Les objectifs sont honnêtes (pour les plus assidus, vous aure remarqué l’absence de la Taça da Liga). On notera un budget intéressant autant niveau transferts et salarial, néanmoins, nous étions partis de base avec seulement 150k en terme de budget transferts, vous comprendrez plus bas ce qu’il s’est passé plus bas.
Les bookmakers nous placent à la treizième place avec la même côte que Portimonense et Cova Piedade (dont le propriétaire a baissé ses investissements)
Il était temps de parler du mercato, qui a été mouvementé autant côté départs que arrivées. Nous perdons quelques joueurs clés et rapidement, nous savons quels postes nous devons renforcer cette saison.
Compté sur la liste des transferts de la saison dernière, Mike Evina nous quitte pour se rendre du côté de Southampton, pensionnaire de Premier League. Nous vendons le jeuen français pour 12M, ce-dernier étant arrivé en tant qu’agent libre.
Je voulais à tout prix garder l’espoir José Santos, cependant, Monaco lui a fait signé un contrat et j’ai malheureusement pas pu m’y opposer. Nous prêtons Pedro Roxo, que nous venions alors d’acheter, je vous le présenterai plus bas tout comme Yuriy Petrushenko.
Galantini était un grand espoir, mais refusé 8M pour un joueur qui n’aura joué même pas une dizaine de matchs, je ne pouvais pas refuser.
: Recruté pour les U23/U19
Résumé
Quoi? Un seul match de joué ?
Vous allez vite comprendre que l’été a été assez mouvementé de mon côté!
On a très vite été éliminé… Mais, pour mieux se concentrer sur d’autres objectifs…
Bon, que dire ?
Match rondement mené face à notre premier adversaire : Backa, pensionnaire de la Serbie puis nous nous voyons être confronter à Mura du pays de la Slovénie. On vendange pas mal à domicile avant de très bien se rattraper à l’extérieur… Puis, tombe notre dernier adversaire : le Napoli
Je me dis que nos espoirs sont terminés, mais Dieu! Le match est d’enfer, les joueurs sont impliqués et on s’impose par quatre buts à zéro avant de faire le nul chez eux et passer cet ultime tour!
Exploit incroyable des portugais!
On se trouve assez bien loti au niveau de notre groupe… On va devoir faire attention à Dinamo et Lugano, j’espère une troisième ou seconde place dans ce groupe!
J’ai hésité avant de recruter l’urugayer Rodriguez, mais faut croire que je ne me suis pas tromper. Premier match, premier but, et un record!
On profite des ventes pour améliorer le centre d’entraînement rapidement!