Une fois n’est pas coutume, commençons par le mercato. Qui a légèrement continué par la suite pour le coup. On notera une arrivée pour les équipes jeunes, mais je ne pouvais pas passer à côté d’une probable future pépite. Déjà international, le monsieur à 17 ans!!
Résumé

Forcément, il y a eu des petits départs post-mercato. Pas énormément, mais quand même.

J’envoie un jeune du côté de Vila Real en prêt alors que deux jeunes, apparus dans mon centre de formation, s’en vont du côté de Gondomar et Leça.

Champion ? Champion ?
En tout cas, début de saison parfait avec seulement une petite défaite pas forcément méritée et un nul, pas forcément mérité pour les locaux. On notera une bonne attaque, et des victores face à Porto et Benfica!

Au niveau classement, ça se ressent clairement avec une première place acquise. Bien suivi par Porto et Benfica, néanmoins. On notera la dernière place de Famalicao!

On assure cette partie là, sans trop de soucis. On montera forcément au niveau supérieur là.

Et oui, allez, c’est parti pour les demi-finale où on affrontera…

Forcément, Benfica !

Ren à signaler ? Ah si… On s’est fait poutré par une équipe de basse division MDR! Bon, j’avais fait joué une équipe B mélangé avec des jeunes à fort potentiel, ça n’a pas eu l’effet escompté!

Et c’est un parfait sans faute que nous faisons en Ligue Europa Conference! Avec une bonne bataille contre Burges et des taulées au club de Celje et RFS!

Au classement, on est logiquement premier avec seulement deux buts encaissés pour vingt-quatre buts mis!

Tout les seconds s’affrontent sur ce premier tour… Pour arriver à ça en second tour :

Très très bon tirage pour nous! On note oui, la présence d’Auxerre… (ils avaient fini 7eme de Ligue 1, c’est @CoachLudo qui sera content tiens).

Pour 6M, on est reparti pour les améliorations d’infrastructures!

Petitre récompense en fin d’année alors que Henry récupère la première place!