:storyblue: :s30: Les bases d'un futur grand club

Réponse aux lecteurs

Merci oui je gère a Gibraltar et je suis satisfait de notre niveau en Europe même si on peut faire mieux.
Et j’ai du être Champion environ a 7 matchs de la fin.

Merci, ou la phase e poule deviens très abordable maintenant.

Oui je continu a ramasser les points. Ensuite pour avoir plus de place il y a encore du taf pour la saison prochaine on aura 1 place au 2e tour de la Champion’s et 1 place en Q1 et 2 en Q2 de l’Europa (avant c’était 3 en Q1)

Merci de m’avoir lu :wink:
Oui c’est sur que quand tu commence une parti dans un très petit pays il faut voir très loin. Pour ma part l y aura du changement dans 2 saisons. Pour ma part je prend plus de plaisir avec une petite équipe même si part moment c’est prise de tête (surtout les mercato ou je me fait piller)

Voici les screens demande, si tu as d’autre question n’hésite pas.
coef%20pays



parkinson
hassan
jauregi
trans2

1 « J'aime »

Pas mal ton egyptien. A surveiller

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui, il pourrais devenir un sacré défenseur :slight_smile:

42-43

2 « J'aime »

Dur de pas gagner face à Vienne…

2 « J'aime »

de sacré score c’est quoi ta moyenne de but? Ca bloque toujours et toujours Europa Point qui te titille vite fait.

2 « J'aime »

Tu n’es pas verni quand même en Europa League car tu tombes sur deux gros.

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui j’étais surpris :thinking:

L’Europe est correcte même si j’aurai préféré passer les Q3 en champion’s. Europa Point n’a pas été facile a jouer.
Ma moyenne de but marqué est de 2,29 but par match pour 1,24 but encaissé par match

Oui comme d’habitude :rage:



ercoreca
ba
mtonga
bouzidi
ford
trans2

1 « J'aime »
43-44
1 « J'aime »

Les tirages au sort ne te sont pas très favorables en Europa League quand même…

1 « J'aime »

T’as pas de bol niveau tirage au sort.

1 « J'aime »

Dur cette année, l’Europa a pas été tendre avec toi, la précédente avait été mieux !
Mais j’ai l’impression que ton équipe progresse !

Résumé

Oui comme chaque année :rage:

Certain joueur progresse mais, il partent trop vite

nd

4 « J'aime »

Bon ça.

1 « J'aime »

C’est bien que tu prennes la sélection de Gibraltar comme ça tu pourras faire progresser la nation et le niveau des joueurs dans les équipes de ton championnat.

1 « J'aime »

ça c’est bon !

Réponse aux lecteurs

Merci, mais ça risque d’être très difficile. :thinking:

Dit moi ce que vous penser de l présentation Merci

44

4 « J'aime »

Oh ça me fait de la peine que tu sois plus entraîneur du club, mais bon je pense que tu en avais marre !

2 « J'aime »

Présentation nickel !
On peut avoir un petit point sur les sélectionnables ? As-tu beaucoup de joueurs de Virgin FC ?

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

J’ai hesite a prendre la décision mais, avec du recule je me dit que l’objectif de faire grimpé Gibraltar est irréaliste :disappointed_relieved:

Pour les sectionnable j’ai pris les meilleur actuel est sa vol pas haut mon meilleur joueur joue a Valence le reste ce sont des joueurs qui joue a Gibraltar dont 3/4 joue a Virgin

45


Je vais quitté la sélection que doit-je faire?

  • Prendre une équipe de Gibraltar
  • Prendre une équipe top Europe
  • Prendre ma retraite
0 votant
1 « J'aime »

Tes régens de Virgin FC ne sont pas meilleurs que ça ?