:storyred: :s7: :por: Le Portugal à l'affût!

Comme je le disais un peu plus haut, pas vraiment surpris de ta position finale avec les transferts réalisés. Bravo pour ton super parcours et pour ta participation à ta première coupe d’Europe :wink:

1 « J'aime »

C’est compliqué parce que on a une équipe hyper jeune ! Et peu/pas de joueurs expérimentés …

Allez dernière ligne droite avant la sortie de FM2021 et la fin de ce récit \o/

Bien joué cette place en Première division

1 « J'aime »

les objectifs

Les objectifs sont honnêtes (pour les plus assidus, vous aure remarqué l’absence de la Taça da Liga). On notera un budget intéressant autant niveau transferts et salarial, néanmoins, nous étions partis de base avec seulement 150k en terme de budget transferts, vous comprendrez plus bas ce qu’il s’est passé plus bas.

Les bookmakers nous placent à la treizième place avec la même côte que Portimonense et Cova Piedade (dont le propriétaire a baissé ses investissements)

le mercato

Il était temps de parler du mercato, qui a été mouvementé autant côté départs que arrivées. Nous perdons quelques joueurs clés et rapidement, nous savons quels postes nous devons renforcer cette saison.

Compté sur la liste des transferts de la saison dernière, Mike Evina nous quitte pour se rendre du côté de Southampton, pensionnaire de Premier League. Nous vendons le jeuen français pour 12M, ce-dernier étant arrivé en tant qu’agent libre.

Je voulais à tout prix garder l’espoir José Santos, cependant, Monaco lui a fait signé un contrat et j’ai malheureusement pas pu m’y opposer. Nous prêtons Pedro Roxo, que nous venions alors d’acheter, je vous le présenterai plus bas tout comme Yuriy Petrushenko.
Galantini était un grand espoir, mais refusé 8M pour un joueur qui n’aura joué même pas une dizaine de matchs, je ne pouvais pas refuser.

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
Marcos Semedo 20 ans :por: MC Sporting Libre :scroll:
Brendan El Khatch 19 ans :fr: DC Belenenses SAD 28,5k :scroll:
Alexey Seliverstov 17 ans :ru: :kazakhstan: DD Feirense 550K (1,1M) :scroll:
Alexandre Said 19 ans :por: MOD Belenenses SAD 325k :scroll:
Danny Loader 25 ans :cameroon: :eng: :por: MOG FC Porto Libre :scroll:
Peque 22 ans :esp: BT Farense 500k (1M) :scroll:
Pedro Miguel Roxo 17 ans :por: DD Academica de Coimbra 1M (1,2M) :scroll:
Filipe Pipo 20 ans :por: GB Paços de Ferreira 600k (650k) :scroll:
Alan Rodriguez 25 ans :uruguay: MOD Defensor Sporting 500k :scroll:
Yuriy Petrushenko 18 ans :belarus: MC BATE 650k (900k) :scroll:
Bernardo Sousa 25 ans :por: MOC Sporting Libre :scroll:
Rodrigo Valente 24 ans :por: MOC FC Porto Libre :scroll:
Antonio Barata :star: 16 ans :por: DC CF Belenenses Libre :scroll:
Francisco Castro :star: 16 ans :por: BT Imortal Libre :scroll:
José Joao :star: 17 ans :angola: :por: MOD Barroselas Libre :scroll:
Leonel Silva :star: 15 ans :cape_verde: :por: DD Gouveia Libre :scroll:
Manuel Bühler :star: 15 ans :switzerland: :por: MOG Elvas Libre :scroll:
Marcelo Franco :star: 17 ans :por: BT Padroense Libre :scroll:
Tiago Covas :star: 15 ans :por: DC Despertar Libre :scroll:
Tiago Sousa :star: 15 ans :por: BT Seixal Libre :scroll:
Wilson :star: 17 ans :angola: :por: DG Cinfaes Libre :scroll:

:star: : Recruté pour les U23/U19

Résumé

la préparation

Quoi? Un seul match de joué ?
Vous allez vite comprendre que l’été a été assez mouvementé de mon côté!

taça da liga

On a très vite été éliminé… Mais, pour mieux se concentrer sur d’autres objectifs…

l’europe

Bon, que dire ?
Match rondement mené face à notre premier adversaire : Backa, pensionnaire de la Serbie puis nous nous voyons être confronter à Mura du pays de la Slovénie. On vendange pas mal à domicile avant de très bien se rattraper à l’extérieur… Puis, tombe notre dernier adversaire : le Napoli :napoli:

Je me dis que nos espoirs sont terminés, mais Dieu! Le match est d’enfer, les joueurs sont impliqués et on s’impose par quatre buts à zéro avant de faire le nul chez eux et passer cet ultime tour!

Exploit incroyable des portugais!

On se trouve assez bien loti au niveau de notre groupe… On va devoir faire attention à Dinamo et Lugano, j’espère une troisième ou seconde place dans ce groupe!

les choses à savoir

J’ai hésité avant de recruter l’urugayer Rodriguez, mais faut croire que je ne me suis pas tromper. Premier match, premier but, et un record!

On profite des ventes pour améliorer le centre d’entraînement rapidement!

5 « J'aime »

taça de portugal

Match rondement mené face à une équipe des basses divisions portugaises, mais on se fait rapidement surprendre par le club de Paços de Ferreira.
Pourtant, nous y étions presque. Ouverture du score par nos opposasnts, la seconde mi-temps est de notre côté et on marque rapidement. On joue à 10 contre 11 mais sur une contre-attaque, on se prend un second but. On ne reviendra plus dans le match. C’est dommage.

Primeira Liga

Toujours des résultats irréguliers malheureusement. Ce n’est pas très joli à voir malgré la très très belle victoire face au Sporting. On perd surtout contre des équipes contre lesquelles on ne devrait pas perdre. Santa Clara en est le parfait exemple!

On reste cependant bien positionnés avec un match en moins. On peut potentiellement prendre la quatrième place derrières les Trois Grands. We will see.

Petit bémol : on encaisse toujours autant, mais on marque moins.

l’europe

Match de poule parfait. Rien à dire. On a totalement écrassé la concurrence avec des victoires incroyables. L’attaque marche du feu de dieu en Europe contrairement en championnat!

En tout cas… Avec ça, difficile de ne pas passer au second tour.

25 buts marqués. Tout bonnement incroyable.

On passe au second tour, esquivant le premier tour d’élimination direct qui échoue au club russe de Khimki!
Le Dinamo s’est totalement écrasé…

Tout les deuxième de groupe se rencontrent. On a quelques gros comme Krasnodar, Feyenoord, le Betis, le PSV, les Young Boys et Copenhagen…

les choses à savoir

On a des sous, donc on profite pour améliorer ce qui peut être améliorer dans le coin!

Petite récompense individuelle de fin d’année qui fait clairement plaisir! Je prends avec plaisir.
On remarque que Blanc a rebondi dans le club cher à @Groot

8 « J'aime »

Houla t’as du retard, on attend la sortie du 22 en ce moment :sac:

1 « J'aime »

Pas fou fou en championnat au niveau des rencontres mais au niveau du classement, ça tient la route

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout en championnat même si ça manque de régularité.

Par contre en Europe, c’est presque choquant de voir comment tu as écrasé le Napoli et la concurrence dans ton groupe.

1 « J'aime »

le mercato

On notera trois petites arrivées dont une pour l’équipe première. Eli Pacheco devra progresser et s’entraîner avec les U23 en faisant quelques apparitions avec le groupe pro, tandis que Raheem aura lui sa chance, sa polyvalence étant un grand plus pour cette fin de saison. Fernando, quant lui, partira en prêt du côté de Rio Ave, en Primeira Liga.

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
Eli Pacheco 21 ans :por: MOC/BT CF Benfica Libre :scroll:
Hassan Raheem 19 ans :iraq: DC Al-Zawra’a 400k :scroll:
Leandro Fernando 17 ans :por: DD Marinhense 650K :scroll:

On notera également plusieurs départs. Soit définitivement actés, soit temporairement. A la recherche de temps de jeu en professionnel, plusieurs jeunes s’en vont, mais on prêtera également Kébé et Correira en D4 pour les deux. Pour services rendus, j’accepte l’offre de Penafiel pour notre arrière droit Fidel.

Melo n’aura pas progressé comme voulu, il s’en va du côté de Santa Clara alors que Perrin n’avait pas le niveau adéquat pour évoluer avec nous (et il ne l’a visiblement pas avec l’Estoril Praia non plus).

Tristesse avec le départ d’Adérito Marques en fin de mercato, mais l’offre a été accepté par les dirigeants. De toute manière, je n’aurai pas pu le garder avec personnalité changeante entre Mercenaire et Versatile. On en tire un bon prix, sans compter les bonus.

Waldemar n’avait pas le niveau, il retourne au Brésil du côté de Cruzeiro.

primeira liga

Toujours et encore ces résultats totalement irréguliers. On arrive pas à faire de longue série de plus de trois matchs victorieux. Pourtant, on enchaîne parfois bien.

On réduit l’écart avec les trois gros, fini les grosses branlées. Par exemple, on a tenu tête au Sporting, on était même devant au score mais ils sont vite revenus. L’expérience de leur joueur, probablement.
On se prend pas de raclées contre le SL Benfica, mais putain, c’est le Paços de Ferreira qui nous en met une!
Invraisembable parfois!

Au classement, c’était limite, limite.
Un peu dégoûté car on aurait pu clairement se qualifier pour la C3 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis… Benfica a perdu sa finale en Coupe contre le Vitoria du coup, eux sont en C3 et moi je me contente de la C4 encore.

Pas grave, je dirai.

Santa Clara qui se sauve sur les barrages, alors que Portimonense fait l’ascenseur. Grosse saison de Cova Piedade qui, comme moi, s’est bien installé dans le haut de tableau.

l’europe

On affrontera donc le Mlada Boleslav. Je n’ai pas vraiment peur. Coach Alvarez connaît bien la Tchèquie pour y avoir déjà entraîné dans une autre vie.

Et, c’est pas si mal. C’est même très très bien, non ? On l’emporte chez eux, facilement. Sans problèmes.

Le retour à la maison est du même accabit avec un but en plus ! On notera : 5 buts pour Sylla, 4 pour Said et ça en deux matchs.

Bon là, là, ça se corse un peu plus.
La Russie, c’est clairement pas le même niveau que la Tchéquie. Donc, on reste sur nos garde. On va tenter d’aller le plus loin possible.

Malheureusement, à l’Arena CSKA, on ne fait pas le poids. On garde néanmois espoir avec la réduction du score grace à Said. Mais Podence nous crucifie dans les arrêts de jeu. Trois buts à un, on rentre à la maison sans sourire. En tout cas, ce petit but à l’extérieur peut nous être utile, on le sait.

Domination outrageante dans un stade qui n’est pas le notre, à domicile. Mais, Schneidler nous douche clairement. Son but en contre-attaque nous fait comprendre que l’on devra marquer trois buts au minimum pour espérer quelque chose.

Juste avant la mi-temps, Sylla égalise. Et o,n court après le but sans l’avoir Valente marque mais fin du jeu, ce n’est pas suffisant. Dommage…

l’effectif

Avec les départs, on a eu un effectif réduit. Néanmoins, pas trop de déceptions dans l’ensemble.
Enfin! Valente et Loader, nouvelle recrues, ne m’ont pas donné satisfactions comparé à Seliverstov, Rodriguezz ou Said, par exemple.

les choses à savoir

Sylla devient meilleur buteur de la saison au niveau de la Conference league avec ses 15 buts!

Les recompenses pleuvent pour moi!

Bravo à Pipo et Sylla pour leur place dans ce 11!

Grosse progression au niveau de la réputation du club, notamment avec nos débuts européens assez remarqués!

Toujours les mêmes au niveau des maillots, même si Rodriguez semble être recherché de ce côté là !

On profite des sous engendrés pour améliorer ce que l’on peut améliorer!

La meilleur nouvelle est là!
Alors qu’origenellement, on devait agrandir mon stade, le dirigeant a décidé de de tout annuler pour que l’on construise un tout nouveau stade dans la ville d’Ovar!
Avec plaisir, dois-je dire en espérant un stade de 10 000 places au minimum !

9 « J'aime »

Ton petit Pachedo, poste naturel buteur, mais ayant rien d’un attaquant, j’adore :grin:

Pas degueu cette 4e place. Quelques ajustements au sein de l’effectif et tu pourras prétendre à mieux sans aucun doute

1 « J'aime »

Je vais en effet faire un petit ménage au niveau effectif !

Pour Pacheco, j’essaye de le former MOC pour le coup

1 « J'aime »

Un mec qui s’appelle Sardinha, jamais je le signe !

En nom chelou, mon meilleur buteur sur une ancienne partie (2006 ou 2007) s’appelait Okkas. J’imagine même pas le carnage s’il s’était appelé Buttas.

1 « J'aime »

Dommage pour la C4, À LA FOIS l’élimination et la non-qualification en C3. Mais au moins ça évolue :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est bon les sardines pourtant :rofl:
Ouais, pas de pot mais ça me laisse une occasion d’apprivoiser l’Europe toutefois…

Ça avance petit à petit. Je reste une update actuellement donc je pivote entre deux parties :wink:

les objectifs

Les objectifs sont là. On augmente un peut tout ça. Ne pas se fier au budget transferts qui était plus conséquent, enfin tout sera expliqué.
On vise la première moitié de tableau en championat, atteindre les huitièmes de finale en Coupe du Portugal et la compétitivité en Coupe de la Ligue.
Intéressant, en Europa Conference League, on nous demande clairement de passer les poules.

Chaud, chaud.

Petite prono en championnat, où on est plus bons dernier!

Les bookmakers nous voient à la hutiième place! Pas loin de ce qu’on fat d’habitude désormais (c’est-à dire entre la quatrième et sixième place).

le mercato

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
Antero Agostinho :star: 18 ans :por: MOD/BT Tondela 70k :scroll:
Christopher Rocchia 28 ans :fr: DG Feirense 350k :scroll:
Diogo Salvador :star: 18 ans :por: MC Sporting Braga 200K :scroll:
Florian Huck 20 ans :por: :fr: MOG Tondela 1,1M (1,3M) :scroll:
Gabriel Vinicius :star: 17 ans :por: :brazil: DC Sporting Braga 100k :scroll:
José Mena 18 ans :col: MOC Junior 1,1M (1,3M) :scroll:
Leandro Dias 23 ans :por: DG FC Porto 500k :scroll:
Octavio Carreira :star: 17 ans :por: MOC Cova Piedade 250k :scroll:
Orlando Contreras 18 ans :col: MOC Santa Fe 1,5M :scroll:
Renato Fernandes :star: 17 ans :por: MDC Sporting Braga 250k :scroll:
Ricardo Pombinho 20 ans :por: MOD Valence 2M :scroll:

:star: : Pour l’équipe jeune (U23 et U19)

On note donc pas mal d’arrivée, et notamment un retour qui n’était pas forcément prévu. Pombinho! Vendu quelques saisons auparavant à Valence revient du côté de l’AD Ovarense qu’il a gardé dans son coeur. On signe Dias définitivement même si l’arrière gauche est blessé pour encore 2-3 mois, malheureusement. Du coup, c’est une personne que le coach connait bien qui vient en la personne de Rocchia.

On fait signer également quelques jeunes espoirs, cette fois-ci, en y mettant le prix et pas gratuitement.

Au niveau des départs, on y est allés fort! En gardant notre balance positive en termes de départs et d’arrivées. On se débarasse de quelques joueurs qui n’auront pas eu le progression escompté notamment Suma, qui part du côté de l’Estoril Praia (on l’avait acheté 100k et il repart pour la même somme). Kébé s’en va du côt de Vilafranquense où il était en prêt avec une petite plus-value de 320k. On dit également au revoir à Silva.

Sousa et Valente étaient éclatés au sol, donc je préfère m’en débarasser rapidement et ça me rapporte des sosu. Loader de même, j’ai pas été transcendé par ce qu’il a pu m’aporter.

Quelques jeunes qui parts comme Andrade et Lourenço, Victoriano, Sousa Tiago ou deux jeunes qui venaient d’arriver et qui partent en prêt (Pacheco et Fernandes).

El Khatch devait rester. Mais, il part alors que sa clause libératoire était à 250k… Je l’avais oublié, impossible de le faire rester, il doublera son salaire du côté de Sheffield.

la préparation estivale

On est bien, ça commence à travailler les automatismes.

Taça da liga

Plus besoin de tour préliminaire, on rentre dans le vif du sujet avec la troisième phase. Bon, on verra ce que ça donne on a un groupe plutôt homogène, je dois dire.

l’Europe

On commençait donc au dernier tour en affronter le Limassol et on doit dire qu’on a pas été de main morte. Déjà parce que à l’aller, on leur a clairement fait l’amour et au retour, je décide de faire tourner, faire jouer un peu tout le monde et on tient le choc.

Tour suivant, please!

On se tape un groupe à notre portée, où on visera les deux premières places. Je fais attention au Club Bruges, le reste, ça va, un club slovène et letton…

7 « J'aime »

Très gros mercato avec pas mal de mouvements. La préparation semble avoir été sérieuse, je suis curieux de voir ce que ça va donner en championnat

le mercato

Une fois n’est pas coutume, commençons par le mercato. Qui a légèrement continué par la suite pour le coup. On notera une arrivée pour les équipes jeunes, mais je ne pouvais pas passer à côté d’une probable future pépite. Déjà international, le monsieur à 17 ans!!

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
Erik Kos :star: 17 ans :slovenia: DD Olimpia Libre :scroll:
Résumé

Forcément, il y a eu des petits départs post-mercato. Pas énormément, mais quand même.

J’envoie un jeune du côté de Vila Real en prêt alors que deux jeunes, apparus dans mon centre de formation, s’en vont du côté de Gondomar et Leça.

Primeira Liga

Champion ? Champion ?
En tout cas, début de saison parfait avec seulement une petite défaite pas forcément méritée et un nul, pas forcément mérité pour les locaux. On notera une bonne attaque, et des victores face à Porto et Benfica!

Au niveau classement, ça se ressent clairement avec une première place acquise. Bien suivi par Porto et Benfica, néanmoins. On notera la dernière place de Famalicao!

Taça da Liga

On assure cette partie là, sans trop de soucis. On montera forcément au niveau supérieur là.

Et oui, allez, c’est parti pour les demi-finale où on affrontera…

Forcément, Benfica !

Taça de Portugal

Ren à signaler ? Ah si… On s’est fait poutré par une équipe de basse division MDR! Bon, j’avais fait joué une équipe B mélangé avec des jeunes à fort potentiel, ça n’a pas eu l’effet escompté!

L’Europe

Et c’est un parfait sans faute que nous faisons en Ligue Europa Conference! Avec une bonne bataille contre Burges et des taulées au club de Celje et RFS!

Au classement, on est logiquement premier avec seulement deux buts encaissés pour vingt-quatre buts mis!

Tout les seconds s’affrontent sur ce premier tour… Pour arriver à ça en second tour :

Très très bon tirage pour nous! On note oui, la présence d’Auxerre… (ils avaient fini 7eme de Ligue 1, c’est @CoachLudo qui sera content tiens).

Les choses à savoir

Pour 6M, on est reparti pour les améliorations d’infrastructures!

Petitre récompense en fin d’année alors que Henry récupère la première place!

6 « J'aime »

le mercato

On continue sur le mercato, cette fois-ci hivernal. Le mois de Décembre et Janvier auront été très important pour l’équipe, autant en termes d’arrivées que de départ. Et, j’ai surtout été très très fâché avec mes dirigeants parce que ce sont de sacrés enfoirés quand même. Enfin, je reste sur le board mais quand même.

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
Jésus Hernandez 19 ans :mex: MC Chivas 1,2M :scroll:
Evgeniy Kovalenok 19 ans :belarus: MC Shakhter Soligorsk 1M :scroll:
Marian Mitev 19 ans :bulgaria: MC Chivas 4,1M :scroll:
Yulian Caicedo Vergara 18 ans :col: DC Santa Fe 1,8M :scroll:
Résumé

Y’a eu du départ! On se débarasse rapidement de Wang Yijia, notre chinois, et de Hassan Raheem parce que ce sont des défenseurs qui ne m’ont pas porté satisfaction. Dans la foulée, c’est Marcos Semedo qui s’en va pour l’île de Madère. Il y jouera plus que chez moi.

Le départ notable est là : Joao Rodrigues! Les dirigeants ont accepté l’offre de l’AC Milan, alors qu’à côté, je pense pouvoir en tirer largement plus de 25M mais non, impossible de contester, impossible de demander une renégociation. Rodrigues s’en va du côté de l’Italie où il retrouvera Adérito Marques.

Vicente est vendu à Gil Vicente, il avait atteint son potentiel maximum donc je préfère ne pas le garder. Il jouera plus là-bas.

Deux départs en prêts par la suite, sinon. Rien d’important.

taça da liga

Une victoire entièrement méritée face au SL Benfica. Clairement, au-dessus durant tout le match avec un coaching cagnant. 55e minute, je fais entrer Said qui vient alors à marquer peu de temps après son entrée en match. Puis, on déroule, derrière.

Malgré le triplé de Sylla, on ne parvient pas à aller plus loin, à décrocher ce trophée. Pourtant, on perdait trois à zéro à la mi-temps et on a su revenir dans le match avant que Bryan Gil nous crucifie dans les dernières minutes de jeu…

primeira liga

Et, ça continue sur la lignée de la phase aller malgré deux défaites et cinq nul. Je pense qu’on reste une très bonne équipe même si, il est vrai, qu’on aurait pu faire parfois mieux. On continue nos victoire sur Benfica et Porto, mais le Sporting nous restera invaincus pour cette saison malheureusement.

Champion mon frère ! :champagne: :champagne: :champagne:
On a su tenir notre rang de leader, même si derrière Benfica nous a très bien suivi ! On remercie les deux dernières journée qui nous permis de rester à notre place! Clairement.

Malheureusement, derrière, c’est Famalicao qui descend avec une saison catastrophique en compagnie de Gil Vicente (ou je vous rappelle, on leur avait vendu notre défenseur).

Pas grand chose à signaler, peut-être la présence du Paços de Ferreira à la sixième place. Ils sont pas ouf, en vrai :joy:

l’europe

On retrouvait Sarajevo pour les huitièmes de finale et on a facilement disposer d’eux comme vous pouvez le voir. Sylla s’est même permis de rateer un penalty, quel homme.

Tout aussi pareil sur le retour avec une équipe bis. Parce que je les ménages un peu. Satisfait ? Oui, on peut aller passer au tour suivant!

Et on retrouve Bruges! Qu’on avait réussi à battre en phases de groupe. C’est parti, que le show commence!

L’équipe est en confiance, on s’amuse comme on peut avec un triplé de Sylla et un petit but de Said après son entrée en jeu. Mais, quel homme! Quels hommes, devrais-je dire!

Et au retour, pareil.
Sylla plante un triplé. Encore! Huit buts en quatre matchs pour le moment. Sans compter les précédents en phase de poules…

Ca commence à se corser. On va se taper la Fiorentina, qui reste un très très bon club italien. Ils ne sont pas là pour rien…

On prend une option sur le plus petit des scores à l’extérieur, mais on a eu une défense très solide. Clairement, la base d’une bonne équipe!

La physionomie du match au retour, et à la maison, n’aura pas du tout été pareil. Clairement, au-dessus, on arrive à s’extirper d’un match piège avec quatre buts au compteur. Faut croire que le but de Rodriguez dès les premières secondes de jeu y est pour beaucoup !

Et on retrouve Freiboug en finale, l’équipe allemande ayant réussi à battre l’équipe de Zaragoza sur le plus petit des scores.

Du côté de Fribourg, quelques joueurs connus pour ma part avec leur défenseur italien : Rugani ou encore le milieu de terrain Santamaria. On notera la présence également de Simeone ou de Loftus-Cheek et encore Jesse Lingard.

De mon côté, on reste sur l’équipe-type, la meilleure possible sur le papier.

Et bim! Un deuxième trophée à la maison qu’on prend avec plaisir!
Malgré l’ouverture du score par Simeone, c’est Rodriguez qui lui répond dans la foulée puis Sylla qui vient marquer notre but nous permettant de prendre l’avance. Puis, ça se calme. Des occasions des deux côtés, mais rien. Jusqu’à ce que Simeone vienne inscrire son doublé. On pousse, on pousse puis Rodriguez, encore lui, vient marquer son deuxième but nous permettant de reprendre l’avantage.

Pombinho, rentré un peu plus tôt dans la rencontre, mettra son petit doublé par la même occasion.

l’effectif

Forcément, Sylla aura joué tout les matchs. A noter que Dias aurait pu jouer bien plus s’il n’avait pas été blessé, Rocchia a tenu la barraque sans exceller malheureusement. Le niveau demandé est bien trop élevé pour un joueur que j’affectionne pourtant.

En tout cas, grosse saison de Sylla avec ses quarante-et-un buts en cinquante-et-un matchs!

Cependant, Rodriguez, qui a eu du mal en début de saison, s’est bien réveiller sur la fin. Agréablement surpris par Huck.

En tout cas, on a de l’avenir dans cette équipe. Un gros avenir. Le plus important, c’est de devoir les garder.

les choses à savoir

Avec une telle saison, forcément, il fallait s’y attendre…

Et bim, équipe type incroyable.

Sylla a tout rafflé…

Les finances tombent, on perd un peu d’argent an terme de revenus de diffusions et d’accords commerciaux, mais le reste augmente. On vend quelques maillots, mais j’espères que l’on fera plus plus tard.

J’en profite pour améliorer ce que je peux améliorer!

Et, ça y est! Le site a été trouvé. On va passe d’un stade de 4000 places à 17006 places! Petit emprunt de 24M, mais, allez, ça le fait!

7 « J'aime »

Quelle saison quand même. Bien joué :slight_smile:

2 « J'aime »