:storyred: :s3: 🇧🇴 Le Retour de Xavier Praliné dans des terres hostiles ? 🇧🇴

Petite musique d’ambiance :kappa:

FEDERATION DE LA DEFAITE FMESQUE

Loading . . . . . . .

Loading 10%

Loading 45%

Fermeture des 45 onglets de navigation privée

Loading Complete

• Bonjour Ă  tous. La FĂ©dĂ©ration de la dĂ©faite FMESQUE recherche activement
    le valeureux Xavier Praliné qui est porté disparu depuis bien trop longtemps des contrées de la défaite, son dernier signal nous provient d’un endroit sombre où il a continué d’annihiler continuellement la victoire ce qui a permis à de nombreux entraineurs de quitter le monde du football à tout jamais, notre mission a dépassé nos attentes ainsi que sa réussite soudaine. Néanmoins, le relais sur le forum FMSLife qui constituait encore une source relativement fiable de défaites de qualités semble arriver à son terme. L’agent @Loozar a en effet besoin de renforts urgents sur le front qui a vu naitre Xavier Praliné, nous soupçonnons néanmoins notre agent d’avoir sympathisé avec l’ennemi en se nourrissant de victoires.
  • Nos pertes sont inestimables, la victoire et le bonheur inondent dĂ©sormais Ă  nouveau ce forum. Nous devons rappeler de sa retraite notre meilleur agent. A toutes les unitĂ©s, nous devons retrouver urgemment Xavier PralinĂ©, oĂą qu’il se cache et le convaincre de revenir sur ces terres de combats. Ceci n’est pas un exercice. Je rĂ©pète, ceci n’est pas un exercice

MISSION STATUT : RETROUVER ET CONVAINCRE PRALINE

• Nous avons pu retrouver la trace de l’objectif, ceci est une retranscription intĂ©grale d’un dossier suspect retrouvĂ© dans un ordinateur lui aussi suspect. Nos agents sont sur place pour tenter de comprendre ce message.

Salut tout le monde !!! Je vous ai manqué ?

Après avoir erré dans mon coin sur des parties diverses et variées et en regardant sporadiquement le forum pour me tenir au courant de certaines storys, j’ai décidé de revenir à mes bases qui sont de partager mes petites péripéties sur ce bon petit forum qui m’a quand même manqué. Le hasard veut que cette story commence après la fin tragique de celle de @Loozar . L’âge avançant (et la maturité en plus peut être :kappa:) , cette story n’a pas réellement pour but d’être extrêmement WTF ce qui pourra soulager certains ici. N’ayez crainte chers lecteurs du passé, la patte distinctive de l’écriture du Luigi sera toujours présente c’est une promesse :grin: .

Cette partie ne devait ABSOLUMENT pas dĂ©couler sur une story mais au vu de la tournure que cette dernière Ă  prise je me suis dit « et pourquoi pas ? Â» .
Vous me connaissiez surtout pour mes parties endiablés sur les terres européennes du football mais pour la PREMIERE fois de ma vie, j’ai décidé de me lancer dans une carrière qui m’emmènera sur les autres continents.

Matez un peu le bousin :

image

Mon PC me remerciera surement d’avoir abrégé ses souffrances avec cette base de données ma foi gigantesque mais je me voyais pas mettre de gros championnats car c’est bien connu, plus c’est dur, plus c’est marrant et de toute façon j’aime pas gagner :kappa: .

Le but de cette partie est simple :

Y’en a pas :kappa:

C’est clairement un petit caprice auquel j’ai cédé qui est de raconter une story, j’ai aucune idée de combien de saisons ça durera ni du rythme de parution mais j’aimerai tenir un rythme de 1,5 post toutes les 2 semaines

Petit résumé de mes soubresaut dans ces terres hostiles :kappa:

historique emploi

MMMMHHHH !!! 8 saisons et 3 clubs mais on va dire que j’ai réellement entrainé un seul club :kappa: . Asseyez vous, soyez prêt au décollage car ça risque de secouer !

Mon aventure commence en 3ème division du Paraguay ( :sob: ) dans ce joli club qu’est le 22 Septembre :face_with_raised_eyebrow: . J’ai aussi remarqué que de nombreux clubs dans ce pays portait pour nom une simple date (y’a pas de club avec une date polémique c’est déjà ça de pris :kappa:) . Comme tout bon FMien j’ai cherché la signification de pourquoi ce club s’appelle ainsi et j’ai rien trouvé mis à part ceci :

image

M’étonnerai que ce club soit un hommage à une lourde défaite mais sait-on jamais ça pourrait être très marrant :kappa:

Et si on regardait ce que j’ai fait dans ce club ?

??? ??? ??? ??? ??? ???

Comment ça Luigi tu nous montre que la première saison et même pas le classement de l’année suivante, celle où tu as quitté le club (ou était viré ce qui aurait plus de sens)

Oui alors vous allez rire :

bug paraguay

La 3ème division semble être pris dans une dimension parallèle et ne commence plus jamais… Merci le bug qui me fait quitter le club alors que j’ai pas joué 1 seul match avec le club (je rigole pas) .

Mais c’est pas grave je trouve mon nouveau point de chute en 2ème division de Bolivie (qui en a officieusement 3 de jouable mais le système est assez complexe) à Bolivar de Yarcuna.
Voyons ce qu’on a fait là bas :

Alors :neutral_face:

Le jeu ne veut décidemment pas que je joue avec lui…

Pourquoi il n’y a pas de match me dirait vous ? Et bien parce que la 2ème division bolivienne contient 3 divisions à l’intérieur dont 2 sont jouables. J’ai absolument rien bité au système et oui j’ai attendu 3 saisons dans l’espoir que le club monte en 2ème div de la 2ème div :exploding_head:. En clair j’ai fait 4 saisons sans jouer au jeu :kappa: . Comme si le jeu voulait se préserver de la future dinguerie qui se prépare…

Après 2 échecs d’affilés, il me fallait rebondir autre part… Et quoi d’autre que la 2ème division de Bolivie pour forcer comme un porc sur quelque chose qui a déjà échoué :kappa:

nouveau club

Le standind du club est tout autre puisqu’il officie en 1ère division de la 2ème division…

Et vu que j’ai dû perdre 85% des lecteurs depuis qu’on parle des sous divisions de Bolivie, laissez moi vous expliquer avec un petit schéma comment la 1ère division de la 2 ème division se passe :

Alors :

Si vous avez fait 4 AVC, une rupture d’anévrisme et une conjonctivite c’est normal :kappa:

Si vous pensiez que l’ancien système à Saint Marin était WTF il n’en est rien à coté de ce truc indigeste et incompréhensible :exploding_head: , le mec qui a créé ce système a du sang sur les mains c’est pas possible autrement. Déjà mon reuf explique moi ton système de tier de finale où quand t’as perdu bah tu peux revenir quand même, ça a aucun sens . Ca promet de belles aventures c’est moi qui vous le dit :

Oui sauf que :

Il semblerait que j’ai gagné un trophée en finissant 2 fois 2 ème …

Nan j’ai juré faut allez se faire foutre le règlement c’est bon ca m’a saoulé… :face_with_symbols_over_mouth:
En fait j’ai gagné le classement général de la phase d’ouverture mais je n’ai pas réussi à passer les tiers de finales de la fermeture… En clair, monter relève de l’exploit sur de la longue durée… Ce qui n’est pas mon cas :sob:

Je vous expliquerai en détail les équipes etc quand on aura finit la première saison ensemble mais disons que le niveau est assez homogène sauf cas exceptionnel (et devinez qui se tape les cas exceptionnels :upside_down_face:).

Bref, cette petite introduction vous pose les bases de ce qui risque d’être une pure dinguerie. La saison 1 est déjà terminé pour info et attend d’être posté mais je compte prendre un peu d’avance, m’en voulait pas siouplé :pray: .

Gros bisous !! Vous m’avez manqué :heart:

• Cible localisĂ©e, dĂ©but du processus

MISSION START

9 « J'aime »

C’est en rapport avec l’Équinoxe de Septembre, qui est un jour férié là-bas.

1 « J'aime »

J’ai rien lu :crazy_face:

1 « J'aime »

c’est bizarre de pouvoir aller dans des championnats et de ne pas avoir de calendrier

1 « J'aime »

Un point de plus pour le fayot !!! :grin:

Je plaisante :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des belges expatriés en Bolivie ? :kappa:

2 « J'aime »

Tu m’as fait avoir de la nostalgie par proxy
Plein de petits championnats randoms tout autour du monde, une partie sans autre but que de vagabonder gaiement de club en club, une rédaction absurde, la sauvegarde qui fail, les championnats qui ont des règles débiles, ça me rappelle certains de mes très anciens récits
En sah tu peux me compter parmi tes lecteurs, bon retour champion

Toutes ces années j’aurais pu sortir cette excuse, tabarnak :damned:

Ă€ partir du moment qu’il existe une actrice X dont le nom signifie très littĂ©ralement « 18 avril Â», je suis pas choquĂ© de voir des clubs s’appeler « 22 septembre Â» :doge:

1 « J'aime »

Je fais mon retour sur le forum et le grand @luigimario12 relance une story peu de temps après … Que demande le peuple :grin:

Ca reste toujours plus facile que le championnat de Belgique :crazy_face:

On attend les montages photos avec ta soeur :sac:

2 « J'aime »

Réponses aux lecteurs certainement très déçu de ce retour

@LindexV Je sais pas si je dois te remercier pour m’avoir appris quelque chose où avoir peur que tu saches justement ça :no_mouth:

@Segmann Moi non plus ça tombe bien :kappa:

@celiavalencia Je me suis posé la même question et en fait ça m’a même pas choqué… On va dire que j’en suis pas à une dinguerie près :sweat_smile:

@gwendil35 Très bonne question. J’en ai pas encore vu mais vu la myriade de clubs boliviens c’est pas impossible qu’il y ai un type avec une 2ème nationalité belge ou truc du style

@Loozar J’ai voulu tenter un truc du style en effet, pour l’instant j’aime bien ma game donc c’est un bon move de ma part

Oh toi alors :heart:

@Wasyl

Du coup non vraiment pas vu que je comprends plus ou moins les règles de belgique :kappa:

Du coup non vraiment pas vu que je connais ses règles… Oh wait…

Plouf les gens j’espère que vous allez bien… :smile:

OH putain c’est triste de vieillir j’ai même plus d’inspi pour des trucs de gamin faut que je me rattrape

Hum hum

Plouf les gens, tel le bruit d’un étron qui tombe en tout droit dans l’eau de la cuvette, j’espère que vous allez bien (ah ça va mieux :blush:).

On se retrouve au final bien plus vite que prévu puisque en plus de cette saison que je vais vous conter je viens de finir la saison suivante :scream: . J’ai donc vaincu ma flemme pour ne pas me faire chier avec des centaines de screen sur mon ordi.

Bref commençons sans plus tarder car le temps c’est de l’argent et vu que j’en ai pas autant se bouger le cucul :kappa:

Résumé de la saison

(vous vous contenterez d’une story sans bannière et sans sous section sauf dinguerie :kappa:)

Mon objectif perso était juste de passer cette saison maudite puisque dans ma poule de division régionale se dressait une équipe qui n’avait rien à foutre ici, j’ai nommé

image

Ces types n’ont juste rien à foutre ici, ils ont le niveau d’une équipe de milieu de tableau de D1 et échoue souvent à un minuscule match de la montée juste pour ensuite recasser les couilles gratuitement à de petits clubs innocent. A la limite, mon objectif, c’est de les faire monter en 1ere division quitte à auto saboter mon équipe :kappa:

Par exemple la saison passé, il s’est passé ça :

Mais putain Aurora faut grandir un peu et laisser les autres s’amuser, ça vous amuse de matrixé des pauvres clubs comme ça ?

En gros pour vous expliquer, Sports Boys perd en tiers de finale contre Aurora mais bĂ©nĂ©ficiant du passage en demi par repĂŞchage (Ă©tant donnĂ© que c’est le meilleur des « perdants Â»), ces derniers rĂ©affrontent Aurora. Au final ils gagnent aux pĂ©nos mais la suite de la compĂ©t apparait pas sur leurs calendrier mais ils ont perdu la finale et ensuite perdu le barrage de relĂ©gation de D1 bref un Ă©norme bordel :exploding_head:

Et la saison encore d’avant :

YGHZERFYUIQRFGYUEQRGFYUQEGFYYU

Oui oui, vous ne rêver pas, ils ne sont pas montés à cause de la différence de but en barrage

A CAUSE DE LA DIFFERENCE DE BUT

EN BARRAGES

Jamais j’aurais cru un jour écrire ça premier degrés :sac: .

Enfin bref ça vous donne un peu le level de l’équipe des Sports Boys, autant dire qu’atteindre le championnat de fermeture relèverai d’un exploit inter dimensionnel .

Pour bien se préparer pour la saison, des recrutements s’imposent (no shit Sherlock) :

Un screen assez rassurant il faut bien se le dire puisque l’on vend sans dépenser, les finances doivent être heureuses comme tout :blush:

Zoom Triggered GIF - Zoom Triggered Meme - Discover & Share GIFs

Allez hein… On reprend… En même temps à quoi je m’attendais en allant en Bolivie… C’est comme si la Somalie avait du pétrole … Oh wait…

Les ventes représentaient surtout de très bon joueurs qui sont partis vers d’autres contrées en échange d’un bon chèque comme par exemple :

Un « excellent Â» buteur qui m’aura servi durant ma première saison avec Callejas, ne voulant pas prolonger, j’en ai profiter pour me faire de la thunasse et on peut dire qu’on en a bien besoin.

Au niveau des recrues on a recruté 2 brésiliens provenant de clubs de… D5 je crois :thinking: ? On s’en fout c’est des brésiliens ils sont forcément bon… N’est ce pas ? :no_mouth:

Bah quand même un minimum, faut pas déconner non plus :kappa: . 19 ans et des stats légendaire pour la D2, quelque chose me dit qu’on le gardera pas longtemps…

Au niveau de l’effectif, de bien belles notes pour une équipe bien jeune en témoigne notre crack ultime

19 ans, en provenance de Guinée ce jeune homme fera certainement encore parler la poudre dans les saisons à venir (si on le conserve encore un peu :kappa:)

Bref, malgré le probable spoil que les notes puissent indiquer les objectifs des dirigents sont clairs :

Finir en première moitié de tableau (fait et refait maintes et maintes fois, preuve de la non ambition des types) pour cette saison suivi d’un redressement de la situation financière du club et de viser la première partie de tableau (refait maintes et maintes fois au final). J’aurais aimé des ambitions qui progressent au fur et à mesure du genre : atteindre la demi finale des barrages de D2 truc du style . Une saison ma foi fort facile je pense mais trêve de bavardages, voyons voir si mon ramage se rapporte à mon plumage :kappa:

Bien que je ne puisse pas vous empêcher le spoil majeur de qui gagne quoi (ou qui perd quoi c’est au choix :kappa:) nous pouvons observer 2 choses sur cette première phase :

• Bien que Sports Boys termine 1er du groupe de qualif, ces derniers finissent 3ème, ils n’auront plus que la 2ème phase pour tenter d’accrocher une place en finale
  • MalgrĂ© ma 3ème place en groupe de qualif, je m’assure une place en finale grâce Ă  cette première place en barrage ce qui me permet de me relâcher un peu

Car comme dirait la cĂ©lèbre expression : « les premiers seront les 3èmes Â»

La phase retour sera décisive, en effet, si je finit premier, je suis assuré d’aller en championnat de fermeture car c’est impossible de jouer et de perdre contre sa propre équipe…

(Je suis sûr que si c’était possible dans le jeu, j’aurais réussi à perdre contre moi même et je rigole pas :sac: )

Non d’un couscous sans merguez ! Ces coquins de Sport Boys ont réussi à être premier et nous devrons nous défaire de cette équipe pour atteindre l’étape suivante… On rappelle que l’objectif de base c’était de les laisser faire leurs bails pour qu’ils dégagent au plus vite de la division :kappa:. Mais bon quitte à être là autant le jouer à fond ce match.

Oui bon maintenant y’a plus qu’a espérer qu’ils arrivent à se hisser en 1ere div :kappa:
Voyons ça d’ailleurs :

image

Oui ?!!!???!!! Alors peut ĂŞtre ?

Meilleurs GIFs Agk Angry German Kid | Gfycat

MAIS NAN C’EST PAS POSSIBLE !!!

MONTEZ PUTAIN DE MERDE !!!

C’est facile merde genre ça c’est monter

image

Ca aussi c’est monter

image

Et ça aussi c’est monter !!!

image

Ah nan ça c’est pas monter au final :kappa:

Ah oui c’est vrai que le 2ème joue les barrages de relégation :kappa:
Bon bah ils sont montés au final c’est cool :sweat_smile:, ça nous laissera NORMALEMENT le champ libre l’année pro.

En conclusion, une année bateau de ce qu’on peut faire en Bolivie quand y’a un club qui est pas censé être là. La saison suivante c’est simple : Je monte où je m’auto séquestre devant mon ordi…

Hé mais c’est ce que je fais déjà en fait !!! :kappa:

A bientĂ´t les amis :raising_hand_man:

10 « J'aime »

Ca sent le départ au début du prochain mercato tout ça :joy:

C’est pour la saison prochaine également et pour une fois tu n’y arriveras pas ? :smirk:

Et ça c’est mon thé :sac:

image

4 « J'aime »

C’est moche :rofl:

1 « J'aime »

Si tu veux il y a les intros de la chaine 12 Parsecs qui vont te faire retrouver l’inspi, faut fouiner dans les vidéos un peu anciennes mais on trouve quelques pépites dignes des plus belles envolées lyriques de l’époque footmanager.nеt :kappa:

Allons allons, laisse tranquille Aurora, c’est quand même la meilleure musique utilisée comme générique de fin d’un épisode de Daria :person_shrugging:

Le championnat belge aimerait connaître votre localisation
On va la faire souvent cette vanne :kappa:

Violent mais validé, quand on en prend 6 par un HAC qui est techniquement toujours en reconstruction, on mérite ce genre de vanne :kappa:

1 « J'aime »

RĂ© Ponce (le streamer :kappa:) aux lecteurs

@Wasyl

Du grand Wasyl :sob: , merci pour cette contribution

@WarsawBucher Mérité :kappa:

@Loozar

Je jure que je préfère toujours la Belgique

Ah oui Le Havre, ce grand club de Ligue 2 :kappa:

Bonjour à tous et surtout à vous qui êtes dans le fond et qui n’osent pas se sociabiliser ! Oui oui vous ! Et bien sachez qu’un jour, la vie vous rendra heureux je vous jure (en fait j’en sais trop rien mais sachez qu’on sort toujours de ses problèmes si on bat pour :kappa:)

Après cette introduction psychologique, il est temps de se plonger dans la nouvelle saison de Callejas tel un poisson dans l’eau ou un Philippe Croison dans la Manche !

Afin de bien aborder la nouvelle saison avec un statut de « favori Â» rĂ©gional depuis le dĂ©part de « Garçons qui font du sport Â», il est temps de savoir ce que souhaitent les dirigeants. Peut ĂŞtre qu’une dinguerie s’est glissĂ© dedans du style : Donnez 4x plus d’argent pour le dĂ©veloppement de l’équipe :smiling_face_with_three_hearts:

Alors…

J’ai pas encore crée le Luigimario Universe mais si tel était le cas on pourrait croire que @Loozar soit parti du FC Sans Palmarès pour s’occuper de ce club de con :kappa: …

Bon bah on va faire comme Ă  notre habitude :

yqghfyqghfyeghyuesihgh ===> Mercato random ===> uheghsiuyhgq ====> Ah bah on a gagné et on monte :kappa:

Bon en vrai ce serait plutĂ´t « ah bah on a perdu et on descend Â» .

Bref

Nous pouvons observer que j’avais la ptite flemme de rechercher des ptits cracks pour le club alors on se concentre sur la marchandise que l’on connait déjà. Rebonjour Ramallo et rebonjour Velasco (gardien titulaire vendu durant la saison mais qui restera en prêt jusqu’à la fin de la saison ) .

Ici ça

Présentons quand même la seule véritable recrue du mercato :kappa:

Petit gardien Argentin qui aura pour but de prendre la succession de Velasco lorsque celui ci aura rejoint son autre club. Les 4 matchs auxquels il a participé se sont révélés prolifique pour cette petite recrue.

Ce qui m’inquiète depuis le début de mon aventure, c’est que je n’ai pas réellement fait d’erreurs de mercato ce qui indiquerait que je suis sur une pente ascendante sur ce FM. Ainsi la théorie de Luigimario12 sur un FM semble suivre son cours : Il devient bon vers la fin de vie du jeu :kappa:

Il me semblait aussi important de vous présenter ce gadjo qui est considéré comme mon meilleur jeune actuel. Si vous me suivez depuis un temps reculé, vous savez que je n’ai jamais eu de réussite avec les jeunes ( :warning: attention à bien prendre cette phrase dans le contexte :kappa:). Voir un jeune de 16 ans qui dépasse 1 étoile de niveau et 3 étoiles en potentiel me comble de joie , je me devais de vous le partagez avec vous :sob: .

Qui plus est, si vous ne voyez pas rĂ©ellement de screen en match (comme la fameuse rubrique « que va t’il se passer ? Â» ), c’est parce que je simule l’entièretĂ© de ma saison en D2 car je considère le club suffisamment fort pour faire son bonhomme de chemin vers la rĂ©ussite… Oui bah on verra si ça fonctionne :upside_down_face:

1ere phase

« Oh coquin de sort !! Â»

Eh bah… on est pas passé loin de l’humiliation :upside_down_face: . Heureusement, nous sommes en barrages

1ere phase barrages

Des barrages maitrisés ce qui nous propulse en finale :sunglasses:

Les supporters doivent être comblés que leur équipe truste le haut du tableau et participe à la finale, c’est vrai que le club part d’assez loin. Ce serait vraiment illogique que les supporters fassent leurs princesses n’est ce pas ?

N’est ce pas ? Hein ? Dites…

:ah: (vous avez vu y’a la chiffre 69 :kappa:)

C’est pas la braderie ici nan mais oh ! Vous avez cru que je les paye en sable les joueurs ?

9% de gens avec un QI supérieur à 100 ça fait pas tellement énorme pour un club de supporters… C’est le genre de supporters qui vont réussir à handicaper leur club lors de la saison prochaine avec un retrait de points alors que ce même club a finit relégué de première division.

Mais bon ça n’est jamais arrivé , faudrait vraiment être con et teubé pour faire ça :kappa:

2eme phase

2eme phase barrages

Une deuxième phase clairement mieux maitrisée ce qui nous permet d’aller en championnat de fermeture, le marathon commence car pour rappel, une défaite et c’est tout les espoirs de montée qui en prennent un coup .

phase fermeture

Sachez que j’envie les personnes un minimum censées pour faire leurs screen AVANT le dénouement de la saison pour faire un semblant de suspense… Ce qui n’est pas encore mon cas :no_mouth: . Bref, vous savez que je monte au final

youhou joie quelle surprise « cotillons cotillons Â»

J’aurais quand même effacé certains anciens nom de l’élite Bolivienne ce qui me rassure un tant soit peu pour la saison à venir mais vous le savez tout aussi bien que moi, on est pas à l’abri d’une dinguerie.

Les supporters doivent m’aduler, avoir Ă©rigĂ©s une statue en mon nom, courir nu dans la ville en criant des « PralinĂ© on t’aime Â»

image

Et bim ! Qu’est ce que tu vas faire ? :sunglasses:
Mention spĂ©ciale Ă  Ramallo qui est considĂ©rĂ© comme « Personne prĂ©fĂ©rĂ© Â» avec un score de 1/100
Genre on l’apprécie mais vraiment très vite fait quoi :kappa:

Forcément, les notes sont globalement très bonne pour récompenser une montée bien mérité. J’ai oublié le screen des finances mais disons que le budget salarial total à triplé :hot_face:.

En conclusion :

• Je suis très content d’avoir rĂ©alisĂ© mon objectif de 1,5 post toutes les 2 semaines :kappa:
  • Je suis très content de monter
  • Je serais très content de me battre pour le maintien la saison prochaine :sac:

Voilà c’est tout…

A bientĂ´t les amigo :raising_hand_man:

10 « J'aime »

GG pour la montée !

1 « J'aime »

16 ans, sans ambitions et avec des caractéristiques qui baissent.
N’oubli pas de dĂ©cocher « conservĂ© historique après dĂ©part en retraite Â» (ce qui devrait arrivĂ© très vite) histoire que ton crack n’alourdisse pas ta save pour rien. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de « fin de vie Â», je connais des gens qui faisaient encore des rĂ©cits sur FM15 en 2020 :doge:

Je connais 2-3 acteurs d’Hollywood, politiciens français, chanteurs des années 80, membres de la famille royale britannique et stars de Youtube qui pourront te donner des conseils là-dessus

1 « J'aime »

C’est une nouveauté FM 2022 ?

Je suis toujours bloqué sur le 2017 moi Monsieur :sac:

1 « J'aime »

Cette citation mériterait bien un pouce levé, mais… :man_shrugging:

2 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@LindexV Merci mon pépère :heart:

@Segmann Merci de garder pour vous vos remarques désobligeantes :face_with_symbols_over_mouth:

@Loozar Oui fin il y en a aussi qui attendent des offres gratuites pour update leurs jeux :kappa:

@Wasyl Aucune idée c’est dans l’éditeur in game mdr

@Guillaume Légendaire la remarque :sob:

Plop les hyènes ! (Ceux qui ont la réf sont des génies) .

Après cette pause bien méritée pour bien savourer cette victoire, il est temps de repartir au combat !!!

TAIOOOOO !!!

Cette première saison en 1ère division ne m’inquiète pas plus que ça car quand bien même la différence de niveau est assez importante j’espère pouvoir viser un milieu de tableau .

Ah vous êtes content d’avoir attendu hein !!! Dites le que vous êtes content !!

Je me permet même de ping @BlackRabbit85 pour qu’il se sustente lui aussi de mes malheurs car ça fait longtemps il doit être méga triste

Allez hein ! Bon courage à mon successeur ! Courage à toi pour assurer l’avant dernière place bg on est pas du tout ensemble.

Bah

VoilĂ 

Fin du buzz

Fin du post.

Heu franchement là je simule la saison et je vais chercher un club mais c’est possible que cette aventure fût été la goutte de trop pour FM22 :kappa:

Si vous me voyez pas dans les 2 semaines c’est que j’ai ff et que je passerai la story en rouge :kappa:

Gros bisous :sac:

7 « J'aime »

Est-ce que c’est l’espèce d’escroc professionnel qui apparait quand on tape cette expression sur Google :thinking:

Le terme exact serait « heureux Â»

1 « J'aime »