:storyred: Le règne de Christian Karembeu

Cette fois c’est fais en ce 30 Avril 2016 le projet de Christian Karembeu à été accepté. Il est intronisé président de L’UEFA. Nous ferons une news détaillé de ses réformes car trois pays ont clairement annoncés qu’ils voteraient pour lui si les reformes pour les championnats étaient mise en place dès cette saison.

A peine au pouvoir et la corruption est déjà présente affaire à suivre.

2 « J'aime »

La suite va arriver

1 « J'aime »

Karembeu modifie le format des Coupes d’Europe

Les première réformes viennent de tomber et ce sont les coupe d’Europe qui sont concernées .

En Effet Christian Karembeu veut donner sa chance au équipes de seconde zone, voici donc la présentation des nouveaux formats:

La C1 se joue à 55 équipes, les tenants du titre ainsi que les champions des 8 premiers pays au classement UEFA sont directement qualifiés au deuxième tour.

Retour de la C2 à la surprise générale:
Elle se joue à 55 équipes, les vainqueurs de coupe des 9 premiers pays au classement UEFA sont directement qualifiés pour le deuxième tour.

La C3 se joue à 226 équipes, les deuxièmes des 20 premiers pays au classement UEFA et les troisièmes des 10 premiers pays au classement UEFA sont directement qualifiés pour le deuxième tour

3 « J'aime »

Ça serait tellement excitant de retrouver des coupes dans ce format ! Certain qu’on aurait eu de belle surprise ces dernières années.

2 « J'aime »

L’ALLEMAGNE relance son ancienne coupe de la Ligue les 8 premiers de la saison précédente s’affronteront pour le Graal.

La Hongrie elle aussi relance son ancienne cdl arrêter depuis 2 saisons

L’Autriche elle à revu son championnat remise en place de la supercoupe et de Tagblatt-Pokal (qui opposera les club de D1 et de D2)

Les clubs amateurs de D3 peuvent participer à la coupe d’Autriche

enfin Sylvain s’y remet :hoho:

1 « J'aime »

Un jeune entraineur Chauvin Sylvain pose ses valises en Autriche plus précisément au Wolfsberger AC en première division sur Footballski nous allons suivre sa progression

1 « J'aime »

@Taksony une suite ?

Étant donné que les updates plante la parti au 28 mai ceci est impossible

dommage :’(
du coup, on t’attend pour un nouveau récit ^^

Je partage une partie sur Partie en vrac. Je réfléchis à un RDP mais je sais pas où encore

2 « J'aime »