:fm20: :skin: Les autres skins...

Des avis sur le Gemini '20 Skin ?

C’est mécanique, grossier, bâclé malgré du potentiel.
La page players est affreuses, les notes trop petites et illisible, la page du club c’est pareil.

Un skin, de toute manière, en projet et publié en un ou deux mois, c’est irréalisable.

Ok merci pour la réponse je vais alors rester sur Heffem à moins qu’il y ai un skin meilleur ?

Pas testé le Gemini. Ça me choque un peu ce que tu dis @Irons, parce que c’est un des meilleurs skin makers actuels qui l’a réalisé.
Sinon, comme bon skin il y en a un fait par un français. Je dis ça juste comme ça sans me faire de la pub …

3 « J'aime »

Gemini’20 v6 de wkdsoul…

Chacun pourra se faire sa propre idée…

1 « J'aime »

Salut ! En traînant sur des pages de FM je suis tombé sur un poste datant d’Avril à propos d’un skin en développement et il avait l’air très intéressant en plus d’être esthétique. Quelqu’un sait-il si il est sortit ? J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé .
skin3


1 « J'aime »

Cela se rapproche du TCS 1.5

Oui c’est vrai mais je crois que le TCS ne masque pas les notes, peut-être que @Krysler76 peut m’éclairer étant donné qu’il est mentionné dans le projet

Je ne connais pas ce skin et je sais même pas pourquoi je suis mentionné car à priori je ne vois pas ce qu’il y a en commun avec le mien :kappa:

@KaiserSoccer Le créateur du TCS vient de faire une maj du skin avec les notes masquées.

TCS 1.5 Bars

Merci, je vais aller essayer ca !

Salut ! Quelqu’un sait quel est ce skin ? je ne l’ai jamais vu sur FM Scout :sac:

119462004_2786876304865109_1638338601768786200_n

1 « J'aime »

Teal Twenty :wink:

ah yes merci de la réponse rapide !

Est-il possible d’encore le trouver ? Je ne le trouve plus nulle part… :pensive:

@Dubois : Il te suffit de cliquer sur le lien que j’ai mis dans le message. Après je ne sais pas si c’est le bon, je n’ai fait que recopier le lien donné sur le forum anglais par le créateur.

Justement sur le lien, le sujet n’existe plus. Même après une recherche sur le Twitter de TCS n’a rien donnée.

Merci à toi tout de même :+1:t3:

Mon message du 30 Août ? Je viens de cliquer sur le lien, et ça me télécharge le skin. Après j’ai pas lancé le jeu pour voir si c’est bon.
Je ne comprends pas ce que tu veux de plus.

EDIT : le lien du post sur le forum anglais Ici

1 « J'aime »

C’et parce qu’il faut être connecté pour télécharger :wink:

1 « J'aime »

J’ai compris… je suis au boulot et je pense que ça vient de là. On me bloque l’accès :sweat_smile:

Merci à vous deux :+1:t3:

1 « J'aime »