:tactic: Le Toki-Toka de Maitre Zorro

@Irons il a quoi comme consignes individuelles ? je te partagerais les stats de Taison :wink:

@Irons

1 « J'aime »

J’en mets pas particulièrement, si ce n’est de tirer moins souvent.

@Irons le Toki-Toka demande à l’Ati soutien de décrocher plus souvent, de rester plus dans l’axe , et enfin de centrer au premier poteau :+1:

1 « J'aime »

Super tactique de ce que je vois , tu penses que en ligue 1 ou Série A cela pourrait fonctionner?

1 « J'aime »

Oui totalement , en Ligue 1 je pense direct au LOSC de @Groot André Renato / bamba Yazici Ikone :heart: En Série À forcément, avec l’AS Roma justement :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse je vais essayer sa et te dire mes résultats :muscle:

1 « J'aime »

J’ai une question pour le rôle du BU le attaquant retrait en soutient fonctionnent pas trop , je voulais savoir si un attaquant avance ou attaquant de pressing serait pas mal ?

Ta tactique me montre les ajustements que je dois faire dans mon 4-2-3-1. On a quasi les meme consigne d’equipe, juste moi je demande de jouer a un rythme plus élevé.
Par contre j’ai essayé plusieurs match de mettre un MJA sur le côté(un peu a la Zidane avec les Galactique) mais ca na pas marché. Mais je me rends compte que c’est peut etre psk j’ai mis un mezzala derrière lui et qu’il lui prenait l’espace sur le terrain. Je vais tester avec un mre def pour voir ce que ca donne

Pour ce qui est des lateraux les miens sont en lof soutien et je trouve deja qu’ils se font trop prendre dans le dos. Ca me fait peur de les passer en attaque haha

Pour le reste j’ai tout pareil… j’ai aussi mis un def stoppeur et ca ma fait du bien defensivement.

Bon ca ma pas empêcher de me faire virer d’Aston Villa haha… je vais essayer les ajustements