FEDERATION DE LA DEFAITE FMESQUE
Loading . . . . . . .
Loading 10%
Loading 45%
Fermeture des 45 onglets de navigation privée
Loading Complete
- Bonjour à tous. La Fédération de la défaite FMESQUE recherche activement
le valeureux Xavier Praliné qui est porté disparu depuis bien trop longtemps des contrées de la défaite, son dernier signal nous provient d’un endroit sombre où il a continué d’annihiler continuellement la victoire ce qui a permis à de nombreux entraineurs de quitter le monde du football à tout jamais, notre mission a dépassé nos attentes ainsi que sa réussite soudaine. Néanmoins, le relais sur le forum FMSLife qui constituait encore une source relativement fiable de défaites de qualités semble arriver à son terme. L’agent @Loozar a en effet besoin de renforts urgents sur le front qui a vu naitre Xavier Praliné, nous soupçonnons néanmoins notre agent d’avoir sympathisé avec l’ennemi en se nourrissant de victoires.
- Nos pertes sont inestimables, la victoire et le bonheur inondent désormais à nouveau ce forum. Nous devons rappeler de sa retraite notre meilleur agent. A toutes les unités, nous devons retrouver urgemment Xavier Praliné, où qu’il se cache et le convaincre de revenir sur ces terres de combats. Ceci n’est pas un exercice. Je répète, ceci n’est pas un exercice
MISSION STATUT : RETROUVER ET CONVAINCRE PRALINE
- Nous avons pu retrouver la trace de l’objectif, ceci est une retranscription intégrale d’un dossier suspect retrouvé dans un ordinateur lui aussi suspect. Nos agents sont sur place pour tenter de comprendre ce message.
Salut tout le monde !!! Je vous ai manqué ?
Après avoir erré dans mon coin sur des parties diverses et variées et en regardant sporadiquement le forum pour me tenir au courant de certaines storys, j’ai décidé de revenir à mes bases qui sont de partager mes petites péripéties sur ce bon petit forum qui m’a quand même manqué. Le hasard veut que cette story commence après la fin tragique de celle de @Loozar . L’âge avançant (et la maturité en plus peut être ) , cette story n’a pas réellement pour but d’être extrêmement WTF ce qui pourra soulager certains ici. N’ayez crainte chers lecteurs du passé, la patte distinctive de l’écriture du Luigi sera toujours présente c’est une promesse
.
Cette partie ne devait ABSOLUMENT pas découler sur une story mais au vu de la tournure que cette dernière à prise je me suis dit « et pourquoi pas ? » .
Vous me connaissiez surtout pour mes parties endiablés sur les terres européennes du football mais pour la PREMIERE fois de ma vie, j’ai décidé de me lancer dans une carrière qui m’emmènera sur les autres continents.
Matez un peu le bousin :

Mon PC me remerciera surement d’avoir abrégé ses souffrances avec cette base de données ma foi gigantesque mais je me voyais pas mettre de gros championnats car c’est bien connu, plus c’est dur, plus c’est marrant et de toute façon j’aime pas gagner .
Le but de cette partie est simple :

C’est clairement un petit caprice auquel j’ai cédé qui est de raconter une story, j’ai aucune idée de combien de saisons ça durera ni du rythme de parution mais j’aimerai tenir un rythme de 1,5 post toutes les 2 semaines
Petit résumé de mes soubresaut dans ces terres hostiles

MMMMHHHH !!! 8 saisons et 3 clubs mais on va dire que j’ai réellement entrainé un seul club . Asseyez vous, soyez prêt au décollage car ça risque de secouer !
Mon aventure commence en 3ème division du Paraguay ( ) dans ce joli club qu’est le 22 Septembre
. J’ai aussi remarqué que de nombreux clubs dans ce pays portait pour nom une simple date (y’a pas de club avec une date polémique c’est déjà ça de pris
) . Comme tout bon FMien j’ai cherché la signification de pourquoi ce club s’appelle ainsi et j’ai rien trouvé mis à part ceci :

M’étonnerai que ce club soit un hommage à une lourde défaite mais sait-on jamais ça pourrait être très marrant
Et si on regardait ce que j’ai fait dans ce club ?
??? ??? ??? ??? ??? ???
Comment ça Luigi tu nous montre que la première saison et même pas le classement de l’année suivante, celle où tu as quitté le club (ou était viré ce qui aurait plus de sens)
Oui alors vous allez rire :

La 3ème division semble être pris dans une dimension parallèle et ne commence plus jamais… Merci le bug qui me fait quitter le club alors que j’ai pas joué 1 seul match avec le club (je rigole pas) .
Mais c’est pas grave je trouve mon nouveau point de chute en 2ème division de Bolivie (qui en a officieusement 3 de jouable mais le système est assez complexe) à Bolivar de Yarcuna.
Voyons ce qu’on a fait là bas :
Alors
Le jeu ne veut décidemment pas que je joue avec lui…
Pourquoi il n’y a pas de match me dirait vous ? Et bien parce que la 2ème division bolivienne contient 3 divisions à l’intérieur dont 2 sont jouables. J’ai absolument rien bité au système et oui j’ai attendu 3 saisons dans l’espoir que le club monte en 2ème div de la 2ème div . En clair j’ai fait 4 saisons sans jouer au jeu
. Comme si le jeu voulait se préserver de la future dinguerie qui se prépare…
Après 2 échecs d’affilés, il me fallait rebondir autre part… Et quoi d’autre que la 2ème division de Bolivie pour forcer comme un porc sur quelque chose qui a déjà échoué

Le standind du club est tout autre puisqu’il officie en 1ère division de la 2ème division…
Et vu que j’ai dû perdre 85% des lecteurs depuis qu’on parle des sous divisions de Bolivie, laissez moi vous expliquer avec un petit schéma comment la 1ère division de la 2 ème division se passe :
Alors :
Si vous avez fait 4 AVC, une rupture d’anévrisme et une conjonctivite c’est normal
Si vous pensiez que l’ancien système à Saint Marin était WTF il n’en est rien à coté de ce truc indigeste et incompréhensible , le mec qui a créé ce système a du sang sur les mains c’est pas possible autrement. Déjà mon reuf explique moi ton système de tier de finale où quand t’as perdu bah tu peux revenir quand même, ça a aucun sens . Ca promet de belles aventures c’est moi qui vous le dit :
Oui sauf que :
Il semblerait que j’ai gagné un trophée en finissant 2 fois 2 ème …
Nan j’ai juré faut allez se faire foutre le règlement c’est bon ca m’a saoulé…
En fait j’ai gagné le classement général de la phase d’ouverture mais je n’ai pas réussi à passer les tiers de finales de la fermeture… En clair, monter relève de l’exploit sur de la longue durée… Ce qui n’est pas mon cas
Je vous expliquerai en détail les équipes etc quand on aura finit la première saison ensemble mais disons que le niveau est assez homogène sauf cas exceptionnel (et devinez qui se tape les cas exceptionnels ).
Bref, cette petite introduction vous pose les bases de ce qui risque d’être une pure dinguerie. La saison 1 est déjà terminé pour info et attend d’être posté mais je compte prendre un peu d’avance, m’en voulait pas siouplé .
Gros bisous !! Vous m’avez manqué
- Cible localisée, début du processus