Oui on va essayer mais, je n’est pas ta plume l’ami
Sa serais satifaisant de faire aussi bien
Il joue des matchs avec sont club mais pour qu’il prend du potentiel il faut qu’il joue avec les malgaches
Pour les maillots je les ai trouver sur le net
Tous est possible avec ses joueurs
Je vais essayer de faire un truc propre pour les stat dans leur clubs
Les 9 premiers jours de Janvier 2027
Bienvenu a tous sur la chaine éphémère qui va suivre la les Barea durant tous cette Coupe d’ Afrique des Nations 2027.
Durant les jours qui vont précéder les matchs des Malgaches nous vous dirons un peu plus sur certains joueurs et même sur le selectionneur Dragon.
Nous commençons tous de suite avec les dernière confrontations face au Cameroun, la Libye et la Tunisie.
Ce qui est sur c’est que ce sujet va aller vite puisque les Barea n’on jamais jouer face au Cameroun, on fait un match nul (1-1 en 2023) face a la Tunisie en amical et notre dernière adversaire, la Libye nous les connaissons bien puisque nous l’avons affronté 5 fois : une fois en amical (Victoire 3-1 en 2022), 2 Fois en Qualification pour la Coupe du Monde en 2025 (Victoire 3-2 et 3-1) et dernièrement pour les qualification pour cette CAN (Défaite 3-1 et Victoire 4-3)
Place maintenant a la liste des retenus pour cette CAN :
Mot du Coach:
J’ai choisi des joueurs que je connais bien pour au minimum faire bonne figure et pourquoi pas faire un exploit.
P’tit interview du sélectionneur
Monsieur Dragon, cela fait 6 mois que vous êtes a la tête de la sélection comme vous vous sentez? Je me sent très bien puisque nous somme invaincu. La fédération souhaite que la nation soit compétitif a cette CAN et vous quel est votre objectif? Je souhaiterais que nous atteignons les quart de finale même si se ne sera pas facile mais, nous avons une très bonne generation. Beau de personne trouve que vous faite trop confiance en vos joueurs que vous avez eu au RC Dragon, que pouvez vous leur répondre? Ce sont des joueurs incroyable qui vont faire monté le pays et pourquoi ne pas participer a une Coupe du Monde dans quelques années. Merci monsieur Dragon pour cette interview et bonne chance pour la CAN Y a pas de quoi, à bientot.
Les P’tit jeunes dans leur club Au RC Dragon
Léo Ravelomanantsoa@gwendil35 10 matchs, 5 Buts encaissées, 6 Clean Shets, 2 Homme du match et une note moyenne de 7.19
Pas de John a la CAN ! Encore un coup des saoudiens pour l’empêcher de jouer la compétition continentale. Quelle idée de signer dans ce club surtout qu’il joue pas beaucoup…
Il faut dire qu’il fait chaud
J’espère que Gregoire Margetton ne passera pas par ici
J’aurais bien voulu le prendre mais sa fracture du pied en a décider autrement
Du 9 Janvier au 13 Janvier 2027
Début de la compétition, nous débutons par l’équipe la plus accessible la Lybie
Classement
Monsieur Dragon, que pensez vous de votre équipe après ce premier match de la CAN? L’équipe a bien jouer même si j’aurais préféré que l’on marque plus de but vu le nombre de tir cadré que nous avons fait. Le prochain match et face au leader du groupe le Cameroun pensez vous que vous réussirez a faire un bon résultat? En faisant un bon résultat nous aurons de très bonne chance de passer au prochain tous mais, le plus important est de faire un bon match. Merci monsieur Dragon pour cette interview et bonne chance pour le prochain match Merci, à bientot.
Place à la seconde journée, avec l’un des favori de la CAN
Classement
Monsieur Dragon, que pensez vous de votre équipe après ce second match de la CAN? Nous avons fait jeu égale avec notre adversaire mais, ils ont été plus réaliste devant le but que nous. Le dernier match sera crucial pour la qualification, quel sont vos chances? Les Tunisiens on un léger avantage mais, nous nous bâterons jusqu’au bout pour la qualification. Merci monsieur Dragon pour cette interview et bonne chance pour le prochain match Merci, à bientot.
Oui difficile mais, logique
Oui dure pour l’Egypte
On est en Afrique donc il fait toujours chaud
Pour être sérieux oui sa sera compliquer.
Oui tous et jouable
Du 18 Janvier au 21 Janvier 2027
Place à la dernière journée de groupe et l’objectif est bien finir et pourquoi pas être parmi les meilleurs troisièmes.
Pour ce match comme pour le reste de la compétition, je vais devoir faire sans Carlo Robert@lgrnd (Blessure a une hanche [3 à 4 mois]) et Sammy Randriana@gwendil35 (Elongation aux adducteurs [2 à 4 semaines])
Classement
Tirage aux sort
Monsieur Dragon, vous êtes satisfait de votre qualification pour le second tour? Oui assez content de notre match et de la qualification Le prochain match face aux algériens signera la fin de la compétition d’une des deux équipes, pensez-vous passer au prochain tour? Nous ferons le maximum, même si se ne sera pas facile face a une sélection qui est invaincu durant cette compétition… Merci monsieur Dragon pour cette interview et bonne chance pour le prochain match Merci, à bientot.
Si nous suivons les pronostiqueurs se sera notre dernier match face au tenant du titre, a nous de faire un bon match et ne pas avoir de regret.
Pour ce match comme pour le reste de la compétition, je vais devoir faire sans Carlo Robert@lgrnd (Blessure a une hanche [3 à 4 mois]) et Sammy Randriana@gwendil35 (Elongation aux adducteurs [2 à 4 semaines])
Il y a les suspensions de Thorin Oakenshield@Manthyz et de Ronaldo Jarivavelo@Guillaume
Monsieur Dragon, vous venez d’être éliminé de la compétition, que ressentez-vous? Je suis fière de notre parcours et j’espère que nous feront mieux dans deux ans mais, avant nous allons tous faire pour aller au mondial Italien. Quel est programme pour la sélection? A la fin du mois de Mars nous aurons deux matchs amicaux, d’abord au Congo (65e) puis nous recevrons la Chine (47e), ce sont des nations supérieur mais, j’espère que nous ferons de bon résultats. Merci monsieur Dragon pour cette interview et bonne chance pour le prochain match Merci, à bientot.
C’est un CSC assez blizzard, (Tire de loin de l’Algérien qui été toucher par Léo d’un beau plongeon mais le ballon rebondit sur son dos et va dans les buts (Un but a la FM ) )
Tous a fait
Il été suspendu
Février 2027
Avant nos deux matchs amicaux, on va faire un p’tit tout au RC Dragon mais, avant voici le rang mondial.
Rang Mondial Au 1er Mars 2027
Rang
Nom
Continent
Changement
Géorgie
Europe
/
1261
83e
Madagascar
Afrique
/
1259
85e
Trinité & Tobago
Amérique du Nord
/
1255
RC Dragon
Pour me remplacer a la tête du club le président a décider de prendre le cousin éloigner de Damien Laguionie@Loozar en la personne de Francisco Laguionie(NA:66/NP:162)
Sinon, 7 joueurs (STAR) sont parti pour remplir les caisses du club et 2 jeunes joueurs d’un niveau correcte sont arriver.
Pour se qui est des résultats : En championnat, le club est second a l’heure actuel 14 Matchs (9V,4N,1D) 31 points (Diff:+16) Le Premier est Ajesaia avec 14 Matchs (10V,3N,1D) 33 points (Diff:+20)
En Coupe National le club est en 1/4 de Finale à l’heure actuel Il va affronté le club de Léopards Transfoot(1er de son groupe en D2)
En Ligue des Champions d’Afrique le club Finaliste de la dernière édition a passer sans embuche les matchs qualificatifs pour atteindre la phase de Groupe ou il sont éliminé a un match de la fin.
Leur groupe comprend : Wydad Casablanca , USM Alger et ASEC Dernier de leur groupe : 5 Matchs (0V,2N,3D) 2 points (Diff:-4)
MONSIEUR DRAGON, que pensez-vous de la demi-saison du RC Dragon sans vous à la tête de l’équipe? Pour le moment tous se passe bien même si c’est dommage que l’équipe est éliminée de la Ligue des Champions sinon le club continu de grandir avec le passage au statue professionnel et l’amélioration des installations de formation. Pensez-vous qu’ils réussirons a décrochez un titre continental dans les prochaines années? Cela risque d’être compliquer mais, dans le foot tout peu arriver. MERCI MONSIEUR DRAGON POUR CETTE INTERVIEW ET BONNE CHANCE POUR LEs PROCHAIN MATCHs Merci, à bientot.
PS: Si vous avec des questions pour les prochaines interviews je suis preneurs
Un mois avec deux matchs amicaux face a des équipes a notre porté.
Deux matchs amicaux correcte diriger par mon adjoint.
Rang Mondial Au 1er Avril 2027
Rang
Nom
Continent
Changement
Haïti
Amérique du Nord
/
1284
81e
Madagascar
Afrique
/
1266
83e
Israel
Europe
/
1262
Les p’tit gas
Toujours la même discussion avec Dead Pool@MacDermott est il préfère toujours la sélection des USA même s’il n’a pas encore été appelé.
En Bref
Il faudra attendre le mois de Juin pour les prochains match amicaux face aux Etats-Unis(11e) et l’Irlande du nord(59e), les deux matchs seront à domicile.