On reste sur des objectifs cohérents, c’est-à-dire une place parmi les six premiers en championnat, une demi-finale en coupe nationale. Être compétitif en Champions League, c’est clairement faisable en tout cas.
Pour cela, on a eu un budget de 4,4M environ, déjà amputé et un budget salaria de 9M par an.
Sur ce mercato, une seule arrivée sera à noter pour l’équipe première. Il s’agit d’un DG. Le reste sera pour les équipes jeunes ou envoyer en prêt.
Résumé
C’est pas les meilleurs départs que j’ai négocié. Je me suis débarassé de pas mal de jeunes qui auront été des flops. On en tire pas énormément mais c’est déjà ça.
Quant à Rocchia, il n’aura pas eu l’effet escompté malheureusement. J’envoie quelques jeunes en prêt dont deux qui iront en Primeira Liga.
Petite tournée américaine où nous n’aurons connu qu’une petite défaite face à Philadelphie. Derrière, on fait le travail notamment face au NY Cosmos.
Malheureusement. Dans un match plutôt équilibré, les lisboètes auront trouvé la faille et nous ne remporterons donc pas notre premier trophée de la saison.
Plutôt bien loti dans ce groupe avec deux équipes de Segunda Liga, puis le Vitoria SC.
Groupe de dingue. Marseille et City, mes deux clubs d’amour, vont me faire la misère. Pas trop peur de Bruges que nous avons déjà battu la saison dernière!