:fm20: :guide: L'entrainement des jeunes par Guido Merry

question c’est à mettre dans quel dossier?

C:\Users\TON NOM\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\schedules

merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais les DL d’ici quelques jours :wink:

Actuellement j’utilise les même que toi, je te dirai si j’y vois une différence :wink:

1 « J'aime »

J’aimerai bcp me pencher sur ces programmes mais je trouve ça fastidieux.
Pardonnez moi mon côté novice sur ces entrainement FM2020 mais j’ai quelques questions avant de me lancer (enfin) dans ce secteur :

Si possible, j’aimerai attribuer plusieurs types de programme (par exemple physique & défense) à un type de joueurs (mes défenseurs) et ne plus rien toucher ensuite. Par exemple, que tous mes défenseurs s’entraînent sur le physique en début de saison et sur des attributs défensifs le reste de la saison. Est-ce qu’on peut programmer ça en début de saison et ne plus y revenir ensuite ?

merci.

bah justement, c’est difficile de te répondre si tu ne veux pas t’y pencher.
Il y a un excellent guide ici : :fm19: :guide: Comment Fonctionne l'Entrainement - Partie 1

Tu y apprends notamment qu’il y a des groupes de joueurs.
Que certains exercice n’entrainent pas que la défense ou que l’attaque etc…

Ensuite, tu peux effectivement te faire un programme de présaison, mais dans tous les cas c’est à toi de le mettre dans le calendrier.

Perso, je mets mon roulement d’entrainement en 1 fois en début de saison. Comme ça, je suis tranquille.

justement, je ne savais pas qu’on pouvait instaurer un roulement. Je pensais qu’on devait régulièrement changer les programmes.

Un avis sur ces entraînements alors ?

D’autres programmes à conseiller ?

1 « J'aime »

Perso je trouve ça pas mal j’ai l’impression que mes jeunes progressent un peu plus vite à vérifier quoi.

1 « J'aime »

Un petit feedback de ce que ça donne chez moi après quelques mois :

Après une saison à Nantes, mes jeunes progressent mieu que j’en ai l’habitude, vraiment intéressant :slight_smile:

bonjour je voudrais essayer ces programme pour les jeune mais quand j’essai d’ouvrir le fichier sa me mets une erreur

Comment ça ?
Tu as juste à télécharger et à extraire avec winrar ou 7z par exemple. :thinking:

quand j’extrais ça me marque une erreur

mais certainement une mise à jour du logiciel a faire

je vais regarder ça demain

Par contre merci de faire un effort sur l’orthographe.
Là ça pique les yeux.

.:shocked: :pepeshocked:

désolé j’ai écrit vite fait , j’ai modifié le poste

Intéressant .
Il le fait sur quelle alternance ? 1/1/1/1 etc , ou pas ?
Ou s’il privilegie un des entraînements ?

Bonne question, je ne sais pas.
Perso, j’alterne 1 par semaine et en fonction du nombre de match dans la semaine.
Ca c’est un de mes jeunes qui progresse plutôt pas mal avec ces entrainements.