:storyred: :s6: Le retour de la Tchéquie :cze:

Un pays qui n’apparait pas souvent par ici. Ca va être sympa. Tu peux déjà me compter dans tes fidèles lecteurs. Bonne merde :wink:

2 « J'aime »

Je suis aussi

1 « J'aime »

Me too

1 « J'aime »

Je compte sur toi pour sortir les prochains Vlad Coufal et Tom’ Soucek :hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Je vais te suivre avec grand plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

LA TCHEQUIE, JE DIS OUI
Dans un précédent récit, j’avais emmené l’équipe nationale en finale de Coupe du Monde, mais l’Espagne m’avait brisé. J’ose espérer que tu iras explorer ces terres que je n’ai pas pu conquérir, avec ma petite République Tchèque adorée :sarko:
De préférence avec des jeunes que tu as formé toi-même, perso j’avais profité d’une génération dorée qui arrivait tout juste à maturité :sarko:
Lukas Dosedel, Martin Sterba, Jaroslav Krejcik…je nommerai mes enfants en leur nom :sarko:

4 « J'aime »

Mais du coup, tu va rendre encore plus pété les jeunes tchèques alors qu’ils le sont déjà bien assez ? :grin:
Mention spéciale pour les rageux :kappa:

1 « J'aime »

Belle présentation je salue l’effort et je vais suivre ce défi

1 « J'aime »

bonne petite équipe, au pays de Skoda

1 « J'aime »

Vous me faites plaisir, merci à vous :smiley:

Compliqué avec le club choisi, mais ça sera l’objectif de sortir les nouvelles pépites tchéques aha !

J’avais suivi ton récit, je m’en rappelle très bien ! Pour le moment, pas d’objectif à prendre la sélection mais si l’occasion se présente, pourquoi pas ?

6 « J'aime »

Hâte de voir le futur duo marquant de la République tchèque, un duo qui ferait oublier Baros Koller

3 « J'aime »

Entre fin octobre et novembre, c’est un peu la cata niveau résultat. Le reste, c’est solide. Bon excepté cette lourde défaite en coupe

1 « J'aime »

Plutôt pas mal le début de saison quelques loupes en fin de période mais rien d’inquiétant j’espère

1 « J'aime »

Chouette défi ! :slightly_smiling_face:

Les débuts sont excellents en championnat, par contre belle fessée en coupe. :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Merci, je pense que la claque reçue en coupe y est pour quelques choses concernant les résultats catastrophiques en championnat. On va profiter de la trêve pour travailler sur ça!

La claque est monumentale ! J’étais fou devant le match et au bord du ragequit!

1 « J'aime »

Je vais suivre ce récit, d’autant plus que tu possèdes un joueur qui était également passé du côté de Sète dans ma story, un certain Alexis Alégué et qui a l’air de bien performer chez toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais suivre moi aussi ce récit. Les débuts en championnat sont bons mais en coupe la violence du score… J’ai mal pour toi.

1 « J'aime »

10-1
Typiquement le genre de résultat dont tu te souviendras dans 5 ans, quand tu seras parmi les gros bonnets de la D1 et où tu auras l’occasion de te venger de tes tortionnaires :smiling_imp:
D’un point de vue storytelling, cette défaite tombe à point nommé :smiling_imp:

3 « J'aime »

Dis toi qu’il est mon meilleur joueur, je l’ai dors et déjà prolongé pour une saison supplémentaire mais on espère le garder longtemps : il a un très bon niveau et je sais pas ce qu’il fait la !

La défaite est cuisante mais logique vu la supériorité de l’adversaire :sweat_smile: Mais, dans quelques années, peut être qu’on sera les meilleurs du pays :smiley:

1 « J'aime »

@Arcalis97 Merci de ne pas exacerber des tensions. Si le récit ou son contenu ne te plait pas, ne le lis pas. Il n’y aura pas de deuxième avertissement.

La prochaine fois ce sera sanction.

Merci d’avance.

3 « J'aime »