:storyred: :S3: Le retour de l'enfant terrible du football français en Albion

J’aurais jamais cru voir autant de rouge ailleurs que chez @Loozar, la vache :sac:

1 « J'aime »

@LindexV Comme quoi tout peut arriver :smiley:

Après une petite absence de post me voici de retour on part directement pour cette seconde partie en Championhsip

FA Cup

Vu qu’aucun recrutement à été effectué lors du mercato hivernal, on commence par la plus prestigieuse des coupes en Angleterre, la FA Cup.

FA cup

Un magnifique parcours de notre part même si on a affronté des équipe largement abordable jusqu’en demi-finale et un retour à la réalité contre Arsenal. Très bon parcours avec une défaite logique en Demi-finale pour les Wanderers !

Championship

Sans transition on repart dans le même chemin que la phase aller, avec beaucoup beaucoup de défaites malheureusement :confused: Petit point classement suite à cette seconde partie de saison horrible.

Classement

Comme prévu, on sort logiquement de notre place de barragiste, mais cela reste tout de même un bon parcours en championship pour une équipe qui vient tout juste de monter, j’espère pouvoir faire largement mieux la saison prochaine !

Statistique effectif

Malgré cette seconde partie de saison catastrophique, on sens dans les notes que la première partie de saison a été bonne, mes joueurs tourne autour des 7 de notes sans qu’ils soient transcendant.

Saison déjà fini pour nos wanderers mais nos jeunes pousse ont pointé le nez avec une belle génération dorée d’après mon staff, qu’en est il réellement ?

New Gen

Seulement trois joueurs qui sortent du lot par leur potentiel les voici :

Déjà bon mentalement pour le jeune milieu récupérateur, si il travaille techniquement et physiquement il pourrait devenir un bon box to box à l’avenir.

Le plus limité des trois, pour un ailier il manque de vivacité, il manque un peu de tout en fait, sans parler de sa mentalité. J’espère pouvoir assez bien le revendre, si il arrive a progresser.

Et le dernier un buteur qui techniquement et mentalement part de très loin, il va falloir qu’il travaille dur sur ces aspect là, physiquement je le trouve un poil meilleur mais il devra travailler également pour devenir ne serais ce qu’un attaquant correct en Championship !

Voilà pour cette fin de saison 2 à Bolton pour le Coach Anelka, marqué par une seconde partie de saison horrible où il n’aura pas su trouvé la solution contre ces série de défaites, il s’attaque maintenant a la pré-saison.

6 « J'aime »

Après une longue (Très longue ? ) absence, je suis de retour, pour continuer le récit des story en cours :smiley:
Concernant celle - ci je pense qu’elle s’arretera lorsque Nicolas Anelka gagnera la premier league.

Objectifs

Suite à la saison dernière, où le club fini seulement onzième de l’antichambre de la premier league cette saison l’objectif du coach est clairement la montée !
Alors que pour les dirigeants l’objectif est tout autre.

Effectivement, je dois seulement me maintenir pour la direction ce qui me semble absurde au vue de la saison passé !

Transferts

Et pour montrer aux dirigeants que l’on peux faire mieux que se maintenir , le coach Anelka a été quelque peu actif sur le marché des transferts.

Mais pour être actif il a fallu vendre des joueurs importants (Dû au déficit du club) comme Solbakken qui était arrivé pour une bouchée de pain et est repartir pour 3.5M € mais aussi Joe Dodoo ou bien encore un jeune à fort potentiel comme James Sampson qui est un newgen qui part pour quasiment 10M d’euro.
Malgré c’est vente, peu d’argent on étaient transféré dans le budget transfert, j’ai du faire recruté intelligemment tout en renforçant l’effectif.
Défenseur central :
Trois joueurs viennent renforcer l’axe de la défense qui a été un des points faible en fin de saison dernière.


Joueur défensivement très complet il partira titulaire en tant que défenseur central.

Jeune joueur laissé libre par M.City. Il va devoir faire ces preuves dans une saison qui s’annonce longue et dans laquelle il rentrera dans la rotation.

Lui est un prêt payant, joueur polyvalent déjà de très bonne notes dé fensive mais également mental, il couvrira le poste de DC mais également le poste de MC.

Milieu central :
Une seule recrue pour l’avenir celle-ci :

Et c’est un jeune colombien de 18 ans qui nous rejoint déjà très fort aussi bien mentalement que techniquement, il a tout l’avenir devant lui pour montrer tout son talent en Championship puis en Premier League je l’espère.

Buteur :

Dernière recrue un buteur français qu’a été chercher l’ancien grand buteur qu’était Nicolas Anelka du côté du RC Lens et de la ligue 2 avec qui il ne connaitra pas la ligue 1.

Très bon tireur de coup franc, un très bon joueur de rotation et de niveau championship, qui s’avérera très utile j’en suis sur face aux gardiens adverse. Il aura la lourde tâche de remplacer Dodoo.
Voici les cinq recrue de Bolton pour cette saison 2021-2022; Maintenant comment c’est passé la pré saison ?

Informations diverses

Petit point sur la préparation de cette saison qui permettra de savoir si l’équipe était en sur-régime la saison dernière ou si tout simplement le coach Anelka est un bon coach et peux faire partie des grand.
présaison
En dehors du Celtic qui est la seule équipe supérieur à nous qu’on a affronter le reste ne fut qu’une formalité, de quoi laisser présager une bonne saison pour l’équipe des wanderers ? ça nous le découvrirons au prochains post qui récapitulera les résultats jusqu’au 31 décembre.
7 « J'aime »

Grosse préparation !
Dix-neuf buts en deux matchs :hoho:

1 « J'aime »
@Irons h oui une grosse préparation même si les équipes étaient plus faible que moi :smiley:
Bonjour à tous aujourd’hui nous allons attaquer le début de cette seconde saison en championship !
Les nouvelles recrue s’adapteront au long calendrier de la championship, arriveront-elle a faire oublier les départs ? C’est maintenant que nous allons le découvrir

CARABAO CUP

On va commencer par la carabao cup, coupe dans laquelle je n’ai aucun objectif.

On affronte une timide équipe de Carlisle qu’on arrive à battre assez facilement malgré que les buts soit arrivés en seconde période mais le tour d’après on est tombé sur l’os West Ham qui malgré sa très nette supériorité nous bat seulement 1 à 0 ! Un bon parcours en sois j’aurais pu espérer une qualification si j’avais joué a domicile contre les Hammers.

Championship

Place à ce qui m’intéresse le plus, le championnat !
Après une assez bonne première saison en finissant onzième et avec les renforts je pense que l’équipe peut atteindre une des places de barragiste cette année mais avant cela, on va devoir en découdre avec les autres équipes et montrer la supériorité de Bolton !

ça à l’air de plutôt s’être bien passer malgré un début compliqué avec un nul et une défaite l’équipe c’est repris et a enchainée sept matchs sans défaites, s’en suit deux défaites puis une série incroyable de 10 matchs sans défaites avec au beau milieu de cette série une victoire écrasante sur Swansea 5 à 0 !
Puis s’en suit un mois de décembre mi-figue mi-raisin
Découvrons ce que donne le classement ensemble :
classement
Beaucoup trop de match nul a l’heure actuel pour espéré quoi que se soit pour les deux première place.
Par contre concernant les places qualificatives, nous sommes à seulement 3 points de celle ci ! Il nous faudra être plus régulier sur la phase retour et éviter de perdre face à nos concurrent direct.
Voici les stat du championnats à mi-saison :

Malgré qu’on soit la quatrième équipe au nombre d’occasion créé, on a énormément de mal a les convertir il va falloir amélioré ça, car défensivement c’est du bon seulement 6 buts encaissé de plus que la meilleure défense !

Effectif

Petite revue d’effectif :

Effectif note

Des notes moyennes en globalité, mes latéraux sortent clairement du lot tout comme Luc Benoit l’ancien joueur de Lens qui en 27 match à déjà scoré par 13 fois au seins des Wanderers ! A noté les bonne prestation de William Molina à tout juste 18 ans nous sort une saison stratosphérique, ça présage du bon pour la suite (ou la revente) !

New gen

New gen

A croire que je suis abonné aux génération dorée ! :smiley: Que du bon qui se présage pour Bolton et l’équipe nationale !

information Diverse

Deux joueurs nominé en tant que meilleur espoir !
Pour finir notre tirage de FA Cup
Fa cup
Brentford un adversaire largement à notre portée, j’espère la victoire au bout de ce match !
5 « J'aime »

Tu perds contre la meilleure équipe en Carabao

:misterbean:

@Irons Ce n’est que partie remise j’en suis sûr avant de vaincre les hammers !

FA CUP

Un petit tour et puis s’en va après avoir gagné suite à un magnifique match retour à domicile face à Brentford, puis on se fait éliminer par la grande équipe de Liverpool rien a redire sur le match, défaite logique et méritée.

Championship

Il y a du mieux en cette seconde partie de saison comparé aà la première puisqu’on ne subit seulement que trois défaites et trois nuls ! Plein de bon résultats qui nous permettront je l’espère de remonter au classement et de prendre une des place de barragistes !


On a même fait mieux que de prendre une des places de barragiste, l’équipe a réussit a finir second à seulement deux points de Brentford ! Quel magnifique exploit pour Bolton et Anelka qui est en seulement trois saisons en Premier League, le plus dure arrive maintenant se maintenir en Premier League même si on sera aidé avec l’argent de la bpl !

effectif

Quel magnifique saison des recrue que se soit Luc Benoit ou William molina qui ont fait une très bonne saison mais également Darcy qui à un poste de MOC arrive à marqué 15 buts !

New Gen

Place à cette merveilleuse fournée de New Gen

Beaucoup de joueurs avec du potentiel voici les screens des joueurs :

Quatre étoiles et demi de potentiel, une bonne note en un contre un et en réflexe, si il progresse bien et vois sa détermination augmenté , il deviendra a coup sur le futur numéro un au poste de gardien.

Jeune défenseur central de 16 ans qui va falloir reformée en latéral droit, pour moi il n’a pas la taille et le jeu de tête pour jouer en tant que défenseur central, avec son six en centre qu’il devra amélioré il pourra devenir un latéral droit correct.

Un de nos plus talentueux jeunes de cette saison, grosse détermination, bonne qualité de passe et technique correct, il part quand même de loin mais j’ai de bon espoir en ces qualités pour percer.

Jeune ailier avec trois étoiles et demi de potentiel, un bon centreur, il pourra devenir un ailier correct mais il part de loin comme son collègue MOC il devra énormément travailler !


Autre grand espoir de cette saison, Griggs a un avenir au poste d’ailier, il sera certainement reformé a gauche (je préfère les faux pieds), bon tireur de coup franc et bon défensivement il pourrait également devenir latéral.

Informations diverses

Quelque récompenses pour nos joueurs et coach.

Voilà pour cette troisième saison d’Anelka à la tête des Wanderers ! A bientôt pour le mercato et préparer le maintien en BPL

4 « J'aime »

Quelle saison de Benoit :guardiola5:

1 « J'aime »

@Irons Effectivement très grosse saison du français en attaque, à voir ce qu’il donne en premier league maintenant
Bonjour tout le monde, on est parti pour la quatrième pré-saison avec les Wanderers et la première en BPL !
Au programme, les transferts pour se maintenir, les matchs de pré-saison, les objectifs des dirigeants ainsi que les pronostique pour la saison à venir

transfert


Énormément d’arriver et de départ, il fallait remodeler l’effectif pour attaquer la Premier League du bon pied, voici chose faite !
Gardien


Je me devais d’avoir un gardien avec un niveau supérieur voilà chose faite avec Brian Herras !
Latéraux


Alors on commence par la droite, jeune prodige brésilien Erwin Walter avec sa forte détermination et ces qualitées défensive comme sa qualité de centre devront distillé des centres à nos attaquants

Voici deux latéraux gauche le premier partira titulaire et découvrira la BPL avec Bolton, ancien joueur de barcelone, il nous apportera son experience des grands matchs, Devine sera son remplaçant.
Centraux

Deux nouveaux défenseur centraux. Le premier Denis Vavro un très bon coup sur le mercato agé de 26 il dirigera ma jeune défense d’une main de maitre a n’en pas douter et il prendra sou son aile son futur successeur qu’est Paulo Roberto , jeune dc très polyvalent il a toute les qualité pour devenir un titulaire dans les années a venir !

Ailier

On commence par l’aile droite où deux joueurs nous rejoignent :


Ancien joueur de Liga Fédérico Martinez viens en tant que joueur polyvalent pouvant aussi bien être ailier droit que latéral ou bu , sa polyvalence nous servira j’en suis sûr.
Il sera en concurrence avec un autre joueur polyvalent Barreto, le colombien peux évoluer sur tout les poste de l’attaque et ainsi nous permettre d’adapter notre système de jeu par rapport à l’adversaire.
Concernant Sonny lo-everton, c’est un recrutement d’avenir et peu couteux qui nous permettra de nous faire un peu d’argent dessus.
Maintenant place à l’aile gauche de l’attaque :


Soly March ancien espoir anglais, viens apporter son professionnalisme et sa polyvalence également sur le front de l’attaque !
Alexis Sanchez qu’on ne présente plus sera la juste pour l’encadrement des jeunes et jouer quelque bout de match !

Buteur


Et voici pour les deux dernière recrue, la première sera la en rotation du second, Jovanovic est un recrutement d’avenir, bien encadré il pourra aller loin mais pour le moment il a pas le niveau pour la première league donc il ne sera que le remplaçant de William Geubbels, âgé de 21 ans il sera le sérial buteur de Bolton cette saison, en espérant pouvoir le transférer définitivement en fin de saison !
Voilà pour le mercato, un mercato basé sur des joueurs très polyvalent qui pourront nous permettre de jouer offensivement ou défensivement et changé de système en cours de match pour nous adapter à notre adversaire.

objectifs

objectif
Des objectifs logique, on a le droit de descendre mais avec les honneurs, et deux objectifs largement atteignable selon le tirage au sort dans les coupes.

Amicaux

Et pour réalisé ces objectifs ainsi qu’amélioré la cohésion d’équipe, Coach Anelka à choisi d’effectuer pas moins de huits matchs amicaux ponctué par 6 victoire une courte défaire et un nul, des matchs face à des adversaires de différent niveau mais qui on permis de nous jauger et de voir que notre défense aura du mal !

Pronostique

pronostic

Naturellement on est pronostiquer parmi les cinq derniers, ce qui est logique a nous de prouver qu’on ne fera pas partie des candidats à la descente et cela commence avec un bon début de championnat !

Voici pour le post du début de la quatrième saison on se voit bientôt pour la suite !

4 « J'aime »