:storyred: :s1: Les Aigles de Constantinople

Aaahhh la Grèce ce pays modèle de l’Union Européenne tout plein de valeurs et de fermeté financières internes :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

L’AEK, c’est pas le club qui se revendique comme le plus grand du pays mais qui ne gagne plus rien et ne vit que sur ses souvenirs ?

Tu aurais gagné ton temps à prendre l’OM.

:sac:

2 « J'aime »

Commencez pas à faire votre guerre ici, non mais oh ! :sac:

Pour répondre à ta question, Irons, en tant que Pailladin si je suis honnête j’aurais eu autant de Molinade en prenant Montpellier.

Et je tiens à préciser tout de suite, je pense que les modos seront d’accord mais ce genre de clashs gratuit ça n’a rien à faire là.

1 « J'aime »

Perso y a que le récit qui m’intéresse, hâte de lire la suite :wink:

1 « J'aime »

Doigt d’honneur à l’encontre d’un administrateur.
Bannissement :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

On va se battre.

1 « J'aime »

Je prie pour que la fanfic en question soir une de ces expériences littéraires à la « what if Henry Creel était en fait un gentil dans Stanger Things » et pas un long enchainement de fantasmes malsains qui impliquent les personnages de Sonic se faisant creampie par les personnages de Regular Show

J’ai déjà vu des restrictions bien fun, bien DESOPILANTES, mais alors là on entre dans une autre catégorie
On est à deux doigts de « je ne recrute que des joueurs dont je peux faire des jeux de mots débiles avec leur nom ».

J’anticipe l’utilisation de l’expression « elle est bonne la soupe » dans les paragraphes suivants

J’adore ce genre d’enfoiré avec un CV long comme des jambes de ballerines, leur vie est tellement plein de rebondissements qu’on a limite envie de produire une série sur eux :hoho:

Faut dire que le grec est une des langues les plus difficiles à apprendre

Comme dans la société française n’est-ce pas

Comme il assume pas
« Euh j-je voulais la f-faire à L-Loozar hein  »

4 « J'aime »

Je peux t’assurer que c’est vrai pour le coup.

1 « J'aime »

Franchement venant de toi c’est très culotté je trouve, mais c’est assez savoureux de voir que tu te retrouves avec ce que tu as fait à d’autres.

Allez un peu de sérieux passons au récit.

1 « J'aime »

Allez faites vous un bisous sur les fesses et on en parle plus messieurs :wink:

Bonne chance dans ta story

5 « J'aime »

Faudrait quand même faire un mod Molina dans FM où le président te vire si tu fais pas des trucs frauduleux avec l’argent du club

Je suis la story toutefois

2 « J'aime »

Bonne chance pour ta story :slight_smile:

J’espère que je ne suis pas tapé les 33 premiers messages pour un arrêt dans 2 semaines par contre :kappa:

4 « J'aime »

Mon dieu ça va être exceptionnel. je rejoins l’aventure. En plus, amateur de Get 27, Petros Mantalos est mon joueur préféré :sac:

3 « J'aime »

Arrrg ca m’en a mis l’eau à la bouche ! J’ai hâte de voir la suite :star_struck:

1 « J'aime »

Bon courage dans ton nouveau défis, j’aime beaucoup le choix du club !

1 « J'aime »

Challenge intéressant.
L’AEK et ses supporters complètement dingues, la pression peut très vite monté.
Heureusement pour toi, le boucher de Banja Luka n’est plus au club. Ca t’évitera peut-être de terminer trop souvent à 10 :wink:

HS : Le retour @Wasyl, ça fait longtemps :wink:

2 « J'aime »

Hop hop j’attends la suite !!

1 « J'aime »

Si tu cherches bien tu verras même que j’ai relancé une story :kappa:

@LindexV qui prend du temps ; Il doit être en train de regarder un Burger Quiz n’est ce pas @luigimario12 ? :kappa:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Mec, commence pas à lui donner des idées :sac:

Ah non mais c’est sur, quand je me suis rendu compte du bordel dans lequel j’étais fourré j’ai vu flou :kappa:
FevMHKcWQAIYITW

Rigole pas toi, si ça se trouve le prochain coup fumeux ça serait de me forcer à vendre un joueur ou de prendre un de ses cousins dans le staff :dotted_line_face:

ça commence à parler mal ici… /j

Merci ! En espérant ne pas te décevoir :sweat_smile:

Sauf que là le rat il fait 10m et moi je suis un aiglon :sadpepe:

Ah bah comme l’a dit Loozar, je vais pas mal utiliser les termes de Molina :rofl: la soupe est bonne
1607799949-molinagrande

J’ai précisé à plusieurs reprises mon dégoût pour les trucs X que vous kiffez, ça fait 4 ans que je suis sur ce site faut suivre :rofl:

Comme @xTeh l’a constaté, les noms à la Tintin je les ai déjà dans mon effectif :hoho:

Alors je dirais plutôt que le mod Molina, ça serait de pouvoir créer un entourage qui nous pourrirait le management et/ou qu’on insérerait dans un népotisme total :supervillain:

ça…Fait plaisir…

1486613075-rage

Mantalos est un sacré joueur pour sur :hoho:

Merci pour votre accueil :sob: ça me touche beaucoup

Vu comment c’est parti, j’ai mes chances…

Et puis aussi l’arbitrage…Sur un malentendu…Si jamais un.e arbitre a des problèmes de loyer, mon proprio peut aider :hoho:

Aussi, un aparté avant qu’on commence : Voici les championnats que le jeu a décidé d’activer par défaut quand j’ai lancé la game :


Bonsoir!

Aujourd’hui on aborde la Phase 2…De l’avant-saison :hoho:

Désolé si vous sentez le remplissage, mais je préfère avoir le plus de contenu au cas où ça tourne au désastre et que je me fasse virer en Janvier ptdr

Plus sérieusement, aujourd’hui on va aborder plus en profondeur les différents aspects de cette pré-saison déterminante pour la suite. Avec ici même la présentation des bandeaux !

Au niveau de l’effectif…Bon,je vais pas vous le cacher…Y’a eu un blème assez vite.


Aux postes de latéraux gauche/droit, on a une profondeur quasi-inexistante (parce que Sidibé est un latéral droit, je vais pas le mettre à gauche donc ça laisse que 3 latéraux gauches), et les titulaires sont plus proches de la maison de retraite qu’autre chose.

Alexandro Parras, le plus ‹ jeune › latéral gauche ne fait pas rêver :

Parras n’est pas lamentable, mais pour une équipe qui joue le Top 2 et le titre en Coupe faut trouver un meilleur second couteau.

Et c’est pareil en défense centrale :

4 défenseurs centraux pour une charnière à 2, c’est une barrière de sécurité assez fragile en cas de problèmes, au moins Mitoglou a un bon niveau pour un 4ème choix.

Et avant que vous ne fassiez la blague, voilà où en est son quasi-homonyme (au bon souvenir des Phocéens du forum :hoho:)

Et au niveau des gardiens, on a un titulaire, Stankovic, et un remplaçant, Athanasiadis, qui avait participé à l’épopée exceptionnelle de Tiraspol la saison passée en C1. Et les autres ne sont pas au niveau de la Super League, loooin de là.

Je vous laisse imaginer ma tête quand l’ancien club de Stankovic nous a toqué à la porte et nous a intimé l’ordre de nous le rendre :skull: (mais j’y reviendrais plus tard)

A l’heure du premier amical contre la deuxième équipe du club, les joueurs sélectionnés à gauche sont attendus comme les titulaires à ce moment de la préparation, et j’étais curieux de voir ce que ça allait donner.
(Note rigolote, l’Omar Zarif ici est l’actuel entraîneur adjoint du club…Parce qu’il était l’adjoint de Matias Almeyda, que j’ai viré du club en devenant le coach :hoho:

Parlons foot, parlons jeu, parlons match !

AEK Athènes - AEK Equipe B : 5-1

Un match face à l’équipe B pour juger du niveau de mes titulaires et des remplaçants potentiels.
La hiérarchie a été respectée, même si je note déjà une fébrilité certaine au niveau de la défense et des circuits de passe bancals, mais ce n’est que le premier match, on a le temps de rectifier le tir.

Et justement, voici le calendrier des matchs amicaux qui ont été organisés :

Le FC Volendam qui vient juste d’être promu en Eredivisie (et qui IRL est lanterne rouge :hoho: ), le Sparta Rotterdam qui a frôlé la relégation la saison passée, le plus gros morceau qui est le Napoli (Leader de Serie A IRL), l’Ergotelis qui est un des rares clubs grecs professionnels situés à Crète (Heraklion plus précisément), mais c’est un club de D2 qui n’a jamais fait mieux que 7ème en D1 en 2013-2014, et qui vient de descendre en D4 pour des soucis financiers :sac:
L’Udinese est une bonne équipe…Pour le milieu de tableau de la Serie A, à surveiller pour éviter de se faire surprendre. Le Virtus Entella est en Série C/B, techniquement c’est un club pro mais la D3 Italienne c’est pas la Serie A pour autant, ça devrait largement le faire.

FC Volendam - AEK Athènes : 1-2

Eh bah putain si j’avais su :sadpepe:

Bon c’est qu’un premier match, mais quand même j’ai sué des litres pendant 70 minutes alors que ça devait être une promenade de santé, Volendam ils marquent en 1 tir cadré-1 but suite à un errement défensif que je ne pensais pas voir dans un club pro :sac:

Entre les 4 joueurs qui ne couvrent personne et qui sont empilés comme des LEGOs, Beekveldt qui ne subit aucun pressing et Maloney qui n’est pas hors-jeu grâce aux génies qui ont décidé de rester plantés là parce que…? :man_shrugging: Le but est facilement devinable pour vous.

Heureusement que mon trio d’attaque Garcia-Amrabat-Mantalos fait le café et le dessert clairement…

Après ce match, j’ai regardé au niveau des propositions de joueurs que les recruteurs m’ont fait, vu que ça paraissait un peu urgent :sweat_smile: si l’onglet Transferts se situe plus loin dans ce post, je voulais partager ici quelques pépites :kappa:

Bon, vu le faible nombre de championnats/Pays activés je m’attendais pas à grand chose…

MAIS LA C’EST DE L’ABUS NON ?

Bon c’est une offre d’agent donc des dingueries comme ça je dois faire avec, qu’est-ce que mes vrais recruteurs proposent ?


Mais sapristi ! C’est que j’avais oublié qu’il était libre lui ! :kappa:

Pour un sénior de 35 ans c’est des très belles stats didon…Pour la D1 Grecque c’est une star sans problème.

Mais bon, il est aussi fragile que les fanboys de Tolkien ou de Star Wars quand il y a des personnages de couleur dans leurs séries TV donc bon, j’ai pas envie d’avoir une infirmerie pleine moi…

Amicaux31

oups j’ai glissé

Sparta Rotterdam - AEK Athènes : 1-2

Une deuxième victoire d’affilée, mais aussi une deuxième victoire poussive a cause d’un penalty largement évitable.


Tzavellas se retrouve en retard stupidement et commet la faute, encore heureux qu’il n’ait pris qu’un jaune.

Pour rajouter du fun à cette partie, j’ai décidé de rendre un petit hommage à mon collègue @luigimario12 avec un petit jeu :

Devinedez la dinguerie !

Dans cette situation où Vida a effectivement un attaquant qui le presse, quelle décision va-t-il prendre ?



  • A : Il passe à Athanasiadis pour jouer la sécurité
  • B : Il passe à Moukoudi qui lance Sidibé pour une action incroyable
  • C : Il dribble Van Duijvenbode avec une telle classe qu’on le surnomme Georges Abitbol
  • D : Tel un crétin il dégage la balle droit devant lui…c’est à dire sur Van Duijvenbode, créant une occasion dangeureuse connement.
0 votant

(Ah, au passage la ref à Abitbol c’est pas gratuit, il y a un quasi-homonyme qui joue pour le Sparta :rofl:)

Réponse

Allez, j’en remets une deuxième :

Dans cette situation où Sidibé a largement le temps et l’espace de récupérer la balle face à Vondeling, que va-t-il faire ?



  • A : Il dégage le ballon de la tête, engageant une série de duels aériens entre les deux camps qui ressemble plus à une partie de volley qu’autre chose
  • B : Il récupère la balle et la passe un peu trop fort à Athanasianis qui se troue et cause un CSC
  • C : Il fait une Naruto Run sans raison et continue tout droit, laissant le loisir à Vondeling de la récupérer et de centrer.
0 votant
Réponse

A noter que malgré ça, l’atmosphère au club et le soutien des joueurs sont très positifs, et ça c’est beau :heart_eyes:

Bon, en vrai vu comment le proprio est un mafieux, les relations humaines saines ça doit pas courrir les allées du stade, tu m’étonnes que je sois apprécié…

AEK Athènes - SSC Napoli

On joue le Napoli à domicile, peut-être que sur un malentendu notre public peut nous aider à gagner ou maintenir le nul…

:poggers: Mamma mia c’est bien parti pour !
Les occasions, la possession…On tient bon, Sidibé a marqué un but superbe pour égaliser et selon les xG on est même supérieur.
Qu’est-ce qui peut mal se pass–

:bell: DING-DONG! :bell:

-C’est quoi ça encore…

Marche vers la porte

Kvaradona et Zielinski qui mettent une clim monstrueuse à Athènes en plein mois de Juillet…C’est sur c’est VerySure :hole: :dash:

Stankovic s’est tellement troué qu’à la fin c’était plus un gruyère qu’un gardien professionnel, Moukoudi et Vida ont été fantomatiques quand ils n’ont tout simplement sorti des dingueries :

Osihmen a un boulevard de la taille du Nouveau-Mexique pour foncer sur le ballon et marquer, et c’est Vida qui l’a oublié de le marquer qui doit dégager en catastrophe car Stankovic a laissé le ballon passer devant lui sans réagir


GS Ergotelis - AEK Athènes : 1-4

Heuresement que les clubs amateurs existent pour qu’on puisse se ressaisir :superhero:

Les trois joueurs offensifs ont contribué, par contre ce 4ème match sans clean sheet alors qu’en face ils n’ont eu à peine 0,24 d’xG ça commence à faire beaucoup…


AEK Athènes - Udinese : 5-2

Quel match, MAIS QUEL MATCH MES AMIS!

Ce but concédé si tôt m’a fait craindre l’installation d’une deuxième clim d’affilée, mais une passe en profondeur superbe de Levi Garcia qui lance Araujo dans une course en solitaire et qui ajuste Piana sans trembler m’a ressaisi…Et le reste a été tout aussi sublime (sauf le but de Crescenzo où mes défenseurs ont laissé se balader Deulofeu comme dans un moulin…)

:bell: DING-DONG! :bell:

-C’est qui cette fois-ci ?

Marche vers la porte

Devinedez la dinguerie !

Dans cette situation oh combien favorable, comment Lupi Garcia va-t-il concrétiser ?

  • A : Il tente une frappe tellement vénère qu’elle fracasse le poteau, Araujo récupère le ballon et le met dans le but vide
  • B : Il tente un centre mais Abankwah le dévie, ce qui surprend Piana et le ballon finit dans les cages tout seul, mais Araujo effleure le ballon pour que le but soit pour lui :kappa:
  • C : Lupi se dit que l’humiliation n’est pas assez salée, et décide de passer direct à Araujo pour rajouter du supplément ‹ But PES › à la sauce.
0 votant
Réponse


Et c’est la réponse C !


Sur ce tacle méga dangereux, au milieu de terrain, les deux pieds décollés à deux mètres de l’arbitre sous ses yeux, quel va être la réaction de ce dernier ?



  • A : Carton rouge et sortie immédiate, non mais oh !
  • B : Carton jaune, et accessoirement un semi-AVC pour moi qui a craint le pire
  • C : R.A.S !
0 votant
Réponse

La réponse C, et non je vais pas faire de blague sur de la corruption, mon proprio a des oreiles partout, je tiens à ma tête quand même :sac:


Virtus Entella - AEK Athènes : 0-3

ON A EU UN CLEAN-SHEET !! EN-FIN !! :superhero:

OH QUEL PIED!

Et aussi aucun carton jaune pour nous !

Je sais que c’est une équipe de D3 Italienne en face, j’ai le droit de rêver non ? :neutral_face:
Clairement ça se voit sur des actions comme ça qu’en face ils étaient paumés :




Le gardien qui laisse passer le ballon sous ses yeux alors qu’il a juste à tendre la main pour la capter, on dirait Athanasiadis l’autre jour :sac:

Bilan des matchs amicaux

5 victoires, une défaite, 19 buts marqués contre 8 buts concédés, dis comme ça c’est très bien, mais vu comment même face à des petites équipes on a encaissé des buts évitables et comment Naples nous a giflé…C’est à relativiser.

Et vu la faible large de manœuvre que le budget transfert me permet…Va falloir être malin.



Et comme vous l’avez surement remarqué plus haut, au final j’ai recruté Ben Arfa quand même :kappa:




Il reste un titulaire solide pour le niveau de la Super League, et puis si jamais je tiens à le prolonger, y’a une option que j’ai mis dans le contrat :

Sauf qu’il y a un détail que j’avais oublié au moment d’ajouter cette option…Vu que le championnat n’a que 14 équipes, ça fait 28-2 = 26 matchs.

Autant vous dire qu’il a intérêt à être solide si il est intéressé pour rester…:sac:

Au niveau des latéraux…ça a été un bordel.

J’ai cherché au niveau des joueurs qui étaient libres, mais lorsque je demandais aux recruteurs de faire 1 semaine de supervision pour avoir leur avis…



…Les joueurs ont signé dans d’autres clubs entre-temps 1486613075-rage

Aussi improbable cela puisse-t-il paraître, pour les postes défensifs j’ai du me résoudre à prendre des « papys » pour avoir de l’expérience à pas cher et dispo le plus vite possible (enfin, j’entends par là Janvier 2023)




Le recrutement de Diego Alves a été surtout accéléré par la vente de Stankovic mentionnée plus haut



Pour le poste de latéral gauche, j’ai eu droit à des surprises aussi :sweat_smile:

Ces noms là vont peut-être rappeler des souvenirs à @Loozar et @xTeh pour sur, et Danny Rose est pas passé loin de signer,

A UN DETAIL PRES.


Amicaux50b

Je n’avais pas encore vendu Stankovic à ce moment-là, et vu le caractère du proprio j’avais peur que la moindre erreur sur le budget salarial me couteraît cher. Oui j’ai été RP, et quoi ? :sweat_smile:

Du coup je me suis tourné vers un autre joueur plus abordable (et jeune, aussi)


Alors oui il est marqué comme DC aussi, mais je vais surtout l’utiliser en DG.




La prochaine fois…



11 « J'aime »

Ouf on a eu chaud ! Non parce que niveau charrette sur le terrain, il bat Patrice Evra alors qu’il n’a que 32 ans, c’est fort. Argent gâché à 75K€, quoique, c’est peut-être une habitude à l’AEK :kappa:

1 « J'aime »