaraj :albania: trône le classement avec ses 18 buts en seulement 16 apparitions. Son remplaçant Nicolas Napoli :italy: est très loin avec 5 buts d’inscrits.

18 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Napoli Nord vs Albanova

2.PNG

Frattese accroché sur sa pelouse, on avait l’occasion de prendre un peu d’avance mais encore une fois on ne confirme pas contre une équipe prenable. Les joueurs avaient l’air déçu en fin de match de leur prestation. Il va falloir retrouver assez rapidement de l’énergie avant le déplacement à Gragnano.

19 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Gragnano vs Napoli Nord

1.PNG

Venu de nul part où plutôt de l’équipe réserve Alessio Prato :italy: rentré à vingt minutes de la fin marque ses deux premiers buts de sa carrière très important pour cette fin de saison.

20 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Napoli Nord vs Racing Capri

1.PNG

Che spettacolo grandioso ! En français quel spectacle grandiose offert aujourd’hui aux 274 spectateurs de la Castrese Giarusso. On possède toujours deux points d’avance sur notre grand rival.

Auteur d’une moyenne saison Gianpiero Lama :italy: 20 matches pour 2 buts et 4 passes décisives vient de se fracturé la cheville à l’entrainement. Gros coup dur pour l’équipe.

21 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Napoli Nord vs Napoli United

1

1

Et c’est dans ce derby chaud bouillant que l’on reçoit nos meilleurs frères ennemies le Napoli United et il n’y a pas eu véritablement de match, quel régal cette aprem midi.

1

Encore cinq journée avant de désigner le champion du groupe et le barragiste.

3 « J'aime »

Classement passe décisives.

Avant d’entamer ce dernier sprint pour la montée, faisons un point au classement des meilleurs passeurs pour le moment. On retrouve Carmine Pisano :italy: 20 ans l’ailier gauche auteur de 21 matches, deux buts et onze passes décisives. L’ancien de Avellino (Série C) démontre qu’il a un bon potentiel et qu’il a les capacités pour devenir un joueur clé dans les prochaines saisons.

20 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Maddalonese vs Napoli Nord

1

Cette nouvelle victoire a l’extérieur confirme nos ambitions, l’objectif est désormais simple : on veut la montée et le titre de champion !!!

21 ième journée Eccellenza Campania Groupe A San Giorgio vs Napoli Nord

1.PNG

Après s’est fait peur en fin de match, Napoli Nord enchaine avec une seizième victoire de la saison et se prend à rêver de monter à l’échelon supérieur.

22 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Napoli Nord vs Real Forio

1.PNG

Dans un match décevant en première mi temps , la différence s’est faite après la pause, grâce à des coups de pieds arrêtés très bien géré. On se qualifie pour les barrages.

23 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Barano vs Napoli Nord

1.PNG

Rencontre très décevante, tout se jouera lors du dernier match de la saison contre Marcianise. J’attends beaucoup de sang froid pour mes joueurs.

24 ième journée Eccellenza Campania Groupe A Napoli Nord vs Marcianise

1.PNG

Je m’en souviendrai toute ma vie de cette dernière rencontre, il y avait du jeu des occasions de l’envie et surtout des buts, c’est officiel on MONTE EN SERIE D!

Classement final :italy:

1

Stats joueurs

31 buts pour notre attaquant vedette en 24 matches, quel exploit !

Nueva Napoli Nord :italy: passe officiellement semi-professionnel

FIN DE SAISON

8 « J'aime »

Félicitations !!

Frattese n’aura rien lâcher mais ça passe à la différence de buts, merci au goleador Mustafaraj pour les travaux

1 « J'aime »

Serre jusqu’au bout avec ton dauphin !

1 « J'aime »

Et bien au finish! et quel finish d’ailleurs :yum:
Pour le moment tous se passe sans accro… vivement la suite :wink:

1 « J'aime »

Forza ! Bravissimo per sta splendida stagione !

1 « J'aime »

Belle victoire en championnat. Serré, mais c’est toujours meilleur quand ça l’est :sac:

1 « J'aime »

Mustafaraj ce héros :heart_eyes:

1 « J'aime »
Résumé

@wawaninho Bien résumé
@Irons J’ai eu de la chance !
@Daviddu85 Cette première montée était plus au moins prévu, le plus dur arrive en Série D
@Gattuso Danke Schon l’ami :grinning:
@Rhino :see_no_evil: :rofl: :rofl:
@lgrnd Il va falloir confirmer au niveau supérieur néanmoins :grinning:

Bienvenue pour cette deuxième saison à tète du Nueva Napoli Nord :italy: qui évoluera en Série D pour la première fois de son histoire. Pas de révolution au club, on réussit à faire venir six joueurs pour renforcer l’équipe première.

Transferts

Première recrue avec la venue d’un latéral gauche Giuseppe Ghiani :italy: qui signe en provenance de Notaresco (Série D). On renforce également la défense centrale avec Samuele Romeo :italy: qui arrive de Nardo (Série D) il possède de bonnes caractéristiques et de bonnes qualités physiques. On chipe Davide Di Cairano :italy: a Cynthiabalonga (Série D) et Simone Greselin :italy: de Giana (Lega Pro).
Difficile de trouver un ailier gauche de qualité, j’ai recruté Christian Spini :italy: un peu par défaut en attendant de trouver mieux.
Dernière recrue avec l’ancien buteur de Sorrento (Série D) Alfonso Gargiulo :italy: qui viendra apporter une concurrence en pointe de l’attaque.

1

3

Très logiquement, notre équipe est l’un des favoris … pour descendre de cette si difficile Série D. Etant donné qu’il y a quatre équipes qui au bout de la saison descendront en division inférieur il va falloir être solide et régulier tout au long du championnat.

1 ère journée Série D Groupe H Abano vs Napoli Nord

4.PNG

3

Coup d’envoi de cette deuxième saison avec un déplacement plus que difficile à Albano. Malgré un début de match très intense et un doublé de Alban Hajderaj :kosovo: on a subit tous le match, on récolte notre premier point de notre histoire en Série D;

2 ième journée Série D Groupe H Napoli Nord vs Real Averza

4.PNG

3.PNG

Tout s’est joué en fin de match, malheureusement on réagit beaucoup trop tard et on s’incline pour la première fois a domicile. J’ai l’impression que les équipes se valent toutes.

3 ième journée Série D Groupe H Borgaro vs Napoli Nord

4.PNG

3.PNG

Encore une rencontre où je me dis que cette saison a part un enchainement de victoires on va devoir jouer le maintien, le niveau est beaucoup plus élevé. Le but but de Cappetta a la 91 ième minutes nous fait énormément de mal.

4 ième journée Série D Groupe H Napoli Nord vs Orvietana

4.PNG

3.PNG

On rate l’occasion de gagner notre première victoire de la saison, Orvientana a même eu une expulsions avant l’heure de jeu mais rien n’y fait. Début difficile.

5 ième journée Série D Groupe H Napoli Nord vs Molfetta

4.PNG

2.PNG

3

Les deux équipes les plus faibles d’après les médias s’affrontent aujourd’hui. Et heureusement on prend le dessus en nous imposant difficilement. Peu importe, on prend nos trois points une bonne chose moralement.

6 ième journée Série D Groupe H Bitonto vs Napoli Nord

4.PNG

3

Alfonso Gargiulo :italy: réalise un début de saison canon en marquant 4 buts en 5 matches, en plus de ça il nous permet d’enchainer avec une seconde victoires d’affilées. On s’éloigne provisoirement de la zone dangereuse.

Classement Série D Groupe H

3

7 « J'aime »

Les débuts sont encourageants :wink:

1 « J'aime »

Houla, mais j’ai failli louper les dernières gaudrioles de Coach Lukas !

Forza Napoli |

1 « J'aime »

Des débuts plutôt encourageant :slight_smile:

1 « J'aime »

Encourageant est vraiment le bon mot pour qualifier ton début de saison, faut confirmer maintenant! :wink:

1 « J'aime »

7 ième journée Série D Groupe H Napoli Nord vs Sorrento

4

5

Devant notre fervent public, on réussit une rencontre quasiment parfaite. On notera la très bonne performance de notre ailier gauche Carmine Pisano :italy: auteur d’un doublé et d’une passe décisive.

8 ième journée Série D Groupe H Taranto vs Napoli Nord

4

6.PNG

Grace a ce bon point pris a l’extérieur on est sur une série de six matches sans défaites. L’objectif du début de saison d’obtenir le maintien est en bonne voie même si rien n’est fait.

9 ième journée Série D Groupe H Sancataldese vs Napoli Nord

4

5.PNG

Sans trop forcer on s’assure d’une jolie victoire hors de nos terres. Les joueurs sont investis et produisent un beau jeu pour le moment, j’espère que cela va durer pour pouvoir jouer un peu plus haut.

10 ième journée Série D Groupe H Napoli Nord vs Portici

4

6.PNG

Grandiose ! Dans une rencontrée très serrée on réussit l’exploit de remporter ce match d’une grande importance et on se positionne en haut du classement.

Classement Série D

7

5 « J'aime »

Propre ! Le duo Gargiulo/Pisano c’est fort

1 « J'aime »

La première place n’est pas si loin que ça :siffle:

1 « J'aime »