@LindexV Je vais être obligé de marathoner Avatar + Korra en trois jours pour comprendre toutes tes références, à la longue
@Bast971 Au tout début de ce récit, j’avais fait un sondage pour savoir si mes lecteurs me suivaient pour se moquer de mes mauvais résultats, ou pour apprécier mes bons résultats. Et bizarrement, j’ai pas besoin de remonter jusqu’aux premiers épisodes du récit pour savoir l’option que tu avais / aurais choisi
@Wasyl Malheureusement non. À la rigueur si c’était un petit pays comme les Féroé, il aurait suffit de passer un ou deux tours pour faire grimper l’indice du pays…mais là non, on ne pouvait que se casser la gueule
@Missille Petit trublion va D’ailleurs en cherchant des infos sur cette madame, j’ai découvert avec amusement, fascination et une pointe d’effroi un blogspot [EDIT LONGTEMPS APRES : Le lien n’est plus safe, le mec a upload n’importe quoi, je retire le lien avant d’avoir des embrouilles
] d’un mec qui s’amuse à recréer toutes les filles sur lesquelles il fantasme dans les Sims 4, avec une ressemblance parfois assez flippante (et Liya est dedans !). Limite je jalouse la quantité d’efforts qu’il a mis dans une besogne aussi étrange.
@luigimario12 Pas folle-folle selon les critères habituels ou selon les critères des sadiques qui lisent mon récit pour être méchants ?
Attention : le post qui va apparaître quand tu cliqueras sur cette flèche va te bouffer toute ta 4G. Passe en Wi-Fi plutôt.