:fm20: :skin: Les autres skins...

J’espère qu’il n’est pas trop tard… le skin que tu cherchais à l’époque vient d’être mis en ligne par son créateur il y a qqes heures à peine :slight_smile:

Voici le lien de son Twitter où le lien de téléchargement s’y trouve :

1 « J'aime »

Sympa !
Dommage de le sortir à un gros mois du nouvel opus :sac:

1 « J'aime »

Surtout qu’il a créé un outil d’analyse des attributs vraiment intéressant !

Gardiens

https://twitter.com/dani_dots/status/1316121370565148672

Joueurs de champ

https://twitter.com/dani_dots/status/1316114783851221000/photo/1

De ce que j’ai compris, il pourrait ressortir ce skin pour FM21 :slight_smile:

1 « J'aime »

Moyen d’avoir les notes au lieu des barres ?

1 « J'aime »

Si tu parles de la couleur a la place des notes d’attributs il a rien inventé c’est Krsyler je crois :sac:

Je sais faire l’inverse, passer des chiffres aux bars avec le Skin de WKDSOUL sur n’importe quels autres skins. Mais n’ayant pas encore ouvert tous les dossiers de celui-ci, je ne pourrai pas te répondre.

Je pense que cela doit-être faisable pour @i_am_the_shark

1 « J'aime »

Non, je parlais du cercle avec le graphique dans son intérieur :+1:

ah oui mais il reconnais qu’il est pas sur de son coup non plus :sob:

1 « J'aime »

J’ai lu ça aussi.

L’approche est vraiment intéressante pour qq’un comme moi qui aime jouer sans les chiffres. La fiabilité est à tester…

Oui je l’ai vu sur facebook merci quand même ! Et oui il a dit que si ca plaisait il sortirai une V1 pour
le 2021, le système de code couleur peut être encore plus intéressant si en plus sur FM21 on a de nouveaux outils d’analyse stats comme les xG.

1 « J'aime »

Sympa l’analyseur de stats … J’ai pas tout capté mais c’est intéressant :slightly_smiling_face:

Bonjour,

J’ai un souci mon skin tangfu ne marche plus, je l’ai enlevé puis réinstallé et relancé dans le jeu mais rien n’y fait il ne se lance plus!!! Comment puis je faire?

Question bête mais ou trouver les packs stades et cités pour aller dans le flutskin 2021?

Il suffit d’aller sur le sujet du skin et on trouve tout.

Merci, je cherchais avec écrit fm21 :slightly_smiling_face:

C’est juste des photos, ça fonctionne avec tous les FM. (comme les kits, faces ou logos) Il n’y a que les skins qui sont spécifiques à une version donnée de FM.

C’est ce que je me suis dit après avoir vu ta réponse précédente mais merci d’avoir précisé :+1:

@i_am_the_shark par contre je crois que tu me l’avais deja dis mais j’y arrive toujours pas à inserer les villes en mini. ça me fais ça. ou alors ça me les insère en fond. Saurais tu pourquoi?

C’est dû au codage utilisé. Ici sur ce skin, il me semble que le créateur a inséré le code pour avoir le background et la mini photo. Ça peut se changer mais il faut modifier plusieurs choses.

1 « J'aime »