L’indéboulonnable Nicoals Alvarez, mon alter-ego, reprend du service pour cette épopée portugaise. Espérons que le français arrive à mener l’ADO au sommet.
Screen pris en S2, j’avais commencé avec contrat amateur.
Forcément, statut amateur alors départ ou arrivée incessante en plein partie de saison. On pourra déplorer le départ de Magalhaes (DC) et Lopes (GB) alors qu’ils étaient titulaires.
De mon côté, je n’ai pas chômé également avec l’arrivé de pas mal de joueurs. Trois sont important pour l’équipes.
A noter que Baggio et Penetra ont signé à la suite de la perte de Magalhaes et Lopes.
Petit français qui vient se perdre au Portugal. Titulaire même si sa finition et son sang-froid sont exécrables mais pour de la D5, c’est parfait.
La réputation du club nous permet de faire venir ce petit arrière gauche en titulaire. On va se faire plaisir du côté gauche d’Ovarense.
Là encore, avec ce russe venu se perdre au Portugal, on a de quoi voir venir.
Pas terrible, mais pas dégueulasse non plus. Doucement mais sûrement, je fais comprendre à mes joueurs la tactique employé. Un 4-2-3-1 basé sur un pressing intense et la possession du ballon, on ne change pas ma tactique gagnante sur mes précedentes parties.
On sort bien rapidement de la coupe la plus importante, à savoir la Taça de Portugal (Coupe du Portugal). Néanmoins, concernant la coupe régionale d’Aveiro, on fait pleint pot et on s’en sort brillement en remportant le trophée.
Le premier de ma carrière.
Malgré parfois des scores en dent-de-scie, on est largement supérieurs à nos adversaires et nous l’avons prouvé à maintes reprises. Il s’agit là des résultats de la première partie du championnat… où je vous laisse imaginer que le résultat est sans appel.
Premier pour nous qualifier au tour suivant, même si Gafanha nous a bien suivi. Pampilhosa et Bustelo nous accompagneront pour le tour suivant.
Uniao de Lamas, Sao Vicente Pereira, Cesarense et Santa Crus de Alvarenga nous rejoignent pour la seconde phase du championnat.
Bien commencé, c’est important. On engrange un maximum de point et sans surprise, on est assuré de monter après notre victoire face à Sao Vicente Pereira, sur la période des matchs retours.
Mais, Uniao de Lamas ne nous a pas lâché, tout comme Gafanha sur la première phase. Equipe qui s’est d’ailleurs écroulé.
On monte en quatrième division avec les honneurs!
Saison un peu rapidement mené, je dois vous avouer que je n’avais pas prévu de partager cette story et les screens ont été pris rapidement en début de la seconde saison d’où le fait que j’ai un contrat payant et quelques joueurs aussi.
Nous nous sommes fut octroyé le statut semi-professionnel avec notre passage en division supérieur et on va pouvoir sécuriser nos meilleurs joueurs pour le moment.
En espérant que ce petit début canon vous plaise!