:storyred: :s7: :por: Le Portugal à l'affût!

les objectifs

On reste sur des objectifs cohérents, c’est-à-dire une place parmi les six premiers en championnat, une demi-finale en coupe nationale. Être compétitif en Champions League, c’est clairement faisable en tout cas.

Pour cela, on a eu un budget de 4,4M environ, déjà amputé et un budget salaria de 9M par an.

le mercato

Sur ce mercato, une seule arrivée sera à noter pour l’équipe première. Il s’agit d’un DG. Le reste sera pour les équipes jeunes ou envoyer en prêt.

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
Ivan Cvetkovic 19 ans :montenegro: :serbia: GB Red Star 2,3M :scroll:
Juri Miil 17 ans :estonia: MC DUX Inter 130k :scroll:
Allan Ejdesgaard 17 ans :faroe_islands: :denmark: MC AGF 225k :scroll:
John Mkhizie 18 ans :south_africa: MC Kaizer Chiefs Libre :scroll:
John Lenon 19 ans :brazil: DG Fluminense 550k :scroll:
Rui Barroso 17 ans :por: DG Sporting de Braga 500k (500k) :scroll:
Résumé

C’est pas les meilleurs départs que j’ai négocié. Je me suis débarassé de pas mal de jeunes qui auront été des flops. On en tire pas énormément mais c’est déjà ça.
Quant à Rocchia, il n’aura pas eu l’effet escompté malheureusement. J’envoie quelques jeunes en prêt dont deux qui iront en Primeira Liga.

la préparation estivale

Petite tournée américaine où nous n’aurons connu qu’une petite défaite face à Philadelphie. Derrière, on fait le travail notamment face au NY Cosmos.

supertaça de portugal

Malheureusement. Dans un match plutôt équilibré, les lisboètes auront trouvé la faille et nous ne remporterons donc pas notre premier trophée de la saison.

taça da liga

Plutôt bien loti dans ce groupe avec deux équipes de Segunda Liga, puis le Vitoria SC.

europe

Groupe de dingue. Marseille et City, mes deux clubs d’amour, vont me faire la misère. Pas trop peur de Bruges que nous avons déjà battu la saison dernière!

5 « J'aime »