:storyred: :s2: Les Carabistouilles Footballistiques de Loozar

Il n’y a que six points d’avance sur le barragiste, tout reste possible :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’hésite entre l’envie de te voir chuter au classement et le fait que tu te prennes des taulées en Europe :smiley:

Je vais être gentil et te souhaiter d’être européen :smirk:

1 « J'aime »

Le professeur Loozar, il aurait pas des nibards par hasard ? :thinking:

J’suis déçu, t’es trop haut au classement…
Trop de rousses à mettre ? Bah faut mettre autre chose. Allez Riley Reid !

1 « J'aime »

Je ne connais pas la situation maltaise pour les qualifs en Europe. Mais tu peux te maintenir et choke la qualif en EL :smirk:

2 « J'aime »

C’est quoi cette story de zouf ? :slight_smile: J’ai du retard je vois… Puis, Vladou est là… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les enfants j’ai une bien triste nouvelle
Alors que je venais tout juste de terminer le prochain post, mon PC s’est mis subitement à ralentir, et ce de façon bien sale
Et en tentant de le rallumer, surprise, ça fait un vieil écran noir qui dure trois plombes.
Là, je poste depuis Ubuntu qui, oh miracle, se lance et fonctionne bien. Je vais essayer de récupérer des fichiers, dont ma sauvegarde (et le post dans l’idéal), mais si je n’y arrive pas, je devrais mettre fin à ce récit de façon prématuré.
C’est d’autant plus soûlant que je risque de perdre beaucoup de trucs qui n’ont rien à voir avec FM, dont un fichier plein de mots de passe -je les écrirai bêtement sur une feuille la prochaine fois-
Je pense que mon PC n’a pas supporté de me voir gagner un peu.

11 « J'aime »

Si tu n’arrives pas à la récupérer ta save, on renommera ton pseudo en @loser :sac:

5 « J'aime »

Ou alors tu t’es complètement effondré, tu es relégué et tu nous simules ça :smirk:

5 « J'aime »

Pas ça Loozar, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!

6 « J'aime »

Bon va falloir mettre en place un leetchi pour te prendre un nouveau PC (un vrai pas ton truc roumain là)

:sac:

Courage bro

4 « J'aime »

Bizarrement tu gagnes et le karma te plombe comme ça… T’étais qui dans une vie antérieure? :smirk:

4 « J'aime »

Tu ne peux pas arrêter sur une réussite tu te doit d’en faire une nouvelle et de terminer sur échec !

Je mets un coeur sur le message mais sans aimer hein :frowning:
J’espère que tu vas réussir à récupérer tes fichiers disparus !

1 « J'aime »

Tu as vraiment un bad karma, déjà qu’on doute de ton talent par rapport à la saison complètement OP que t’a fait, vlà que ton PC n’y croit pas non plus XD

1 « J'aime »

Je pointe mon nez et ça foire… J’aurais pas dû dire à Vladimir qu’un @Loozar lui faisait de la lèche… même en rêve…

Je crois malheureusement que c’est KO. Je n’aurais même pas eu l’occasion de poster l’épisode que j’avais quasiment fini. Ça m’apprendra à procrastiner.

Maintenant, je vais claquer de la thune, réinstaller tout mon bordel, et faire le deuil des deux-trois souvenirs que j’avais sur ce PC dont mon intégrale de Simple Plan qui m’a accompagné tout au long de mes années lycée nsm. En espérant me souvenir de mon MdP Steam :confounded: Heureusement la plupart des trucs que je fais sont directement en ligne, donc pas avec une trouzaine de fichiers sauvegardés sur mon PC. Mais bon ça fait chier quand même, j’ai peut-être perdu définitivement des trucs importants nique ta mère Windows le deuxième album de Simple Plan c’est les meilleures années de ma vie pd

Quant à ce récit, je crois qu’il va disparaître dans les limbes. Merci de vous être impliqué dans mon délire, aussi bref fut-il. Je suis assez dégoûté, mais j’espère que je reviendrai assez vite.

J’espère aussi que je retrouverai les updates de Claasen, parce que je me sens pas de démarrer dans un championnat qui n’est pas dans les 5 pires d’Europe :nerd_face:

6 « J'aime »

Un conseil: si tu introduis Poutine dans un récit, flatte-le dans le sens du poil.

Lors de ma première partie en Russie, en 2013 je crois avec le Spartak Moscou, j’avais parlé du harem masculin de Poutine… Résultat: PC foutu dans les semaines qui ont suivi, tout perdu, plein de photos perso et tout…

Poutine a la bras long. Fous-toi de Trump, c’est moins risqué… :slight_smile:

1 « J'aime »

Si jamais

:slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait effectivement trop de coïncidences d’un coup :hushed:

@Wasyl : Merci jeune homme facétieux :heart:

3 « J'aime »