Les objectifs sont très simple, on doit à tout prix lutter pour ne pas descendre. Et là, ça va être compliqué. En tout cas, en ligue, on nous demande un syndical minimum, ce que je compte bien faire.
Niveau budget, on a été plutôt gâté avec 200k de transferts (déjà utilisé, vous le verrez plus bas) et un petit budget salarial confortable.

Forcément, on ne vole pas très très haut. Prévu bon dernier, mais rien ne m’étonne et à nous de jouer pour ça.

Comme prévu, nous avons quelques départs à annoncer.
Doucouré, Caetano, Roger et Louro n’avaient clairement pas le niveau pour évoluer en Primeira Liga et leur contrat n’a pas été renouvelé du tout. Concernant Vercruysse et Sylla, une rupture à l’amiable de leur contrat a été effectué étant donné qu’aucun club n’a souhaité l’avoir.
On vend pour une bouchée de pain Mohamed Coulibaly, mais ça reste une plus-value et notre gardien remplaçant s’en va pour jouer avec l’équipe réserve de Monaco.
Concernant les arrivées, il y en a plusieurs que je séparerai donc en deux catégories : équipe fanion et équipe u23.
Résumé

OK…Que dire ? On fait pas le poids face à des grosses équipes et le petit stage londonien n’a clairement pas aidé l’équipe à se trouver.

Juste un tour à passer cette saison pour participer à la phase de groupe et on s’en sort très bien malgré une préparation estivale bancale. De quoi redorer un peu l’atmosphère au sein du club.

Et on se dit que la poisse nous suit. Trois club de Primeira Liga et un gros morceau du côté de Mafra…

Les abonnements au club ont eu un gros boum! Incroyable!

On se rencontre de la différence de niveau entre nous et les autres, quand même.