En championnat, nous finissons la saison invaincu, en coupe national, la finale fut une formalité et en Ligue des Champions d’Afrique nous nous sommes inclinais face au tenant du titre mais le fait de joué la finale 3 jours après la finale de la coupe national ne nous a pas aider.
Le solde bancaire est de 1 445 053€
IA vous de voté
Pour ce dernier trimestre les sondages sont mauvais
Nos remportons:
Nooooooooooooooooooooooooooon ! On était si proche est si loin d’un succès historique ! Trop fort pour nous les sundows.
32 buts pour John !!!
Maintenant que la saison est terminée tu peux revenir MLS ! J’espère qu’il est pas entré en furie avec son agent dans ton bureau !
Huan c’est vraiment pas ça. La concurrence est rude pour lui.
John a fait une belle saison mais sa saison dernier était magistrale. Pour son futur transfert il y a 24 clubs sur lui (USA, Qatar et Australie). Il n’est même pas venu se plaindre malgré toute les offres que j’ai refusé (Environ une 20aines)
Pour Huan c’est une saison correcte pour un remplacants.
Oui le score fait mal mais logique (Apollo Creed face a Ivan Drago )
Sa a été son plus mauvais match de la saison
Grand intérêt des clubs d’Arabie Saoudite (Al Ahli et Al Ittihad) Grand intérêt des clubs d’Australie (Brisbane Road, Central Coast Mariners, Macarthur FC, Melbourne City, Newcastle Jets, Perth Glory, Western Sydney Wanderers et Western United) Grand intérêt des clubs des USA (Atlanta United, Chicago, Columbus, FC Dallas, Portland, Real Salt Lake, Sporting Kansas City et Toronto FC)
Nouveau sponsor maillot principal (35K€/an) pour une saison (Précèdent été a 7.25K€/an)
Nouveau sponsor compétition continentale (16K€) pour une saison (Précèdent été a 8.35K€)
Le retour des vacances est prévu pour le 7 Septembre mais il se fera plutôt vu que le Tour Préliminaire de la Ligue des Champion Africaine est prévu pour le début du mois d’Août
Je ne vais pas tourner autour du pot donc après 2 487 Jours (7 saisons) en poste j’ai décider de ne pas prolonger.
Durant ces 7 saisons, j’aurai (grâce a vous) remporter 3 Pro League et 4 Coupe de Madagascar sans oublier en Finale de Ligue des champions d’Afrique
Je ne prend plus plaisir a jouer puisque l’on domine largement les compétitions de Madagascar et en Ligue des Champions se sera très dure de la remporter puis que une bonne parti des meilleurs joueurs souhaite partir.
Maintenant à vous de choisir la suite :
Prendre la sélection Malgache
Simule chaque saison et rajoute du niveau/potentiel au joueur rester au club
Merci de ton vote l’ami
La réponse et plus bas mais il ne ta pas écouté
Merci l’ami
Juillet 2026
A peine quelques heures que je suis au chômage que la sélection Malgache viens pour que je prenne en main la sélection. Ma réponse fut immédiate avec un OUI.
A mon arrivé, la sélection est classé :
Rang
Nom
Continent
Chargement
Angola
Afrique
/
1240
92e
Madagascar
Afrique
/
1239
93e
Mozambique
Afrique
/
1235
Compétition
Le seul objectif est d’être compétitif en Qualifs de la CAN
|
Mais quel choix de merde ! Comment tu peux privilégier l’Arabie Saoudite à la MLS. Ça me dépasse. (Pardonnez mon language) le montant du transfert va faire du RC Dragon le club le plus riche du pays.
Je suis contente de voir que tu as pris la tête de la sélection.