:storyblue: :s30: Les bases d'un futur grand club

Réponse aux lecteurs

Oui petit a petit on va monté au classement européen. Pour se qui est de recruter dans les autres clubs e Gibraltar je ne e ferai pas tout les ans.

39-40

2 « J'aime »

C’est bon ça en EL ça fait du bien au moral.

1 « J'aime »

Beaucoup mieux, 4 points pris en Europa. C’est marrant c’est que Plzen me paraissait + prenable que Anderlecht, mais bravo ! Ca va faire du bien au coeff UEFA, et petit à petit tu ne sera plus le petit poucet du groupe et tu gagneras plus de points :slight_smile:

Dommage pour les barrages de LdC, mais je préfère que t’ailles chopper des points en Europa League, vu que l’argent de la LdC n’a pas d’importance pour toi :slight_smile:

Au niveau des structures, t’es à fond partout ?

2 « J'aime »
Résumé

Oui a fond :slight_smile:

Oui le coeff va bien monté et comme tu le dit je ne serai plus en 4e poule.
Je préfère etre en groupe de la l’europa et gagner des points que d’être au groupe de la Champion’s et ne prendre aucun point.
Pour les structures je serai a fond d’ici 2 ans



antonan
davis
trans2

2 « J'aime »

ton regen me fait rêver quand je vois les miens :smiley:

1 « J'aime »

saison 2040/2041. respect pour la durée.

1 « J'aime »

Qualification contre Prague, victoire contre Anderlecht, cela commence à venir tout doucement

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Ne t’en fait pas tôt ou tard tu aura de bon regen :wink:

Merci l’ami :wink:

Oui enfin des points en groupe :excited:

40-41

4 « J'aime »

Tu peux nourrir des regrets car tu avais fait un gros match aller contre Zagreb. IL semblerait que tu commences un peu à rattraper les nations nordiques voire la Belgique. Il faut persévérer

1 « J'aime »

ton groupe était abordable à mon avis, une victoire face aux danois et tu serais passé ?

1 « J'aime »

Yes, pas loin l’Europa League, la qualification se joue à combien de points ? L’an prochain tu passes un tour :slight_smile: Ton coefficient UEFA va commencer à bien augmenter ! Tu bats déjà plus régulièrement les équipes d’Europe de l’Est, nordiques et belges comme dit ci dessus. Accroche toi, ça paye enfin !

1 « J'aime »

Europa Point c’est ta bête noire lol

1 « J'aime »

Les résultats en Europe commencent à arriver mais je pense que pour aider le pays à être + compétitif, tu devrais prendre en main la sélection de Gibraltar pour essayer de constituer une génération dorée et essayer de te qualifier ne serait ce qu’a l’Euro afin de faire franchir un palier au pays.
et pourquoi pas se qualifier pour un mondial ? :wink:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui j’ai cru que je passerai après je préfère aller en Eurpa League le niveau et plus accessible :slight_smile:

Oui, le groupe était abordable mais, comme chaque saison les match aller de la phase de groupe sont dure pour nous on se réveille a la fin :rage:

La qualif’ se joue a 10 pts. Oui l’indice augmente tranquillement se qui me permet d’aller assez sereinement au groupe :slight_smile:
Merci de tes encouragement :slight_smile:

Oui cette sason mais, chaque année il y a un club qui ne veux pas que je fait un sans faute :rage:

Oui sa reste une solution mais, jusqu’à maintenant il ne l’on proposer que une fois cette en 2024. Apres ce dernière saison j’ai acheter des étrange a fort potentiel pour essayer de les garder au moins 5 ans pour qu’il puissent joue pour Gibraltar mais rien y fait il arrive même pas a monter d’une division en Ligue des Nations. Maintenant que mes infrastructure sont au max je devrais avoir de bon regen qui devrai arriver rapidement en équipe national.



alfredo
ncube
tenfone
vinales
trans2

4 « J'aime »

Belle progression du championnat et de ton classement européen. Par contre tu perd de la réputation, bizarre !

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Oui bizarre :thinking:

41-42

5 « J'aime »

Ca bloque encore en Europe mais tu maitrise au Gibraltar. Tu étais champion à partir de quelle journée?

2 « J'aime »

Très très grosse saison en Championnat, ça coince toujours en Europe mais tu parvient régulièrement aux phases de poules désormais :slight_smile:

2 « J'aime »

au moin , tu contines à ramasser des points en Europe , comme ça , petit à petit , ton championnat aura 2 places pour la ligue des champions , dont la première directe en groupe .

1 « J'aime »

Je viens de tout lire comme avec notre camarade Coach Dudu!
J’adore! continue c’est génial! :slight_smile: Tu me donnes envie de faire une partie en Gibraltar mais j’en ai pas le temps et j’ai déjà trois parties en cours… :frowning:

En tout cas ce qui est intéressant c’est de voir que les paliers sont franchis depuis le début, d’ici 10 ans je pense que tu pourras batailler pour aller plus loin en EL!

Y’a t’il moyen que tu nous montre en screen ton classement UEFA avec les coefficients que ce soit en club et pour le pays (club & sélection) stp ? :slight_smile:

Bonne continuation! :smiley:

2 « J'aime »